Le 10 novembre 2016 à 13:55:37 LeProjetAulas a écrit :
Lacazette à droite ça ne sert absolument à rien.Et vu les match qu'il a sorti contre la Juve vous pourrez attendre longtemps avant de le voir en EDF.
doublé contre zagreb et contre séville
+ évidement un triplé contre Lille
![]()
https://twitter.com/Yotamma67/status/795883406571794432 entre 2 et 6 semaines pour Martins Pereira ![]()
Mon équipe en carrière en septembre 2017 ![]()
Lopes 85 - Lafont 79 - Mocio 65
Umtiti 84 - Nkoulou 82 - Mbiwa 81 - Mammana 75 - (Diakhaby 70)
Rafael 80 - Gaspar 70
Amavi 79 - Nganioni 73
Gonalons 82 - Tousart 76
Tolisso 83 - Darder 82 - Ferri 79 - Kemen 71 - (D'Arpino 67)
Lemar 81 - Aouar 74
Lacazette 87 - Fekir 83 - Cornet 79 - Kalulu 75 - (Mateta 66)
Si l'OL était aussi bien géré en vrai ![]()
Par contre je suis jamais contacté par l'EDF :rage:
Le 10 novembre 2016 à 16:39:41 BetaRayBill a écrit :
Mon équipe en carrière en septembre 2017Lopes 85 - Lafont 79 - Mocio 65
Umtiti 84 - Nkoulou 82 - Mbiwa 81 - Mammana 75 - (Diakhaby 70)
Rafael 80 - Gaspar 70
Amavi 79 - Nganioni 73
Gonalons 82 - Tousart 76
Tolisso 83 - Darder 82 - Ferri 79 - Kemen 71 - (D'Arpino 67)
Lemar 81 - Aouar 74
Lacazette 87 - Fekir 83 - Cornet 79 - Kalulu 75 - (Mateta 66)Si l'OL était aussi bien géré en vrai
Par contre je suis jamais contacté par l'EDF :rage:
lafont ? Gaspar (crée ?) ![]()
Nganioni ![]()
pas beaucoup de recrue
mais cornet et kalulu sont excellent c'est vrai
moi j'avais pris ninga en doublure de lacazette, mais il était tellement mauvais que je l'ai envoyé ailleurs au bout de 6 mois digne de beauvue ![]()
et j'avais aussi pris Balde Keita pour avoir mieux que cornet, mais il est plus mauvais que cornet dans le jeu !
du coup cette pepite irl est sur mon banc ![]()
Gaspar est dans le jeu depuis un mois, c'est Ngouma, Martins et Maolida qu'il manque.
Obligé de vendre Mboumbouni, 61 après une saison... Del Castillo et Perrin vendus car je compte pas passer dans un système à ailiers aussi.
Lemar Monaco me la lâcher dès le 1er mercato pour 18M (et après ils me prennent Valbuena 9M, c'est bon de baiser Monaco comme ça
), il est énorme.
Umtiti je viens de le prendre pour 26M, Barcelone vend sans problème vu qu'il est "joueur de rotation"
Lafont 10M + Gorgelin, cher mais au moins je suis safe.
Amavi Villa le lâche direct pour 5M aussi.
entrainement du jour

au fond,
Perrin, qui c'est donc retabli de son entorce ![]()
Aouar ![]()
Dzabana ![]()
Aldo Kalulu ![]()
Hemans ?
si c'est lui ça rend fous quand même, ce mec qui fait les entrainements pros + contrat pro, ans jouer en cfa, on veut le flinguer ou quoi ? ![]()
Gabriel Vacher @gabvacher 3 hil y a 3 heures
"Génération OL" c'est ce soir 20h15 sur @OLTV_officiel ! Numéro tourné lors de l'inauguration de la Groupama OL Academy !
Le 10 novembre 2016 à 17:10:58 BetaRayBill a écrit :
Gabriel Vacher @gabvacher 3 hil y a 3 heures
"Génération OL" c'est ce soir 20h15 sur @OLTV_officiel ! Numéro tourné lors de l'inauguration de la Groupama OL Academy !
c'est déjà noté depuis longtemps
par contre la partie sur la formation feminine ![]()
oui c'est bien ça il y avait hemans
et toujours 0 minutes de jeu en 2016/2017
![]()
Lacombe vient dire sur RMC on a pas besoin attaquant pour mercato hiver ![]()
Le 10 novembre 2016 à 19:28:22 Raiga-anaBO a écrit :
Lacombe vient dire sur RMC on a pas besoin attaquant pour mercato hiver
Cela ne me semble pas faux, à moins qu'on planifie le forfait de tout le monde comme au début de l'année.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/796709740491505664
La Juve qui veut vraiment Tolisso apparemment.
On est d'accord pour dire que Lacazette Fekir c'est notre duo d'attaque quasi sur, mais on met naturellement Lacazette en 9 et Fekir en 9.5, mais c'est peu etre mieux de faire l'inverse
Ca demande réflexion, Fekir si il est pas dans la surface ou très proche il est inutile quasiment et Lacazette sait faire tourner, remiser, accélérer le jeu quoi ce que Fekir sait pas du tout faire.
Valeur 18m
![]()
45 mini ![]()
Le 10 novembre 2016 à 19:41:29 ClintonMuaNjie a écrit :
On est d'accord pour dire que Lacazette Fekir c'est notre duo d'attaque quasi sur, mais on met naturellement Lacazette en 9 et Fekir en 9.5, mais c'est peu etre mieux de faire l'inverseCa demande réflexion, Fekir si il est pas dans la surface ou très proche il est inutile quasiment et Lacazette sait faire tourner, remiser, accélérer le jeu quoi ce que Fekir sait pas du tout faire.
![]()
Troll ou pas ?
Le 10 novembre 2016 à 19:48:56 LeProjetAulas a écrit :
On est d'accord pour dire que Lacazette Fekir c'est notre duo d'attaque quasi sur, mais on met naturellement Lacazette en 9 et Fekir en 9.5, mais c'est peu etre mieux de faire l'inverseCa demande réflexion, Fekir si il est pas dans la surface ou très proche il est inutile quasiment et Lacazette sait faire tourner, remiser, accélérer le jeu quoi ce que Fekir sait pas du tout faire.
Troll ou pas ?
Du tout ![]()
Le 10 novembre 2016 à 19:48:56 LeProjetAulas a écrit :
Troll ou pas ?
CMN. ![]()
Je reviens de France - Côte d'Ivoire Ca change de l'OL et ça fait du bien, manqué juste un but de Tousart
Mon avatar/20 ? ![]()
Maj du jour :
-Lacazette 85/89
85/88
-Tousart 72/88
72/85 (toujours trop
)
-Mammana 70/83
71/84 mais toujours une endurance de merde
Et le troll sur Tolisso, avec juste deux ridicules +1 en passes et vision...