CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

WKLM
WKLM
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:12:23

Non mais pourquoi vouloir vendre Toussart maintenant... On a d'autres préoccupations que de chercher un milieu def

ForeverOl
ForeverOl
Niveau 23
21 mai 2017 à 13:22:48

Le 21 mai 2017 à 12:03:42 LascarsTV a écrit :
Vous en pensez quoi de Diony comme remplaçant? Il a fait une grosse saison :)
Et Issa Diop en remplaçant d'une grosse recrue en DC? D'ailleurs vous pensez quoi de Howedes?

Sa me plaît :)

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:26:22

On a pas besoin de DC à part si on en vend un, le seul qu'on peut vendre c'est Yanga Mbiwa donc derriere vaut mieux mettre un jeune, sinon Mammana aura jamais sa chance

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
21 mai 2017 à 13:26:38

Mercato - OL : Vers un transfert record pour Alexandre Lacazette ?

Selon les informations du Parisien, l’OL et l’Atlético Madrid seraient d’ores et déjà d’accord sur les grandes lignes du transfert d’Alexandre Lacazette. Le média évoque une transaction qui rapporterait un peu plus de 50 millions d’euros à l’OL, ce qui battrait de loin le record de la meilleure vente de l’histoire du club (près de 40 millions lors du transfert de Benzema au Real).

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-ol-vers-un-transfert-record-pour-alexandre-lacazette-312591

AntoineFandePS4
AntoineFandePS4
Niveau 54
21 mai 2017 à 13:27:43

Une attaque Lacazette-Griezmann :bave: avec que des bons joueurs autour :cute:

Par contre, les duels Umtiti/Lacazette :-(

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
21 mai 2017 à 13:27:43

Le 21 mai 2017 à 13:26:22 PrinceBoateng a écrit :
On a pas besoin de DC à part si on en vend un, le seul qu'on peut vendre c'est Yanga Mbiwa donc derriere vaut mieux mettre un jeune, sinon Mammana aura jamais sa chance

Surtout un DG et Willems ce serait en bonne voie de ce que j'ai lu quelque part

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 13:33:19

Si il nous faut un DC, justement une défense Mammana Howedes c'est hyper propre avec pour les remplacer Nkoulou et Diop.
Avec une recrue en DG style Clichy pour faire progresser Gaspar c'est parfait.

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 13:34:51

Surtout que Gaspar peut devenir le nouveau Sididbe si il arrive à s'imposer à gauche. C'est hyper intéressant un joueur qui peut jouer des 2 côtés

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:38:09

Je suis pas fan de Nkoulou, mais il faudrait lui laisse un peu de temps quand même je pense.

Apres Howedes je signe direct honnêtement, c'est mieux que tout ce qu'on a, on peut pas faire la fine bouche.

Mais on peut rêver pour un DC, la priorité du club sera un BU au mercato, à part si ils comptent faire de Cornet le titulaire de la saison prochaine dans ce cas là laissez moi foutre un flingue dans ma bouche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 13:51:00

On sera des sacrés footix en Espagne quand on va devoir supporter l'atletico, le real et le barça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
21 mai 2017 à 14:03:37

Moi je supporte aucune équipe espagnole de base, c'est l'un des seuls championnats ou j'ai pas d'équipe favorite, mais si Lacazette y va :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 14:20:53

Troc-Moche=>ça c'est dans ta tête mais en aucun cas j'ai insinué que tousart était moins bon Gonalons ou l'inverse. Je dis juste que c'est dommage de ne pas profiter de la valeur(qui risque de baisser la saison prochaine)point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 14:23:24
  • de sa valeur marchande
LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 14:26:19

Le problème c'est qu'avec le Départ de Lacazette il nous faut 2 attaquants (1 titulaire et 1 remplaçant), il nous faut vraiment 2 DC (1 titulaire et 1 remplaçant) Et 1 DG
Pour moi les meilleurs pistes sont en attaque Chicharito car il souhaite absolument partir et Diony en remplaçant vu son excellente saison.

En défense Howedes serait une excellente solution vu ses stats et le fait qu'il n'a aucune coupe d'Europe la saison prochaine.

En remplaçant on pourrait prendre Issa Diop qui a fait une excellente saison aussi.

Pour finir en DG on pourrait prendre Clichy qui suffit largement pour la L1 et l'EL mais surtout qui apportera son expérience aux jeunes.

Si Tolisso part je pense qu'on devra soit prendre un jeune avec énormément de qualité (Goretzka) ou un joueur avec plus d'expérience (Fellaini comme on a de bons liens avec Man U). Et si on recherche vraiment un MOC capable de jouer à droite je prendrais plutôt Mata qui en plus aiderai énormément Darder.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
21 mai 2017 à 14:32:41

Vous pensez que aulas va retenter le coup avec chicharito ?

http://www.topmercato.com/144901,1/ol---aulas-a-aussi-tente-le-coup-avec-chicharito.html

d'après les nombreux articles qu'on a eu en janvier là dessus le dossier s'était avéré "trop compliqué"

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 14:36:37

Ça disait la même chose pour Depay l'été dernier :hap:

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 14:39:46

Après si Aulas a les moyens il peut tenter plein de gros attaquants en espérant qu'un dise oui :hap:
Icardi
Belotti
Gomez (que je trouve encore très bon et qui en plus permettrait à Gouiri de progresser)
Et si Aulas veut encore du Made in France il a intérêt à nous récupérer Benzema :hap: ou sinon dans le pire des cas Gameiro ou Modeste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 14:42:01

Cornet ou mateta en remplaçant ça peut suffire.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
21 mai 2017 à 14:44:31

Le 21 mai 2017 à 14:39:46 LascarsTV a écrit :
Après si Aulas a les moyens il peut tenter plein de gros attaquants en espérant qu'un dise oui :hap:
Icardi
Belotti
Gomez (que je trouve encore très bon et qui en plus permettrait à Gouiri de progresser)
Et si Aulas veut encore du Made in France il a intérêt à nous récupérer Benzema :hap: ou sinon dans le pire des cas Gameiro ou Modeste

Icardi et Belotti c'est plus de 70M :hap:

Par contre Gomez, vu son âge je pense que c'est entre 13 et 18M, je l'ai déjà cité ici pour moi ce serait le top de l'avoir, un pur finisseur comme j'aime :bave: .
Après Chicharito ou Bacca aussi seraient de très bons choix, leurs tarifs doivent être autour de 30M chacun.

Andersson
Andersson
Niveau 10
21 mai 2017 à 14:46:03

Pourquoi ça parle d'Howedes ? Le mec a fait toute sa carrière à Schalke, vous croyez qu'il va venir à Lyon ? [[sticker:p/1jne]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat