Le 07 novembre 2016 à 15:58:32 Hendricksen a écrit :
C'est juste incroyable comme les journalistes crachent sur Fékir parcequ'il s'est laissé tomber au contact avec Leca, c'est pas comme si ça arrivait dans tout les matchs des joueurs qui se laissent tomberJe vais vraiment commencer à croire que y a du racisme dans tout ça, ou alors parcequ'il est lyonnais
C'est pas vraiment étonnant, Lyon est l'un des clubs le plus détesté de France dans les médias, et le plus détesté par la population française. On s'en contrefiche de leurs avis moisis. Et puis c'est tellement bon de les voir rager à chaque fois. Je préfère gagner en mode seul contre tous que d'être le chouchou
Deschamps sur Umtiti : "Je ne vais pas offenser Lyon, surtout pas, mais il est performant au Barça, ça prend plus d'ampleur et de valeur."
Quand il sélectionne Gignac ou qu''il prenait l'autre tanche de Valbuena, il ouvrait pas sa gueule.
Si on veut faire jouer les meilleurs joueurs, on doit se mettre dans la disposition suivante :
--------------------Lopes------------------
Rafael-Mammana-N'Koulou-Rybus
----------Darder--------Gonalons------
-----------------------Tolisso--------------
-Ghezzal----------------------------------
-----------------------Fekir----------------
----------------Lacazette-----------------
Au prochain match on jouera surement en 4-4-2 losange si y'a plus ghezzal, contre bastia on avait finit comme ca
Lopes
gaspar mammana diakhaby morel
gonalons
ferri darder
fekir
lacazette cornet
On aura surement tolisso darder (ou ferri) au milieu, rafael à droite et peut être rybus à gauche
De toute façon dans quelques défaites on passe en 3 4 3 comme chelsea
Lopes
Mapou mammana nkoulou
Rafael tolisso gonalons rybus
Ghezzal lacazette fekir
![]()
Le 07 novembre 2016 à 19:14:18 N3ron a écrit :
Deschamps sur Umtiti : "Je ne vais pas offenser Lyon, surtout pas, mais il est performant au Barça, ça prend plus d'ampleur et de valeur."
![]()
![]()
![]()
Quand il sélectionne Gignac ou qu''il prenait l'autre tanche de Valbuena, il ouvrait pas sa gueule.
Ancien capitaine et entraineur de Marseille, un jour on placera un des nôtres aux commandes pour succéder au soldat Raymond et les choses seront différentes.
L'absence Ghezzal est une très mauvaise nouvelle, vu le niveau actuel de Fekir et Cornet et le manque de confiance de Lacazette, on n'en est surement pas à faire la fine bouche sur un joueur stéréotypé mais ô combien efficace.
On va surement se tourner vers un 433 avec Fekir ailier droit, même si je le préférerais dans l'axe ou même à gauche où il serait obligé de jouer plus collectif ne pouvant plus rentrer sur son pied gauche du fait de cette position.
Pas impossible qu'on refasse un 4 4 2 mais avec rybus milieu gauche, Rafael ou darder milieu droit et donc Rafael ou gaspar en 2
C'est pas compliqué pourtant ![]()
Lopes
Rafael-Mammana-Morel-Diakhaby-Rybus
Gonalons-Darder
Tolisso
Fékir-Lacazette
C'est dégeu mais on peut faire que ça je trouve ![]()
Le 07 novembre 2016 à 20:18:36 mandzukic48 a écrit :
C'est pas compliqué pourtantLopes
Rafael-Mammana-Morel-Diakhaby-Rybus
Gonalons-Darder
Tolisso
Fékir-LacazetteC'est dégeu mais on peut faire que ça je trouve
Avec Morel DCG et Lacazette à la place de Fekir, pourquoi pas. Mais je préfère quand même une compo avec 4 défenseurs, surtout qu'il y a quand même du progrès dans ce secteur.
Je suis pour la stabilité en défense :
---------------------- Lopes
Rafael - Mammana - Diakhaby - Rybus
------------------- Gonalons
-----------Tolisso -------- Darder
--------------------- Fekir
---------- Lacazette - Cornet
Ou si on veut tenter le 4231 :
---------------------- Lopes
Rafael - Mammana - Diakhaby - Rybus
------------ Gonalons - Darder
---------------------Tolisso
----------- Fekir ----------- Cornet
----------------- Lacazette
Quoiqu'une compo avec Fekir à gauche du terrain en me déplairait pas comme je l'ai dit précédemment, lassant de le voir repiquer en permanence, plus de passes et de frappes tendues s'il était de ce côté-ci.
bon, coup de gueule :
Putain pourquoi ces batards de l'OL n'ont pas donner de trophée à lacazette pour son 100ème but comme pour Juninho (voir ma signature) !!!
![]()
alors certes il termine pas son parcours à l'OL à ce moment là, mais c'est pas du tout une raison !
Le 07 novembre 2016 à 22:55:44 Ours-songeur-2 a écrit :
bon, coup de gueule :Putain pourquoi ces batards de l'OL n'ont pas donner de trophée à lacazette pour son 100ème but comme pour Juninho (voir ma signature) !!!
![]()
![]()
alors certes il termine pas son parcours à l'OL à ce moment là, mais c'est pas du tout une raison !
Allons manifesté devant le formidable Groupama OL Training Center
L'équipe du soir de ce soir "Lyon est-il avantagé au niveau de l'arbitrage ?" ![]()
Les médias francais
toujours dans le négatif quand c'est pour parler de l'OL.
Le 07 novembre 2016 à 23:29:49 anemon a écrit :
L'équipe du soir de ce soir "Lyon est-il avantagé au niveau de l'arbitrage ?"
Les médias francaistoujours dans le négatif quand c'est pour parler de l'OL.
Quand le torchon qu'est l'équipe se lance dans un sujet, ils ne le lâchent pas. Je rappelle que cette saison on nous a oublié des pénos (trois de mémoire), que le PSG nous a largement entubé la saison passée et que l'OM serait surement en L2 sans une incroyable série d'erreurs en leur faveur à la mi-saison. Excepté le club pour le PSG et excepté le CFC pour l'OM, pas un mot sur ces erreurs-là.
La vérité c'est que Lequipe va dans le sens de la TeamJul qui inonde Twitter de commentaires sur l'OL pour noyer leur propres frustration et oublier le néant qui s'annonce pour leur club. Lequipe fera quelques clics et passera à autre chose, le chemin de croix pour les corrupteurs sudistes n'est quant à lui qu'à son début. Il n'ont même pas la décence de disparaître en silence, obligés de jacter dans leur agonie.
Le 3-5-2 reste aujourd'hui le meilleur système il me semble. ![]()
Quand on regarde le bilan, il y a certes 4 défaites, mais 3 d'entre elles sont contre la Juve, Séville et Nice, qui sont supérieures à l'équipe, où l'étaient au moment du match ![]()
Après dans l'absolu, quand on se souvient à quel point Fékir-Lacazette c'était performant dans un losange, ça vaudrait le coup de le retenter. Je vois plusieurs possibilités :
-------------------Lopes-------------------
Rafael-Mammana-Diakhaby-Rybus
-----------------Gonalons----------------
-------------Darder-Tolisso--------------
-------------------Aouar-------------------
-------------Fékir-Lacazette-------------
La plus naturelle, avec Aouar en 10, mais le joueur manque d'expérience. ![]()
-------------------Fékir--------------------
-------------Cornet-Lacazette-----------
Mettre Fékir en 10, et avoir Laca-Cornet en pointe, qui peut pas être pire que Laca-Njie ou Laca-Yattara en 14-15 ![]()
-------------------Fékir---------------------
-------------Kalulu-Lacazette-----------
La même chose avec Kalulu
-------------Ferri-----Darder-------------
-------------------Tolisso-------------------
-------------Fékir-Lacazette-------------
Tolisso en 10 mais je suis pas fan de cette solution. ![]()
Sinon y'a toujours la possibilité d'essayer Grenier en 10, il était chaud la fin du match contre Bastia. SI ça se trouve il est miraculeusement en train de retrouver un bon niveau
![]()
Lopes
Rafael mammana diakhaby Morel
Fekir Gonalons tolisso Rybus
Lacazette cornet
4-4-2 à plat .
Fekir défends pas assez pour se retrouver sur un côté , d'ailleurs il commence à agasser le vestiaire avec son comportement, c'est pas plus mal car ça pourrait le booster un peu
Rybus blessé au genou avec la Pologne, des mois d'absences à venir
L'OL va se taper Morel à chaque match ![]()