Le 12 mai 2017 à 01:07:08 RothenBoulogne a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/C_lEgk6XgAA1_yR.jpgBonne nuit les lyonnais
( c'est pas un fake )
L'équipe qui nous fait rêver
(c'est l'équipe de demain)
Bon bah en esperant qu'ils aient des sources correct et que ce soit pas juste de l'affabulation ![]()
Si seulement ça pouvait être vrai ![]()
Le 12 mai 2017 à 01:07:08 RothenBoulogne a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/C_lEgk6XgAA1_yR.jpgBonne nuit les lyonnais
( c'est pas un fake )
Je te rassure on aurait gagné l'EL, t'aurai quand même eu des gens pour demander sa démission. ![]()
Aulas qui vise dolberg et traoré, on voit bien comment se fait le mercato sur des coups de tete.
Après ce sont de bon joueur mais on voit la vision restreinte des dirigeants.
Pour genesio je vois pas comment il pourrait rester, aulas est enteté dans ses conneries mais l'ol est une SASP avec des actionnaires et un conseil d'administration, je vois pas comment des gens rationnels peuvent approuver le maintien d'un incompétent auquel qu'on a maintenu au bout d'une saison catastrophique.
Aulas qui vise Dolberg et Traoré c'est sérieux ca aussi là ? ![]()
Ouais il l'a annoncé
Traoré, Dolberg et surtout Younes c'est des bons joueurs et on peut pas faire la fine bouche avec ce qu'on a actuellement.
Même Sanchez derrière c'est plutot bon j'ai trouvé.
Qu'auraient-ils à gagner à rejoindre l'OL ?
Le 12 mai 2017 à 01:25:53 Nuytinck a écrit :
Qu'auraient-ils à gagner à rejoindre l'OL ?
Un meilleur championnat, une meilleur équipe et un meilleur salaire ? ![]()
Une meilleure équipe, franchement ?
ouais une meilleure équipe là... pas sûr
au final c'est plutôt le coach de l'Ajax qu'il faut prendre
Même réflexion concernant l'entraîneur du coup
L'institution lyonnaise connaît une crise existentielle qui ne pourra être résorbée que par le biais d'une restructuration en profondeur, et non pas par celui d'investissements irréfléchis.
Le 12 mai 2017 à 01:02:29 Lucian_cleav3 a écrit :
Le problème c'est que vous voulez virer Genesio mais à aucun moment on parle de cet effectif très surcoté et limité.
Tu peux pas faire venir un très bon ou grand coach et lui donner aussi peu de moyens.Bref faut tout rebâtir de A à Z niveau effectif, avoir une vraie profondeur de banc qu'on puisse instaurer une concurrence et se débarrasser de tout les boulets qui n'ont pas le niveau pour jouer à l'OL dès cet été + les départs inévitables d'Alex,Coco et probablement Max.
Oui bien sûr que l'effectif est très limité et que l'année prochaine on va morfler avec n'importe quel entraineur, rien qu'un départ de Lacazette ça voudrait dire refonte totale du système de jeu lyonnais (enfin à part si Genesio reste puisque lui se contenterait de jouer de la même façon en remplaçant Laca par le premier venu).
Mais peu importe l'effectif, a un moment si tu es entraîneur tu dois faire des choix et pas simplement t'asseoir sur ton banc en mode "Tant pis je meurs".
Genesio est indéfendable, il n'a aucune qualité. Honnêtement le seul truc qui pourrait se rapprocher d'une qualité chez lui c'est son entente avec les joueurs du crus comme Tolisso ou Lacazette qui reste les joueurs majeurs de l'équipe. Et encore même eux doivent en avoir ras le cul de lui.
Si je m'entends sur ces défauts je dors pas cette nuit donc en fesant vite:
-Absence de choix ou mauvais choix: Gonalons titu coûte que coûte, Aouar privé de temps de jeu, plus généralement incapable de définir une hiérarchie claire notamment en défense centrale, mais aussi sur le couloir droit (Jallet, Rafael, Cornet, Ghezzal).
-Mentalité douteuse: Adepte de la chouinerie (El famoso manque de reconnaissance), se contente de sa médiocrité, pas de remise en cause, frilosité morbide, ,incapable d'insuffler la gagne à son équipe, "je ne sais plus quoi faire" après une énième défaite.
- Aucune idée sur le jeu: Il se contente d'aligner des noms en pensant qu'en mettant 4 attaquants au lieu de 3 son équipe défendra mieux, ou qu'en mettant Gonalons-Tousart au milieu on sera plus solide defensivement. Plus le choix débile de jouer en 4-2-3-1 à touts les prix quitte à mettre Tolisso en 10 alors qu'il suffirait de le redescendre en 8, et d'aligner un Ferri ou D'arrêt à la place d'un milieu def.
-Tactiquement à la ramasse: En plus de ce que j'ai cité précédemment son 4-2-4 avec des ailiers beaucoup trop haut et des milieux beaucoup trop bas coupe l'équipe en deux. Defensivement c'est une mascarade, Carquefou et Montargis rigole de notre défense. Et on pourra dire que c'est individuel mais moi je pense qu'encore une fois ça ne l'est pas tant que ça, les joueurs sont toujours mal alignés les latéraux ne sont pas couverts lors de leur montées, les défenseurs sont perdus à la perte de balle et ils ne savent pas comment gérer leur placements puisque bien souvent ils ne sont pas 4 mais 3 voir 2
-Pas de rigueur: Je ne suis pas à l'entraînement mais je pense pouvoir affirmer sans trop de mal que les coups de pieds d'arrêtés autant offensivement que defensivement ne sont pas travailles. Diakhaby 2m30 prends des ballons de la tête sans problème mais cadre une fois sur 10 ça doit être travaillé et je pense que ca ne l'est pas. Les combinaisons offensive sont faites au pif, pas de jeu en triangles les joueurs se marchent tous dessus et doivent faire des différences individuelles pour marquer.
-Aucune adaptation à l'adversaire : Hormis le basique "olol à l'extérieur je mets pas Fekir et à domicile si" il n'y a pas de travail vis à vis de l'adversaire. Par exemple la encore t'arrive à l'extérieur face à une équipe qui fait le jeu quitte à se casser la gueule defensivement, pourquoi t'en profite pas pour arrêter d'arreter de te forcer faire le jeu avec Gonalons-Tousart alors que t'as juste à jouer en contre (ce qui serait beaucoup plus adapté à un 4-4-2 avec des ailiers bas et pas constamment en attaque). De plus on notera qu'il a conforté son 4-2-4 à cause de matchs comme face à Toulouse ou Rennes (match aller) qui ont pourtant montres touts les limites de ce système.
Aucune adaptation à l'evolution d'un match : Plusieurs fois cette saison on a vu l'équipe couler en première mi-temps sans réaction (retour vs Caen, aller vs Besiktas, aller contre Ajax), changement beaucoup trop tardif et discutable, par exemple ce soir là sortie de Valbuena. Y a aussi sa manie de penser qu'un changement d'arrière droit résoudra touts les problèmes, ce soir il a fait la même à gauche d'ailleurs.
Le pire c'est que lui ne fait que subir son incompétence, on peut pas le blâmer d'avoir accepter cette promotion inespérée tellement il est loin des standards requis pour entrainer à ce niveau là. Mais la y a une vraie haine qui se développe autour de lui alors qu'à la base c'est un ancien milieu qui a fait beaucoup de bien au club.
Aulas ce gogolito qui veut Traoré le futur Cornet parce qu'il a brillé face au simulacre de défense organisé par Genesio
Ca me tue ça, on va prendre Santini et Moukandjo aussi ![]()
Le 12 mai 2017 à 01:58:28 LeProjetAulas a écrit :
Aulas ce gogolito qui veut Traoré le futur Cornet parce qu'il a brillé face au simulacre de défense organisé par Genesio![]()
Ca me tue ça, on va prendre Santini et Moukandjo aussi
Mdr par contre Traoré c'est un bon joueur hein
Bertrand Traoré= futur bide, condamnés a être prêté dans toute l'Europe, comme touts les jeunes de Chelsea
Ziyech il a de très bonnes passes aussi mais il croque par contre.
Traoré, Dolberg,Younes et Ziyech ça serait bien d'en prendre un des 4.
Vous choisiriez qui ?
Par contre leur défenseur faut pas deconner il biderait chez nous.
Ton pavé résume à merveille tout le mal que je pense de Génésio.
Pour me rassurer je me dis que certains choix sont extra-sportifs (aligner Cornet coûte que coûte pour lui faire prendre de la valeur et le refiler à un pigeon anglais, Njie style).
Le pire c'est quand je vois Houiller dans les tribunes avec Aulas, c'est quand même une autre galaxie que Génésio niveau science du foot, il doit bien voir que quelque chose cloche gravement et que les choix de Génésio sont de moins en moins défendables...?
Je leur prends Dolberg et Klaassen! Voire même Schone, il nous ferait pas de mal au milieu ![]()