CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:46:59

Tolisso 25M :ouch:
C'est quoi l'adresse de votre dealer ? :rire:

Il vaut facilement le double les gars.

Message édité le 21 mai 2017 à 15:50:01 par Lucian_cleav3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 15:49:15

Al-chimie=>pourquoi faut toujours que tu deformes tout... Quand je disais D'Arpino, c'était pour qu'il monte en pro pour commencer et après suivant ses performances, on avisera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 15:51:16

Et l'hypothèse ou on arrive pas à vendre Lacazette plus de 35-40€ à l'Atletico mais en échange il nous file Gameiro ça vous semble possible :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 15:51:40

Al-chimie=>20 ans donc calme-toi et il est tellement indispensable qu'il nous fait perdre de match hyper important.(Gonalons aussi avant qu'on me saute dessus).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 15:54:12

Le 21 mai 2017 à 15:49:15 Aouar25 a écrit :
Al-chimie=>pourquoi faut toujours que tu deformes tout... Quand je disais D'Arpino, c'était pour qu'il monte en pro pour commencer et après suivant ses performances, on avisera.

Oui en doublure de Tousart il fera l'affaire mais ne crois pas que l'on trouvera un mdc performant grâce aux ventes de tout nos joueurs annonces sur le départ

Beist
Beist
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:54:47

Mourinho qui met 6-7 jeunes titulaires dans un match pour du beurre contre Crystal Palace :-(

Beist
Beist
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:56:19

Et Laazette jamais on le vend 60M€ hein...
Ça sera un truc comme 40-45M€ + des bonus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 15:56:36

Le 21 mai 2017 à 15:51:40 Aouar25 a écrit :
Al-chimie=>20 ans donc calme-toi et il est tellement indispensable qu'il nous fait perdre de match hyper important.(Gonalons aussi avant qu'on me saute dessus).

Peu importe, il a une marge de progression très importante, laisse lui le temps de gommer ses défauts.
Pour son âge il est déjà très fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 15:57:54

Al-chimie=>avec un projet cohérent, on pourrait à l'instar de Nice avec des moyens beaucoup plus conséquent.

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
21 mai 2017 à 15:58:15

https://twitter.com/InsideGones/status/866282823363289089

[[sticker:p/1lmc]]
LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:01:05

Les gars on peut pas partir la saison prochaine sans doublure de notre recrue en BU c'est suicidaire d'avoir comme remplaçant Maolida 0 match en pro. Si le remplaçant de Laca se blesse on se retrouve avec Maolida pour jouer l'Europe? Non c'est pas possible.
Il lui faut la saison prochaine pour jouer quelques matchs.
Moi je pencherai vraiment sur Gomez Diony.
Gomez c'est ce qui nous manque à savoir un buteur qui va mettre toutes ses occasions. Il peut finir facile avec 25 buts.
Chicharito aussi serait vraiment excellent accompagné de Valbuena, Fekir et Depay.

Et je comprends pas celui qui ne veut pas de Howedes. Il a le niveau pour jouer dans des très très gros clubs, il est grave sous côté. Sur les matchs que j'ai vu de lui je ne l'ai jamais vu faire une erreur. Quel gros défenseur on pourrait tenter sinon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 16:04:04

Lol,qualité à 20 ans: physique.
Défauts:placement,technique,intelligence de jeu, jeu vers l'avant ect... Beaucoup plus de chose à gommer que d'acquis.
Le problème c'est que la plupart de ses défauts relèvent quasiment du don ou alors faut le travail très jeune comme la technique,la vista ainsi que l'intelligence de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 16:04:26

Le 21 mai 2017 à 15:57:54 Aouar25 a écrit :
Al-chimie=>avec un projet cohérent, on pourrait à l'instar de Nice avec des moyens beaucoup plus conséquent.

Oui mais pour l'instant on fait avec ce qu'on a.
Il y a des chantiers prioritaire donc celui de mdc passe après.
Même si je ne comprends pas pourquoi tu veux te débarrasser de lui sachant qu'on va sûrement perdre Gonalons et Tolisso au minimum.
Et oui je ne comprends pas pourquoi tu n'ouvre pas les yeux pour Tousart, ce n'est pas pour rien si le Bayern été dessus pendant un moment :(

Beist
Beist
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:05:18

Y a pas beaucoup d'intérêts pour Mammana de partir à Valence, même ce Lyon catastrophique est meilleur que Valence actuellement

Et la porte est grande ouverte pour Yanga Mbiwa au prochain mercato, du coup il va jouer beaucoup plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 16:05:30

Diony une bonne année en ligue 1 :)
Te rappelles-tu de beavue? :hap:

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:06:01

C'est ouf de cracher sur Tousart, c'est sa première saison en pro à 20 ans.il y en a pas beaucoup qui font aussi bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 16:06:29

Al-chimie=>tu connais la "hype"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 16:06:53

Le 21 mai 2017 à 16:04:04 Aouar25 a écrit :
Lol,qualité à 20 ans: physique.
Défauts:placement,technique,intelligence de jeu, jeu vers l'avant ect... Beaucoup plus de chose à gommer que d'acquis.
Le problème c'est que la plupart de ses défauts relèvent quasiment du don ou alors faut le travail très jeune comme la technique,la vista ainsi que l'intelligence de jeu.

Tu veux bien lui laisser le temps de progresser ou bien ? L'année prochaine tu regretteras tes paroles quand il fera une grosse saison.
Certes ils n'ont à coûté des buts mais comme tous les éléments défensifs de l'équipe j'ai envie de dire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 16:07:23

Lascars=>en pls contre les u17 de l'ajax

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:07:33

Aouar25 oui je me rappelle de Beauvue mais il faut pas croire que tout le monde est Beauvue :hap:
Et je pense que c'est très bon en remplaçant, il faut pas claquer une fortune pour un mec qui fera souffler le titulaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat