CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:26:47

On en a choppé plus d'un des joueurs de Man U donc ce débat n'a pas lieu d'être enfaite les gars :)

Et stop avec les Diony ou le recrutement d'un attaquant remplaçant, on a des jeunes pourquoi ?

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:28:16

Nan mais sérieusement les gars, si on veut un joueur il va falloir spammer le Twitter de Aulas. Il y a pas longtemps il l'a dit lui même.
Et je pense qu'il nous faut des joueurs 2 crans au dessus de Nkoulou.
Fellaini par exemple il ferait énormément de bien. Je pense qu'il faut approfondir à Man U. Avec Houiller qui a de très bons rapport avec la PL, avec nos liens avec Man U et le fait qu'ils veulent degager enormement de joueurs on peut attraper quelque chose

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:29:42

Pourquoi Diony? Parce qu'aucun jeune ne sera capable de prendre une place de titulaire en cas de blessure. On l'a bien vu cette année avec Laca. Je pense qu'il faut les mettre 1 saison en tant que 3eme attaquants avant de les mettre directement remplaçant

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:37:46

Pour un remplaçant d'attaquant, en partant du principe qu'on en recrute un "gros", je prend Vincent Aboubakar 1000000x

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:39:46

Impossible Aboubakar sera beaucoup trop cher et si on le prend c'est pour être titulaire. Aulas claquera jamais autant pour un remplaçant

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
21 mai 2017 à 16:39:57

Selon Le Parisien, Lacazette aurait indiqué à certains partenaires que l'OL et l'Atletico étaient déjà d'accord. La transaction se ferait à un peu plus de 50M€.

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:41:41

On a pas été capable de remplacer Umtiti qui tenait la baraque derrière à lui tout seul.

Que ça soit Diakhaby,Mapou,Nkoulou,Mammana tous sans exception se sont troués complètement sur au moins 2 matchs donc un DC voir 2 d'expérience et de niveau LDC s'imposent absolument dès cet été.

Mais même si nos défenseurs sont très limités, il y a un problème de replacements défensifs de manière générale dans cette équipe quand on s'expose à des contres attaques que certains trottinent (Gonalons) ou ne font pas les efforts nécessaires.
La transition phase offensive - phase défensive n'est toujours pas gérée correctement niveau replis et le milieu prend l'eau très facilement à chaque contre attaque ou parce que nos latéraux montent beaucoup trop et ne repositionnent pas assez vite.

Message édité le 21 mai 2017 à 16:42:19 par Lucian_cleav3
PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:44:58

Vu l'importance de Lacazette je vois que 4 joueurs qui pourrait le remplacer:

Alario Gomez Fernando Torres et Chicharito

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:47:40

C'est pour ça que je propose de remplacer Tolisso par un joueur d'expérience capable de mettre un coup de pression aux autres.
Regardez Paris a pris Motta et c'est un joueur comme ça qu'il nous faut. Le PSG devrait être un modèle pour nous, on veut faire comme eux, passer de très bon club de L1 à très bon club en Europe.
Moi un joueur qui m'aurait intéressé c'est un joueur comme De Rossi :bave: mais c'est impossible. Il faut vraiment qu'on trouve des joueurs d'expérience qui encadreront les jeunes.
Vu nos contacts avec Man U j'aimerai bien voir Fellaini à Lyon :oui:

streetboss
streetboss
Niveau 11
21 mai 2017 à 16:48:45

Un peu plus de 50M :rire:

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:52:12

Le 21 mai 2017 à 16:44:58 PrinceBoateng a écrit :
Vu l'importance de Lacazette je vois que 4 joueurs qui pourrait le remplacer:

Alario Gomez Fernando Torres et Chicharito

Chicharito on doit absolument essayer c'est sur :oui:
Alario en deuxième choix :oui: les autres c'est vraiment pour l'expérience du haut niveau mais ce serai bien aussi. :(
Le mieux reste Benzema [[sticker:p/1kkn]] :hap: :hap: :hap:

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:59:39

Il faut pas sous estimer Gomez qui est encore excellent. Mais c'est vrai que Chicharito doit être la priorité en attaque. Avec Chicharito et Depay déjà les recrues suivante seront un peu plus simple. Ils comprendront que le projet est sérieux et qu'ils ont tout à gagner en signant à Lyon.

Avec aussi Clichy libre cet été, il nous manquera plus que nos 2 DC (je continuerai de croire en Howedes et je spamerai Aulas :hap: ) et je me demande de plus en plus si il vaudrait pas mieux vendre Gonalons pour prendre un vrais MDC avec de l'expérience. En tout cas un mec qui arrivera à gérer le milieu et les replacements défensif de ses coéquipiers :oui:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
21 mai 2017 à 17:03:13

il faut spammer aulas sur chicharito; le connaissant on aura peut-etre des indices :D

Message édité le 21 mai 2017 à 17:03:30 par bretteurdesalon
[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 28
21 mai 2017 à 17:04:26

Aboubakar et Diony https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 17:04:49

Le 21 mai 2017 à 15:58:15 Bad-Jok a écrit :
https://twitter.com/InsideGones/status/866282823363289089

[[sticker:p/1lmc]]

Oui fin c'est qu'un accord en interne de ce club, en aucun cas Mammana ni Aulas n'a dit oui si?

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 17:06:47

Je vois pas pourquoi Diony est un mauvais choix en tant que remplaçant. Si il doit partir on gagnera autant d'argent qu'on en a dépensé et il nous permettra de faire souffler notre attaquant.
Si ça te fait rire c'est que tu n'as absolument pas suivi sa saison :oui:

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:08:12

Koscielny ça serait top mais il y a du monde sur lui. :-(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
21 mai 2017 à 17:10:19

Le 21 mai 2017 à 16:59:39 LascarsTV a écrit :
Il faut pas sous estimer Gomez qui est encore excellent. Mais c'est vrai que Chicharito doit être la priorité en attaque. Avec Chicharito et Depay déjà les recrues suivante seront un peu plus simple. Ils comprendront que le projet est sérieux et qu'ils ont tout à gagner en signant à Lyon.

Avec aussi Clichy libre cet été, il nous manquera plus que nos 2 DC (je continuerai de croire en Howedes et je spamerai Aulas :hap: ) et je me demande de plus en plus si il vaudrait pas mieux vendre Gonalons pour prendre un vrais MDC avec de l'expérience. En tout cas un mec qui arrivera à gérer le milieu et les replacements défensif de ses coéquipiers :oui:

C'est inutile de spammer Aulas, il faudra plutôt spammer le futur directeur sportif, c'est lui qui va choisir les cibles :hap:

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 17:11:45

D'ailleurs Koscielny vient de se manger un rouge :hap:

Beist
Beist
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:13:55

Y a Tremoulinas qui a pas été prolonger je crois au FC Séville

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat