Le 11 mai 2017 à 13:02:56 BrunoGenesio a écrit :
Selon l'Equipe, l'OL courtiserait le jeune latéral droit Angelo #Fulgini. Nice est également intéressé. Indemnité de transfert de 3M environ
Titulaire à 29 reprises avec Valenciennes cette saison, #Fulgini a aussi eu l'occasion de jouer sentinelle, relayeur et milieu offensif.
.....
Ambitions qu'ils disaient.....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouctar_Diakhaby
Joël Fréchet, son entraîneur à Lyon chez les moins de 19 ans, le dépeint comme suit : "il a une grande détermination, une bonne relance et un potentiel physique impressionnant"
Mouctar Diakhaby se décrit comme tel : "Mes principales qualités sont la relance, les duels et le jeu de tête"
Je rigole de sa bonne relance
Le 11 mai 2017 à 15:27:52 Bad-Jok a écrit :
Selon l'Equipe, l'OL courtiserait le jeune latéral droit Angelo #Fulgini. Nice est également intéressé. Indemnité de transfert de 3M environ
Titulaire à 29 reprises avec Valenciennes cette saison, #Fulgini a aussi eu l'occasion de jouer sentinelle, relayeur et milieu offensif......
Le problème c'est pas l'ambition, parce que prendre des joueurs ayant du potentiel, pas trop chers pour aller sur le banc ça va
Mais le problème est qu'on cherche déjà à remplacer Gaspar et c'est excessivement énervant
Bon, Malgré que certaines personnes n'y croit pas pour ce soir, on les supportera jusqu'au bout
https://twitter.com/footbol69/status/862455271863484416
Le 11 mai 2017 à 15:33:45 BrunoGenesio a écrit :
Le 11 mai 2017 à 15:27:52 Bad-Jok a écrit :
Titulaire à 29 reprises avec Valenciennes cette saison, #Fulgini a aussi eu l'occasion de jouer sentinelle, relayeur et milieu offensif......
Le problème c'est pas l'ambition, parce que prendre des joueurs ayant du potentiel, pas trop chers pour aller sur le banc ça va
Mais le problème est qu'on cherche déjà à remplacer Gaspar et c'est excessivement énervant
Je suis pas du tout les jeunes (comme certains le savent ici
) mais c'est vraiment dommage qu'ils ont foiré le cas Gaspar... j'aurai bien aimé voir ce qu'il vaut d'après ce que vous dites sur lui.
J'ai plus le souvenir de comment il était en LDC.
Le 11 mai 2017 à 15:35:14 Bad-Jok a écrit :
Bon, Malgré que certaines personnes n'y croit pas pour ce soir, on les supportera jusqu'au bouthttps://twitter.com/footbol69/status/862455271863484416
C'est typiquement ce genre de truc qui me casse les couilles, à l'époque dès que le coach faisait une couille y'avait des banderoles dans le stade, maintenant limite quand tu vas sur twitter et surtout facebook t'a l'impression que Génésio fait du bon taff. On a vraiment un public de cuck depuis quelques années notamment le virage nord qui fait que dalle alors que ça devrait être leur priorité.
Salut les gars, y'a un topic pour votre match de ce soir ?
Pour l'épingle.
Si on sait que Gaspar va partir on est obligé de s'y prendre maintenant si on veut pas récupérer les 2ème ou 3ème choix.
C'est depuis plus d'un an qu'on aurait dû le signer
Ah mais l'Ajax va récupérer deux titulaires en défense ce soir.
Le match se jouera 1h avant le match. Si genesio réfléchis un peu on a une chance.
Mais s'il balance sa compo dégueulasse ça va pas le faire.
Le 11 mai 2017 à 17:38:37 cenatrodark a écrit :
Ah mais l'Ajax va récupérer deux titulaires en défense ce soir.
t'es sur ? putain j'étais au moins rassuré du fait que le jeune de 17ans sois titu malgré son match aller
J'y crois absolument pas moi
Si l'Ajax prend autant au sérieux l'ol que nous ( ) il y a un coup à faire
Le 11 mai 2017 à 17:45:09 vanpersierobin a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:38:37 cenatrodark a écrit :
Ah mais l'Ajax va récupérer deux titulaires en défense ce soir.t'es sur ? putain j'étais au moins rassuré du fait que le jeune de 17ans sois titu malgré son match aller
Ouais bah j'ai vu qu'ils avaient récupérés leurs deux titulaires en défense, qui était absent lors du match aller.
Le 11 mai 2017 à 17:46:10 Rafe_Adler a écrit :
J'y crois absolument pas moi
De même je vois pas comment on peut faire quelques chose avec notre équipe coupé en deux ...
Je n'arrive même pas à croire à l'exploit
Ce qu'il faudrait, un bon 433 à l'ancienne:
Lopes
Rafael Nkoulou Diakhaby (obligé pas de Mammana) Morel
Gonalons
Tolisso Darder
Fekir Lacazette Valbuena
On va se prendre un but dans les 15 premières minutes de jeu, ça va être torché
Le 11 mai 2017 à 18:25:39 Slarks a écrit :
On va se prendre un but dans les 15 premières minutes de jeu, ça va être torché
Pas forcément, suffirait d'en mettre 4 ![]()
Le 11 mai 2017 à 18:01:08 PADAWN a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:46:10 Rafe_Adler a écrit :
J'y crois absolument pas moiDe même je vois pas comment on peut faire quelques chose avec notre équipe coupé en deux ...
L'ajax va encore se régaler, ils vont laisser 3-4 mecs devant pendant qu'on se jètera à l'attaque. Ils vont jouer en petits contres pépère avec leur vitesse.