"pendant que tousart progresse pour petit à petit foutre gonalons sur le banc"
Arrêtes Fifa stp.
Je ne joue pas a fifa , je n'ai pas de console , le football virtuel ca me parle pas vraiment , parcontre je peux te dire que dans deux an tousart il a mis gonalons sur le banc .
A moins qu'ont compte encore vendre un de nos meilleurs espoirs au dépend d'un joueurs qui a atteint son potentiel max et qui est loin de faire l unanimité pour moi avec le brassard .
Brb le mec qui agresse les gens qui sont pas d'accord avec lui , ont supporte le même club mais bordel qu'est ce que je te déteste mec ...
BRB le mec qui croit avoir la science infuse...
Le 18 novembre 2016 à 18:07:01 BetaRayBill a écrit :
"pendant que tousart progresse pour petit à petit foutre gonalons sur le banc"Arrêtes Fifa stp.
Ton Gonalons qui ne progresse pas depuis plus de 2 ans et qui est encore plus irrégulier que n'importe quel joueur la ...
Le fait est que le Gonalons des 5 derniers matchs a 1 Tousart dans chaque jambe.
L opposition, ont parle football ici pas politique .
Après je peux comprendre son point de vue , j'ai énormément défendu gonalons , mais c'est plus ce que c était , pour moi aujourd'hui il est loin d être intouchable et faudra sûrement le foutre sur le banc si un jour ont souhaite franchir un cap .
Et a coté ont a un mec qui est physiquement aussi solide et physique , jeune , international espoir et capitaine .. le dernier en date chez nous c'était umtiti , ont connais tous la suite ...
Gonalons va beaucoup mieux depuis quelques matchs
Le 18 novembre 2016 à 18:18:39 Megagugus14 a écrit :
Le fait est que le Gonalons des 5 derniers matchs a 1 Tousart dans chaque jambe.
C'est pas énorme
Le 18 novembre 2016 à 18:07:01 BetaRayBill a écrit :
"pendant que tousart progresse pour petit à petit foutre gonalons sur le banc"Arrêtes Fifa stp.
quand même
je suis d'accord avec mengao, gonalons est meilleur que tousart, mais il aura de plus en plus ses mauvaises périodes avec l'age... Et il n'a plus aucun potentiel international, alors que tousart est déjà titulaire en sentinelle des espoirs, évidement qu'à un moment, tousart va mettre gonalons sur le banc, mais il gardera du temps de jeu, mais plus dans l'equipe type
en plus, je pense qu'il arretera assez tot sa carrière pour devenir coach à l'OL, avec D'Arpino, Owusu et Devarrewaere qui sont très talentueux derrière, gonalons aura du mal a resté dans le groupe quand les jeunes pousseront ![]()
Rare sont les joueurs de plus de 32 ans (malbranque, cris, reveillere, pendant notre periode de crise) à être resté performant et titulaire à l'OL, surtout vu notre centre de formation ![]()
tousart a prouvé qu'il avait le haut niveau en lui ![]()
Je suis d'accord aussi avec ça , ca va mieux et heureusement , car aujourd'hui tousart est encore trop jeune .
Moi j exprime juste mon avis sur les deux prochaines années à venir .
Tousart il aura 21 ans dans deux an .
Et perso je le vois bien associé à darder dans le futur .
Avec tolisso encore plus mais ont pourra pas le retenir .
La saison prochaine il va falloir recruter intelligemment si ont perd tolisso ghezzal et cornet .
Je vois bien cette equipe la par exemple dans deux ans .
____________Lopes
Rafael mammana diakhaby ???
_______Tousart darder
?????_____Fekir______Rybus
_________Lacazette
Ça fais quand même pas mal de renfort à trouver, autant sur le banc que sur le 11 titulaire .
Le 18 novembre 2016 à 18:26:13 [The-BGP] a écrit :
Gonalons va beaucoup mieux depuis quelques matchs
Oui mais ici il y a toujours des têtes de turcs
BRB qui crache sur Tousart à chaque fois pareil pour Drawke qui crache sur Gonalons même quand il fait un bon match
Et la totalité qui crache sur genesio
c'est bien la seule chose sur laquelle ont est d'accord ![]()
Mais dans quel monde Tousart c'est un gros espoir ?
