Dommage le 10-0 était pas loin avec le presque csc
Le coach des U19 a quoi, 25 ans?
Ici vous connaissez tout les catégories de olympique lyonnais U 14 U 16 U 17 U 19 équipe féminin
à part les pro je comprends pas comment ont peut regarder des autres match de OL
Le 16 novembre 2016 à 21:38:00 Ana-RaigaKICK a écrit :
Ici vous connaissez tout les catégories de olympique lyonnais U 14 U 16 U 17 U 19 équipe féminin![]()
à part les pro je comprends pas comment ont peut regarder des autres match de OL
Perso je regarde jamais les jeunes mais les féminines en LdC je trouve ça sympa, ça permet de voir l'OL mettre des branlées à tout le monde ![]()
Ici vous connaissez tout les catégories de olympique lyonnais U 14 U 16 U 17 U 19 équipe féminin![]()
Il était présent sur OLTV, c'est tout ![]()
Le 16 novembre 2016 à 21:40:19 chupadu84_2 a écrit :
Perso je regarde jamais les jeunes mais les féminines en LdC je trouve ça sympa, ça permet de voir l'OL mettre des branlées à tout le monde
Cà s'appelle la passion et l'amour de son club ![]()
Le 17 novembre 2016 à 03:20:00 AmineGouiri a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 21:40:19 chupadu84_2 a écrit :
Perso je regarde jamais les jeunes mais les féminines en LdC je trouve ça sympa, ça permet de voir l'OL mettre des branlées à tout le monde
Cà s'appelle la passion et l'amour de son club
Lé féminin c nivo dh lol ![]()
Le mercato est ouvert: http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-lyon-s-active-deja-sur-un-joueur-de-chelsea,228886
Les joueurs en prêt de Chelsea, c'est sympa, surtout quand ils sont forts comme ca !
mais c'est quand même pas excellent au niveau de la construction d'une equipe pour le haut niveau ![]()
Après si on perd valbuena et Grenier pour prendre traore c'est excellent ![]()
Mais ca pourrait aussi gêner la progression Aouar et del Castillo ![]()
Mais si on le fait on serai quand même tous content je pense ![]()
On le savait déjà d'hier ça. ![]()
Del Castillo est polyvalent, il peut jouer moc,ailier et je crois qu'il a déjà joué 9 ou 9,5 avec bourg-en-bresse. Aouar il est peut jouer moc et 9,5 à côté d'un vrai 9.
Puis avec ces départs il faudra bien se renforcer quantativement tout en faisant attention à l'aspect qualitatif.
Le 17 novembre 2016 à 12:34:26 Darder17 a écrit :
On le savait déjà d'hier ça.
ouai, mais on avait pas lancer le débat ![]()
c'est vrai que nos jeunes sont polyvalants
et j'ai oublié de parler de fekir junior aussi, même si il est moins bon en cfa...
je pense que ce serai une bonne chose, traore reste 1 an en 2017/2018, pendant que del castillo et aouar s'adapte aux pros, fassent pas mal de bancs pros et d'entrées en jeu, avec pourquoi un pret de aouar, pour après pouvoir lancé le meilleur des 2 jeunes titulaire en 2018/2019 quand ils auront 20 - 22 ans ![]()
ça pourrait etre pas mal
même si peut etre que les 2 jeunes seraient apte dès l'année prochaine ![]()
Ce que tu ne comprends pas c'est que tu peux très bien avoir del Castillo et Aouar dans une même compo. Mettons on joue en 4-2-3-1 on pourrait mettre Aouar 10 et del Castillo en ailier.
D'ailleurs ceux qui suivent les joueurs en prêt, est ce que Del Castillo, Nganioni et Moufi font du bon taf dans leur club ?
Mammana pas dans le groupe, Nkoulou de retour
Le 17 novembre 2016 à 14:23:02 Lotherac a écrit :
D'ailleurs ceux qui suivent les joueurs en prêt, est ce que Del Castillo, Nganioni et Moufi font du bon taf dans leur club ?
tous les 3 titulaires, del castillo pas extremement efficace
les 2 latéraux jsp, mais nganioni est quand même leader avec brest c'est pas mal
moufi lui est dernier de national avec sedan ![]()
Olympique Lyonnais @OL 2 hil y a 2 heures
#LOSCOL, Le groupe (1/2) : Lopes, Gorgelin, Gaspar, Morel, Diakhaby, Rafael, Rybus, Nkoulou, Yanga-Mbiwa...
#teamOL
#LOSCOL, Le groupe (2/2) : ...Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Cornet, Kalulu, Valbuena, Lacazette.
#teamOL
#LOSCOL
Suspendu : Fekir
Soins / Reprise : Ghezzal, Jallet, Mammana
Entraînement CFA : Fekir, Grenier, Kemen, Mateta, Perrin.
mammana
je suis curieux de voir la compo sans fekir et ghezzal ![]()
Le 17 novembre 2016 à 19:40:25 Ours-songeur-2 a écrit :
D'ailleurs ceux qui suivent les joueurs en prêt, est ce que Del Castillo, Nganioni et Moufi font du bon taf dans leur club ?tous les 3 titulaires, del castillo pas extremement efficace
les 2 latéraux jsp, mais nganioni est quand même leader avec brest c'est pas mal
moufi lui est dernier de national avec sedan
#LOSCOL, Le groupe (1/2) : Lopes, Gorgelin, Gaspar, Morel, Diakhaby, Rafael, Rybus, Nkoulou, Yanga-Mbiwa...
#teamOL
#LOSCOL, Le groupe (2/2) : ...Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Cornet, Kalulu, Valbuena, Lacazette.
#teamOL
#LOSCOL
Entraînement CFA : Fekir, Grenier, Kemen, Mateta, Perrin.mammana
je suis curieux de voir la compo sans fekir et ghezzal
Pas de Mammana, ni de Aouar, mdr.
Pas de 4312 possible et donc soit un système moisie à ailier, soit un 352 avec au moins un boulet (Morel ou Diakhaby) en DC connaissant l'autre con de Génésio, parfait.
Le MOINS PIRE :
----------------- Lopes
Rafael Nkoulou Mbiwa Gaspar
---------------- Gonalons
--------- Darder ----- Tolisso
--------------- Valbuena (ça peut pas être pire que Ghezzal et Cornet sur les ailes après tout)
---------- Lacazette Kalulu
Putain je vois pas du tout comment on va faire pour gagner demain ![]()
J'ai l'impression qu'on va assister à une belle purge des familles ![]()
Le 17 novembre 2016 à 20:00:22 BetaRayBill a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 19:40:25 Ours-songeur-2 a écrit :
D'ailleurs ceux qui suivent les joueurs en prêt, est ce que Del Castillo, Nganioni et Moufi font du bon taf dans leur club ?tous les 3 titulaires, del castillo pas extremement efficace
moufi lui est dernier de national avec sedan
#teamOL
#teamOL
#LOSCOL
Entraînement CFA : Fekir, Grenier, Kemen, Mateta, Perrin.mammana
je suis curieux de voir la compo sans fekir et ghezzal
Pas de Mammana, ni de Aouar, mdr.
Pas de 4312 possible et donc soit un système moisie à ailier, soit un 352 avec au moins un boulet (Morel ou Diakhaby) en DC connaissant l'autre con de Génésio, parfait.
Le MOINS PIRE :
----------------- Lopes
Rafael Nkoulou Mbiwa Gaspar
---------------- Gonalons
--------- Darder ----- Tolisso
--------------- Valbuena (ça peut pas être pire que Ghezzal et Cornet sur les ailes après tout)
---------- Lacazette Kalulu
"Pas de 4312 possible et donc soit un système moisie" putain merci génésio
"ce sera un systeme qu'on a deja utilisé cette année"
---------------------lopes
-------nkoulou diakhaby morel(ou mapou)
-------------------gonalons
--------rafael darder tolisso gaspar(ou morel)
-------------lacazette valbuena
ce sera certainement ça
![]()
Fekir encore suspendu ![]()