CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
19 mai 2017 à 12:11:14

Si seulement....

OL-Nice: Faut-il s'attendre à un vent de révolte des supporters lyonnais contre Bruno Genesio?

http://www.20minutes.fr/lyon/2070795-20170519-ol-nice-faut-attendre-vent-revolte-supporters-lyonnais-contre-bruno-genesio

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
19 mai 2017 à 12:15:34

http://latta.blog.lemonde.fr/2017/05/19/a-lol-le-modele-aulassien-a-t-il-atteint-ses-limites/

Troc-moche
Troc-moche
Niveau 9
19 mai 2017 à 12:24:36

Le 19 mai 2017 à 12:15:34 Lotherac a écrit :
http://latta.blog.lemonde.fr/2017/05/19/a-lol-le-modele-aulassien-a-t-il-atteint-ses-limites/

Il devrait passer le flambeau, avec tout le respect que j'ai pour lui et pour son excellent travail au club.
Il a fait son temps et devrait accepter de limiter son influence au sein du club dans un premier temps puis devenir président d'honneur.

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:40:53

Mais la grosse blague, comment on peut envisager virer Darder, je veux bien reconnaître qu'il a fait de mauvais matchs cette saison qu'il a pas été flamboyant, mais quand on voit sa qualité de passe et certains de ses matchs, sa qualité est indéniable, c'est pas une question d'adaptation, les milieux techniques comme lui il y en a dans les grandes équipes de L1, c'est juste une question d'équipe, et d'entrainement et d’entraîneur.

Donc le vendre non, on va se calmer, surtout si on peut perdre potentiellement Tolisso, en vrai on a besoin de 2 recrues. Un DG et un BU (les deux très expérimentes.

J'aimerais proposer un truc aussi c'est le repositionnement d'un joueur qui me parait indispensable, c'est Fekir. SI le mec est autant pas performant sur un coté faut arrêter de forcer a le mettre aillier puis même attaquant la ou il a clairement pas les qualités pour, soit on revient en 442, soit on le replace au milieu, sa qualité de conservation de balle et de passes serait bénéfique.

Ça donne

Lopes
Rafael-Nkoulou-Mammana-DG RECRUE
Tousart
Fekir-Darder
Aouar-BU RECRUE-Memphis

Le BU polyvalent en aillier de préference de sorte a ce que en cas de blessure on puisse s'adapter avec Dzabana Gouiri etc ...

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:44:49

Darder est intouchable ici, et pourtant Genesio ou pas sa mentalité est quand meme moyenne.

--MACRON2017--
--MACRON2017--
Niveau 6
19 mai 2017 à 13:51:41

Ah ok aouar titulaire et Fekir milieu ...

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:03:31

Fekir n'importe où on le met en 4-3-3 il est pas performant essayer au milieu avec ses qualités c'est pas farfelu.

Et Aouar >>> Cornet >>>>>> Ghezzal

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:06:28

Le 19 mai 2017 à 13:44:49 LeProjetAulas a écrit :
Darder est intouchable ici, et pourtant Genesio ou pas sa mentalité est quand meme moyenne.

évidemment qu'il est intouchable, et sa mentalité est très bonne, si elle était vraiment pourrie il aurait fait une sortie dans les médias, mais pas un mot plus que l'autre alors que son traitement est dégueulasse

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:20:24

Très bonne idée Fekir au milieu, un peu à la manière de Ziyech (ou d'autres, hein) à l'Ajax. Par contre je ne vois pas quel entraineur le fera défendre correctement, il n'a clairement pas envie de le faire

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
19 mai 2017 à 14:23:16

Darder c'est un artiste, il doit rester.. uniquement si Genesio s'en va.
Genesio n'en fera jamais rien, même en remplaçant de Tolisso je le vois bien mettre quelqu'un d'autre.
Si Genesuo reste autant que Darder parte et ne flingue pas sa carrière

Blize16
Blize16
Niveau 57
19 mai 2017 à 14:27:19

Non je parlais il Ya 2 pages du risque de la sanction UEFA après le match Besiktas et Ajax

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
19 mai 2017 à 14:27:39

Je vois pas vraiment de problème avec la mentalité de darder.
Au contraire, c'est le seul qui semble affecté quand l'équipe perd et qu'il joue, après je veux bien qu'il soit nerveux et qu'il fasse des gestes impulsifs mais sinon je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

Troc-moche
Troc-moche
Niveau 9
19 mai 2017 à 14:37:06

Le 19 mai 2017 à 14:27:19 Blize16 a écrit :
Non je parlais il Ya 2 pages du risque de la sanction UEFA après le match Besiktas et Ajax

Sachant que la finale doit se jouer dans notre stade ? Je ne pense pas.
Ce doit juste être un coup de pression ou au pire ils nous enlèvent la finale puis c'est réglé.

Beist
Beist
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:41:47

Non aucun risque par rapport aux événements contre l'Ajax. Au pire y aura une amende

CosimoDeMedicis
CosimoDeMedicis
Niveau 8
19 mai 2017 à 15:04:34

Pour le mercato, le FC Porto a besoin de vendre pour 115 millions d'euros pour rester dans le FPF, ça peut être intéressant d'aller piocher la bas si jamais.

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:15:13

Le 19 mai 2017 à 15:04:34 CosimoDeMedicis a écrit :
Pour le mercato, le FC Porto a besoin de vendre pour 115 millions d'euros pour rester dans le FPF, ça peut être intéressant d'aller piocher la bas si jamais.

Ah ouais ils sont en galère eux :hap:

Ils vont vendre tout l'effectif en fait :hap:

--MACRON2017--
--MACRON2017--
Niveau 6
19 mai 2017 à 15:15:27

Y a des tas de joueurs partout en manque de temps de jeu que l on pourrait récupérer en prêt Avec oa ou achat direct

ForeverOl
ForeverOl
Niveau 23
19 mai 2017 à 15:18:39

Darder titu indiscutable l'an prochain

CosimoDeMedicis
CosimoDeMedicis
Niveau 8
19 mai 2017 à 15:21:31

Y a Ruben Neves qui peut être pas mal aussi

-Bilna
-Bilna
Niveau 9
19 mai 2017 à 15:30:02

Brahimi aussi ce serait intéressant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat