Faut qu'on se concerte sur les noms des joueurs à superviser et on lance un red sur Twitter à Aulas pour influencer le recrutement du club. Ca marchera.
Le 16 mai 2017 à 22:58:21 SuperTix a écrit :
Le 16 mai 2017 à 22:55:20 enchien a écrit :
Vue le niveau de nos recruteurs, c'est à nous de leurs proposer des joueurs ...Je vais repartir en colombie pour un an le mois prochain, j'irais superviser des joueurs pour le club.
J'ai quelques gars du championnat qui valent la peine en colombie et notamment au nacional de Medellin.
Et sinon, c'est sympa le boulot de proxénète ?
Je reconnais plus aucun pseudo sur ce topic
Le 16 mai 2017 à 23:04:53 enchien a écrit :
Je reconnais plus aucun pseudo sur ce topic
La modération
Je suis l'élu
Ma jauge de karma est aussi pure que tes clients
En parlant de pseudo, j en ai MARRE d etre toujours ban, il reste surement genre 2 semaines pour que mes principaux reviennent en plus
Sois-disant passant, si vous êtes intéressé par un voyage en Colombie, par un tour Medellin - Cali de 12 jours/10 nuits, visite de la villa et du zoo de pablo escobar, 2 nuits dans un bidonville avec intérieure luxueux, un match de foot avec des locaux dans un bidonville, plus de 6 villes différentes, billet A/R compris de Paris, tout les transports sur place, des tas d'activités, l'hotel, un guide francophone H24 avec vous
tout ça pour 1390e TTC/personne.
Groupe de 3 à 6 personnes maximum.
Le site internet sera prêt pour Aout.
Le 16 mai 2017 à 23:06:39 GinoYoshida a écrit :
En parlant de pseudo, j en ai MARRE d etre toujours ban, il reste surement genre 2 semaines pour que mes principaux reviennent en plus
Sur ce forum on se fait ban pour n'importe quoi
Je propose :
AG : Timothée Kolodziejczak
Un ancien de la maison, qui a prouvé à Séville tout son talent et qui éprouve des difficultés à monglendach en Allemagne. Prix de départ 7 à 15M.
DC : Dante
Un gars d'expérience, qui plus est, brésilien, parfait pour la doublette avec Manama. Prix 12-20M
MDC : Nzonzie
Jouer très côté dans une bonne équipe, important pour orienter le jeu de l'équipe, pourrait être intéressé par le défi que lyon lui offre, dans un championnat en plein essor. Gros effort financier 20-25M
MC : Jules NTCHAM
Joueur français évoluant au genoa, promotion 1996, qui s'est imposé à l'axe durant la saison, gros potentiel, beaucoup d'équipe de serie A sur le coup. Negociable à 10-15M. on va très vite commencé à parler de ce joueur
MO : Bouebouz
Un joueur expérimenté de L1, très important dans toutes les équipes ou il est passé, des bonnes stats chaque année, technique. Prix faible 10-15M
ou bien Jean michel Seri
Jeune, talentueux, à l'aise techniquement, lucide, prix élevé 18-25M
AC : Anthony Modeste
notre priorité.
Un vrai attaquant de pointe, efficace, lucide. Parfait. Prix élevé 20-30M.
ou Vincent Aboubakar
Un attaquant qui enfile les buts partout ou il passe, on peut pas espérer mieux à notre niveau, prix faible 15-22M
C'est qui qui tease la grande nouvelle pour l'OL sur le long terme ?
On saura quand ? ![]()
Le 16 mai 2017 à 23:22:59 Jaxophone a écrit :
On saura quand ?
Négociations pour une signature pro de Gouiri selon Inside Gones
Le 16 mai 2017 à 23:22:27 enchien a écrit :
Je propose :AG : Timothée Kolodziejczak
Un ancien de la maison, qui a prouvé à Séville tout son talent et qui éprouve des difficultés à monglendach en Allemagne. Prix de départ 7 à 15M.DC : Dante
Un gars d'expérience, qui plus est, brésilien, parfait pour la doublette avec Manama. Prix 12-20MMDC : Nzonzie
Jouer très côté dans une bonne équipe, important pour orienter le jeu de l'équipe, pourrait être intéressé par le défi que lyon lui offre, dans un championnat en plein essor. Gros effort financier 20-25MMC : Jules NTCHAM
Joueur français évoluant au genoa, promotion 1996, qui s'est imposé à l'axe durant la saison, gros potentiel, beaucoup d'équipe de serie A sur le coup. Negociable à 10-15M. on va très vite commencé à parler de ce joueurMO : Bouebouz
Un joueur expérimenté de L1, très important dans toutes les équipes ou il est passé, des bonnes stats chaque année, technique. Prix faible 10-15Mou bien Jean michel Seri
Jeune, talentueux, à l'aise techniquement, lucide, prix élevé 18-25MAC : Anthony Modeste
notre priorité.
Un vrai attaquant de pointe, efficace, lucide. Parfait. Prix élevé 20-30M.ou Vincent Aboubakar
Un attaquant qui enfile les buts partout ou il passe, on peut pas espérer mieux à notre niveau, prix faible 15-22M
tes attaquants c'est pas compatible
Doitagain toujours aussi flingué dans sa tête, ton mercato est complètement irréaliste.
Le 16 mai 2017 à 23:25:44 Friikzy a écrit :
On saura quand ?Négociations pour une signature pro de Gouiri selon Inside Gones
C'est donc ça la "grande" nouvelle?
Le 16 mai 2017 à 23:27:51 Slarks a écrit :
Doitagain toujours aussi flingué dans sa tête, ton mercato est complètement irréaliste.
c'est pas un mercato, c'est des possibilités que j'imagine et que le club devrait imaginer. Il y en a bien un ou eux dans la liste qui sont réalisables et interessant pour le club
Ah oui la GRANDE nouvelle mdr. ![]()
C'est une tres bonne nouvelle mais vu que je pensais que c'était déjà fait ça ne me fait rien ![]()
Le 16 mai 2017 à 23:28:24 SuperTix a écrit :
Le 16 mai 2017 à 23:25:44 Friikzy a écrit :
On saura quand ?Négociations pour une signature pro de Gouiri selon Inside Gones
C'est donc ça la "grande" nouvelle?
C'est cool pour le futur, après oui si tu t'attendais à un "Lacazette reste ou l'OL recrute Gallardo " ![]()
Le 16 mai 2017 à 22:34:22 enchien a écrit :
Equipe l'année pro :
Lacazette 45M vendue
Tolisso 35M vendue
Gonalons 8M vendue
Mbiwa/Nkoulou = gratosAchat :
Timothée Kolodziejczak = 12M
Boudebouz = 12MEquipe type :
--------------------------- Lopes -------------------------
-- Gaspar -- Manama -- Diakhaby -- Kolodziejczak
------------------------- Tousart -------------------------
---------- ???? - Boudebouz - Valbuena ----------
---------------------- Aour - Fekir -----------------------Remplacant : Cornet, Ghezzal, Morel, Mateta, Rybus, darder
On peut dire ce que l'on veut, mais notre réel chantier pour l'année pro, c'est d'avoir un milieu et un attaquant solide. La défense on a de quoi faire pour le championnat.
Valbuena ne parira pas, il faudra s'y résoudre. Et sur cette année, on a rien a reproché a petit vélo.
Ok pour l'équipe B mais elle est où l'équipe A
Ca reste une bonne nouvelle je préfère ça que la prolongation de contrat de cornet
Encore si y'avait eu un contrat de signé ça aurait pu être une bonne nouvelle mais la il tease pour annoncer qu'il y aura une RENCONTRE entre les deux parties...
Cornet c'est pas un joueur qui va porter l'équipe mais c'est pas pour autant qu'il a pas les qualités pour être sur notre banc.
Oublions pas, que nous ne sommes plus une grande équipe. Nous sommes une bonne équipe de L1.