Gonalons à un Tousart par poil de cul, Tousart c'est juste un gros physique mais derrière un joueur très limité avec ses pieds et sa tête, jamais il aura le jeu long de Gonalons ou sa capacité à réguler le jeu, jamais.
D'Arpino > Tousart, mais comme il fait pas 1m85 et n'a pas couté 3M, il a pas le droit d'exister...
Si on réussit à faire une plus valu sur Tousart, c'est tout bénef, comme pour Cornet d'ailleurs, on tape dans le moyen+ précoce car en avance physiquement mais avec une marge limitée, j'ai honte de voir qu'on puisse les comparer avec Umtiti.
Alors que t'as Gonalons qui à un niveau certain et qui à son meilleur (il s'en rapproche depuis plusieurs matchs) est le meilleur pur Mdef français actuel (me parlez pas de votre Lassana Dhiarrée et ses 3 bons mois en quatre ans
).
T en balance des conneries quand même à la minute .
Tousart est chez les espoir à 19 ans .
Les 4 titularisation il fesais parti des meilleurs , mec je vais t expliqué quelques chose .
Le projet de formation y aura que les meilleurs qui perceront chez les pros , d autant plus avec les années qui vont passé et les finances qui vont être plus saine .
Tousart il a pas était acheter pour rien .
Mais bon ont en reparlera dans deux ans éventuellement, peut être que d'ici la tu te sera rendu compte qu'on sera toujours limité pour passé les poules malgré notre bon centre de formation, n'est pas le Barça qui veux , et surtout ne forme pas messi xavi iniesta busquets etc .. qui veux .
Comme pour gonalons , tu m explique en quoi il est intouchable ? Ce qui fais qu'il est encore titulaire c'est qu'il est capitaine et qu à part lui ya pas vraiment de leader depuis le départ de sam .
Petit à petit gonalons perdra sa place , c'est une évidence , comme ça paraît evident pour la majorité des gens ici que tousart est notre meilleur espoir actuellement pour remplacer max .
Quand à d arpino son talent est visible , de la à en faire une sentinelle hm hm ...
Un 8 d'accord si tu veux mais pas un 6 ...
La défense c'est simple, on met Mammana et Nkoulou. Diakaby n'a pas le niveau et n'a absolument rien qui le prédestine à être un bon joueur.
Sur les côtés, faut espérer que Jallet revienne, car Rafael ca n'a jamais été au niveau et ce ne le sera jamais, défensivement exécrable et offensivement inter-mitant
Au milieu, Gonalons, ce n'est pas possible, lyon a besoin de changement et de rupture, Gonalons montre ces limites, il n'a plus de marge de progression, stagne, il est tant pour lui d'aller étudier d'autres projets.
L'attaque il faut persévérer et mettre les stars sur le banc quand ils ne sont pas bons, Lacazette/Fekir, on a de quoi faire tourner avec Cornet et Kalulu
"Tousart c'est juste un gros physique mais derrière un joueur très limité avec ses pieds et sa tête, jamais il aura le jeu long de Gonalons ou sa capacité à réguler le jeu, jamais."
alors que tout le monde dit depuis qu'il est à lyon que c'est un gonalons 2.0
"un joueur très limité" mais bien sur ![]()
"D'Arpino > Tousart" je suis d'accord que le fait qu'on lui donne sa chance parce qu'il a été recruté c'est un peu moche
mais ce sera pareil pour mateta qui jouera avant maolida même si il est moins bon.
Mais je suis d'accord que la formation est en train de fournir de gros gros potentiel en sentinelle
D'Arpino, Owusu et Devarrewaere
raison de plus pour que gonalons ne soit plus titulaire d'ici 2-3 ans ![]()
mais tousart est du même niveau, très haut, sauf qu'il a des séléctions nationales, à beaucoup plus d'experience
mais je serai évidement très heureux quand d'arpino aura sa chance, même si déjà il faut que martins et kemen aient du temps de jeu ![]()
Enfin dans tous les cas on en est pas encore là, pour l'instant on a notre captain max qu'on adore ![]()
Pour diakhaby, moi ce que j attend c'est clairement qu'il progresse dans son jeu aérien , des lors qu'il aura planté 5 buts sur corner y aura vraiment quelques chose a faire avec lui . C'est la qu'il pêche le plus et c'est dommage car sa taille est un avantage de taille .
Vous regardez Monaco sinon la ?