Tout ça pour dire qu'il y aurait la possibilité de mettre un place un groupe cohérent, bon mix entre expérience avisée et jeunesse qui en veut, avec une rotation saine mais existante, et sans y mettre d'énormes moyens, mais ça dépasse les clowns qui gèrent ce club à ce jour...
Vous flippez pour le risque de ne pas disputer l'Europe la saison prochaine ou pas ?
Au milieu je prendrais bien Schone de l'Ajax, il nous a fait hyper mal aller comme retour, ce gars a du ballon
Blize, comment ça? On est 4èmes donc on jouera l'Europa League la saison prochaine ![]()
Un effectif bien utopique...
http://www.footmercato.net/breves/ol-gonalons-propose-en-liga_202204
Beist
Je suppose qu'il parle d'une non qualification à la fin de la prochaine saison.
Ce qui est tout à fait possible si on garde Genesio et qu'on perd trop de joueurs.
Beist
Je suppose qu'il parle d'une non qualification à la fin de la prochaine saison.
Ce qui est tout à fait possible si on garde Genesio et qu'on perd trop de joueurs.
A garder :
Lopes ==> Rien à dire sur lui si ce n'est qu'il doit progresser dans les sorties aériennes, son gros point faible
Rafael ==> Joueur excellent, y compris défensivement, n'en déplaise aux nombreux "il ne sait pas défendre" qui sont des âneries
Diakhaby ==> Défenseur solide qui ne progressera sans doute pas beaucoup à l'avenir malgré son très jeune âge mais des bons grands costauds comme lui sont très utiles
Nkoulou ==> Fan de lui depuis ses années marseillaises et persuadé qu'il va retrouver un niveau proche ou égal de son niveau marseillais, le très haut niveau quoi
Jallet ==> Un peu irrégulier mais un vrai leader de vestiaire. Son âge ne me gêne pas. Doublure de Rafael
Mammana ==> Je crois en lui malgré sa saison en dents de scie. Je demande à le voir au milieu de terrain. Je demande aussi à le voir avec Nkoulou plus souvent que cette saison
Rybus ==> Pour l'instant, une énigme mais je demande à le voir avec une vraie prépa physique, ce qu'il n'a pas eu l'été dernier
Tousart ==> Très bonne saison et deviendra sans doute énorme à l'avenir
Tolisso ==> Monstrueux, la classe mondiale. Cependant, s'il veut absolument partir, mieux vaut qu'il parte car garder un joueur qui veut absolument parti est une erreur
Lacazette ==> Même chose que pour Tolisso
Fekir ==> En espérant qu'il retrouve son coup de rein de 2014-2015 qu'il a perdu mais il a gardé sa qualité de passe et son adresse devant le but
Memphis ==> Je pense qu'il fera très mal la saison prochaine. Cependant, il faudra qu'il fasse moins de mauvais choix et lâche plus le ballon
A vendre ou à laisser partir libre :
Gorgelin ==> Gardien totalement bidon, de très faible niveau, pire que Vercoutre. Lopes devrait avoir une bien meilleure doublure
Yanga-Mbiwa ==> Défenseur médiocre, trop de manque de concentration et d'erreurs chez lui
Morel ==> Défenseur beaucoup trop limité
Gonalons ==> Seulement 3-4 très bons mois chaque saison de 2011 à 2016 avec de gros passages à vide, saison actuelle catastrophique. Il est tant qu'il parte
Grenier ==> Joueur très irrégulier et très surcoté depuis le début de sa carrière. Une mauvaise hygiène de vie depuis 2 ans. Il vaut mieux qu'il parte
Darder ==> Je vais me faire incendier mais soit ce joueur est très surcoté, soit il n'est pas fait pour la L1. Je ne crois plus en lui, du moins en L1. Peut-être qu'un championnat étranger lui conviendrait mieux
Ferri ==> Alias Jordan Ferrien (fait rien). A part son bon jeu long, il est mauvais. Et il moisit sur le banc
Ghezzal ==> Une trompette, une catastrophe, une chèvre, un pseudo-joueur
Cornet ==> Beaucoup trop maladroit. Serait peut-être meilleur dans une équipe de contre
Valbuena ==> Un battant exceptionnel et un excellent tireur de CPA indirects mais son influence dans le jeu lyonnais n'est pas terrible. Il court beaucoup pour "compenser" ce manque
Je suis d'accord pour Schone, excellent joueur ![]()
Le 19 mai 2017 à 08:08:46 Leau_hic2 a écrit :
A garder :Lopes ==> Rien à dire sur lui si ce n'est qu'il doit progresser dans les sorties aériennes, son gros point faible
Rafael ==> Joueur excellent, y compris défensivement, n'en déplaise aux nombreux "il ne sait pas défendre" qui sont des âneries
Diakhaby ==> Défenseur solide qui ne progressera sans doute pas beaucoup à l'avenir malgré son très jeune âge mais des bons grands costauds comme lui sont très utiles
Nkoulou ==> Fan de lui depuis ses années marseillaises et persuadé qu'il va retrouver un niveau proche ou égal de son niveau marseillais, le très haut niveau quoi
Jallet ==> Un peu irrégulier mais un vrai leader de vestiaire. Son âge ne me gêne pas. Doublure de Rafael
Mammana ==> Je crois en lui malgré sa saison en dents de scie. Je demande à le voir au milieu de terrain. Je demande aussi à le voir avec Nkoulou plus souvent que cette saison
Rybus ==> Pour l'instant, une énigme mais je demande à le voir avec une vraie prépa physique, ce qu'il n'a pas eu l'été dernier
Tousart ==> Très bonne saison et deviendra sans doute énorme à l'avenir
Tolisso ==> Monstrueux, la classe mondiale. Cependant, s'il veut absolument partir, mieux vaut qu'il parte car garder un joueur qui veut absolument parti est une erreur
Lacazette ==> Même chose que pour Tolisso
Fekir ==> En espérant qu'il retrouve son coup de rein de 2014-2015 qu'il a perdu mais il a gardé sa qualité de passe et son adresse devant le but
Memphis ==> Je pense qu'il fera très mal la saison prochaine. Cependant, il faudra qu'il fasse moins de mauvais choix et lâche plus le ballonA vendre ou à laisser partir libre :
Gorgelin ==> Gardien totalement bidon, de très faible niveau, pire que Vercoutre. Lopes devrait avoir une bien meilleure doublure
Yanga-Mbiwa ==> Défenseur médiocre, trop de manque de concentration et d'erreurs chez lui
Morel ==> Défenseur beaucoup trop limité
Gonalons ==> Seulement 3-4 très bons mois chaque saison de 2011 à 2016 avec de gros passages à vide, saison actuelle catastrophique. Il est tant qu'il parte
Grenier ==> Joueur très irrégulier et très surcoté depuis le début de sa carrière. Une mauvaise hygiène de vie depuis 2 ans. Il vaut mieux qu'il parte
Darder ==> Je vais me faire incendier mais soit ce joueur est très surcoté, soit il n'est pas fait pour la L1. Je ne crois plus en lui, du moins en L1. Peut-être qu'un championnat étranger lui conviendrait mieux
Ferri ==> Alias Jordan Ferrien (fait rien). A part son bon jeu long, il est mauvais. Et il moisit sur le banc
Ghezzal ==> Une trompette, une catastrophe, une chèvre, un pseudo-joueur
Cornet ==> Beaucoup trop maladroit. Serait peut-être meilleur dans une équipe de contre
Valbuena ==> Un battant exceptionnel et un excellent tireur de CPA indirects mais son influence dans le jeu lyonnais n'est pas terrible. Il court beaucoup pour "compenser" ce manque
ah la vache y en a des conneries, Diakhaby défenseur solide ? Des costauds utiles ? Comme Diakhaté, Koné et Mapou ? Ca n'a jamais marché chez nous, c'est pas un profil de défenseur qui correspond à l'OL7
Darder surcôté ? Bah laisse le partir, faudra pas chialer quand il explosera ailleurs, après tout Pjanic aussi est parti pour une bouchée de pain, on est plus à ça près, les joueurs techniques c'est pas fait pour l'OL
Virer darder d'accord ok
Elle est loin l'époque dès milieu à 3 ou 4 techniques ![]()
Et puis diakhaby solide non merci il bien en dessous de mammana
Virer Darder ![]()
Nan mais les footixs nous polluent c'est affligeant
Darder faut prier pour qu'il ne décide pas de partir à cause de genesio , Avec un autre entraineur il serait titu indiscutable à Lyon , Normalement il est titu indiscutable la saison prochaine en prenant la place de tolisso
Diakhaby on voit qu'il a toujours tout miser sur sa taille, du coup il a laissé tout le reste de côté: conduite de balle, relance, vitesse, technique,...
Razik Brikh @razikbrikh
Jean-Michel #Aulas ne participera pas ce lundi à #TKYDG mais comme il l'a promis, il va venir sur notre plateau (date à fixer). #OL
C'est sur dès qu'il y a plus le confort de ne pas être remis en cause sur OL TV c'est plus la même chose ![]()
J'ai une petite question question.
Savez vous si la saison des joueurs que nous avions prêté à été bonne ? Ou mauvaise ?
Le 19 mai 2017 à 11:39:31 Troc-moche a écrit :
J'ai une petite question question.
Savez vous si la saison des joueurs que nous avions prêté à été bonne ? Ou mauvaise ?
Moufi : élu meilleur espoir de Sedan donc il doit avoir fait une assez bonne saison ![]()
Nganioni : titulaire en début de saison, il est devenu remplaçant à Brest depuis le mercato hivernal
Kemen : plutôt bon au Gazelec
Grenier : 151 minutes de temps de jeu à Rome ![]()
Del Castillo : bonne saison à Bourg au point d'être appelé en Espoirs désormais ![]()
Kalulu : son prêt est un echec (1 passe décisive en 10 matchs, la moitié en titulaire), surtout parce que Gourcuff le faisait jouer seul en pointe alors que ce n'est pas son rôle