CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:46:34

Le plus tard possible ça vente , cornet prendra le relais comme je l'ai tjr dit . Ont le faconne la en ce moment , ont taille un diamant brut . Djordjevic c'est pour être sur le banc . C'est un mec de caractère,il parle français , il a toujours eu envie de jouer chez nous .

Moi je dit à 5 millions ça se tente , si il fout 10 buts important dans la saison en entrant en cours de jeu ca me va , si il pousse lacazette a haussé son niveau de jeu aussi .

Darder17
Darder17
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:54:39

2chavane=>je sais que lacazette va se barrer....

Ana-raigaKICk
Ana-raigaKICk
Niveau 7
12 novembre 2016 à 17:01:41

Avec pep genesio et lacombe et Maurice au commandes on va se retrouver avec un mateta remplacent lacazette ou un moukandjo

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:04:03

Cornet un diamant brut, ce qu'il faut pas entendre ! S'il est effectivement un diamant brut, alors Tolisso est une source infinie de diamant rouge.

Message édité le 12 novembre 2016 à 17:05:36 par Megagugus14
Zambro87
Zambro87
Niveau 11
12 novembre 2016 à 17:04:06

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il parle français? Quand Lisandro, Fred, Caçapa, Juninho, etc... sont venus ils ne parlaient pas un mot de français et ils ont quand même été performants :(
Ce n'est pas contre toi mais j'ai remarqué que le staff prends de plus en plus ce critère en compte pour ses cibles de recrutement alors que ça n'a aucune influence ou très peu sur les performances d'un joueur :(

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
12 novembre 2016 à 17:22:17

Djordjevic mdr, vous en avez pas marre de vos moyens à la Modeste ou Germain que vous proposez à chaque fois ?

Autant prendre personne si c'est pour prendre un moyen sans marge.

Et si un jour Cornet a le niveau pour être notre BU titu, c'est que Aulas et cie auront définitivement réussit à flinguer l'OL.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
12 novembre 2016 à 17:24:32

Le 12 novembre 2016 à 17:04:06 zambro87 a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il parle français? Quand Lisandro, Fred, Caçapa, Juninho, etc... sont venus ils ne parlaient pas un mot de français et ils ont quand même été performants :(
Ce n'est pas contre toi mais j'ai remarqué que le staff prends de plus en plus ce critère en compte pour ses cibles de recrutement alors que ça n'a aucune influence ou très peu sur les performances d'un joueur :(

Ça n'a d’intérêt que en DC à vrai dire la langue, voir pour un gardien.

Caçapa à mis du temps pour s'adapter par exemple, et Cris lui à pu de suite compter sur un coéquipier compatriote donc ça à bien aider.

Darder17
Darder17
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:32:20

Oui fin Germain ça reste meilleur que djordjevic...

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:35:12

Le 12 novembre 2016 à 17:32:20 Darder17 a écrit :
Oui fin Germain ça reste meilleur que djordjevic...

ça c'est sur :oui:
mais kalulu > vos moyens niveau L1 :oui:

Darder17
Darder17
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:47:40

Kalulu c'est pas un 9...

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:47:59

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur53972.html

Quelqu'un connait ce joueur qui joue au Torino? J'en ai jamais entendu parler mais il a des stats pas mal. S'il continue comme ça il aura surement des prétendants cet été. Mais bon maintenant qu'on a un consultant extérieur de grande qualité, aucun doute, on pourra attirer des joueurs prometteur.

Darder17
Darder17
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:48:53

Oui je le connais il a joué en espoir avec l'Italie.

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:49:55

Le 12 novembre 2016 à 17:48:53 Darder17 a écrit :
Oui je le connais il a joué en espoir avec l'Italie.

Tu connais un peu son style de jeu, et si c'est juste une hype ou il y a un bon joueur?

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
12 novembre 2016 à 17:50:31

Qui a osé sortir que Cornet est un diamant brut ? :rire:

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:51:35

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ces-jeunes-qui-montent-en-equipe-d-italie/748159?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox#link_time=1478963369

Un article sur les nouveaux joueurs d'Italie

"Andrea Belotti (22 ans, attaquant du Torino)

S'il peut jouer sur tout le front de l'attaque, Andrea Belotti n'est jamais aussi efficace que dans l'axe. Malin, possédant un flair impressionnant pour son âge, le joueur du Torino a parfois été comparé à Gianluca Vialli. Mais son idole reste Andreï Chevtchenko. Révélé par Palerme, il a permis au club de monter de Serie B en 2014 en marquant notamment dix buts en Championnat. Eclipsant son équipier de l'époque, l'Argentin Paulo Dybala.

Belotti évolue désormais au Torino, qui l'a acheté 8M€ à l'été 2015. Son contrat se termine en 2021 et contient une clause de libération à 50 M€, qui a déjà effrayé West Ham. «C'est notre Higuain, on ne le vendra pas avant deux ou trois ans», a assuré le président du sponsor principal du club piémontais. Cette saison, le Gallo (son surnom, auquel il fait honneur en imitant une crête de coq quand il marque) a déjà marqué huit fois en Serie A, alors qu'il a déjà raté deux penalties. Pour sa quatrième sélection contre le Liechtenstein, il sera épaulé par Ciro Immobile."

Jokeezy_69
Jokeezy_69
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:59:58

Cornet un diamant brut :rire:
Il a osé :rire:

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:00:08

bon sinon, c'est clairement la journée de l'académie... nos u17 qui vont recevoir leurs 2ème défaite de la saison face à Annecy 3-1 https://twitter.com/triverogui/status/797477682065866752 le but Lyonnais est de Bahlouli, 11 buts déjà pour lui

Hirugaru[4]
Hirugaru[4]
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:11:33

Le 12 novembre 2016 à 17:47:59 Alex-Lacazette a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur53972.html

Quelqu'un connait ce joueur qui joue au Torino? J'en ai jamais entendu parler mais il a des stats pas mal. S'il continue comme ça il aura surement des prétendants cet été. Mais bon maintenant qu'on a un consultant extérieur de grande qualité, aucun doute, on pourra attirer des joueurs prometteur.

Tres tres lourd mais on a pas les moyens

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:36:22

Les erreurs d'arbitrage dans FIFA 17 :pf:

Finale Coupe de la Ligue : PSG-Lyon.

80emes minutes, 1-0 pour Paris, Lacazette lance Fekir en profondeur, Fekir crochete Trapp dans la surface, Trapp prend les pieds de Fekir en etant en retard et en prenant pas le ballon...sortie de but :pf:

YokohamaMarinos
YokohamaMarinos
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:45:13

Le 12 novembre 2016 à 18:36:22 DialteK a écrit :
Les erreurs d'arbitrage dans FIFA 17 :pf:

Finale Coupe de la Ligue : PSG-Lyon.

80emes minutes, 1-0 pour Paris, Lacazette lance Fekir en profondeur, Fekir crochete Trapp dans la surface, Trapp prend les pieds de Fekir en etant en retard et en prenant pas le ballon...sortie de but :pf:

Nan mais au niveau des tacles FIFA 17 ça pue la merde. Des fois je me prenais de ces tacles assassins par derrière, jaune, et des fois je tacles propre je touche le ballon mais accroche aussi le joueur, rouge. :) :) :)

Message édité le 12 novembre 2016 à 18:46:11 par YokohamaMarinos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat