Le 27 avril 2017 à 14:41:48 gfcoa a écrit :
C'est bon j'ai pu chopper des places en virage sud intermédiaire
Juste pour info, il n y a aucune ambiance en virage sud intermédiaire ![]()
Le 27 avril 2017 à 19:59:06 dictature-ff a écrit :
C'est bon j'ai pu chopper des places en virage sud intermédiaireJuste pour info, il n y a aucune ambiance en virage sud intermédiaire
Faut voir le bon côté des choses, il pourra toujours regarder les alcoolique du Sud, une animation en plus.
Le 27 avril 2017 à 18:29:44 H_Aouar a écrit :
Le 27 avril 2017 à 18:11:20 twinkle08 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 18:08:33 H_Aouar a écrit :
Lyon refuse de céder Willem #Geubbels au Red Bull SalzbourgOffre de 5 millions apparement...
Il a 15 ans c'est n'importe quoi.http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-lyon-refuse-de-ceder-willem-geubbels-au-red-bull-salzbourg,134166.html
On aurait du le lâcher, après tout à quoi bon avoir des Geubbels ou Maolida en 9 quand on a Mateta, le crack de 19 ans acheté 5M en national ?
mais vous etes betes je dis pas que c'est n'importe quoi de le garder je dis que le football par en couilles quand on offre 5 millions pour un gamin, apprenez a lire bande de tarés.
T es sérieux? ![]()
Le 27 avril 2017 à 20:02:37 LyonsProud a écrit :
C'est bon j'ai pu chopper des places en virage sud intermédiaireJuste pour info, il n y a aucune ambiance en virage sud intermédiaire
Faut voir le bon côté des choses, il pourra toujours regarder les alcoolique du Sud, une animation en plus.
Puis tu es face aux BG87, ce qui est très sympa.
Le 27 avril 2017 à 20:02:37 LyonsProud a écrit :
"Les alcooliques"
Mais pourquoi pas après tout
Salut les Gones,
Je cherche 2 places, ceux qui ont la carte myOL, s'ils vous restent des places, je suis preneur immédiat !!
Virage Sud inf/inter, si vous n'avez qu'une place contactez moi quand même, je suis intéressé !!
ça arrive au club de communiquer sur les éventuels blessés ...
Ou alors c'est une énième disparition d'un joueur en l’occurrence Mammana
Aouar sera titulaire, il était en conf de presse
Le 27 avril 2017 à 19:49:46 SuperTix a écrit :
Le 27 avril 2017 à 18:13:18 Slarks a écrit :
Le plus bizarre c'est Houllier qui conseille Salsbourg ET Lyon. Il prend le chèque des deux côtés.Ben non. Il est payé par l'OL pour qu'il puisse se faire une idée des jeunes, et il est payé par le RBS pour qu'il ramène ceux qu'il aura trouvés intéressants
Aux dirigeants de Salzbourg : "J'ai repéré un petit jeune prometteur à l'OL" *prend son chèque*
Aux dirigeants de l'OL : "Il faut garder ce petit jeune prometteur" *prend son chèque*
On part quand même sur une compo plutôt type n'empêche vu ce groupe, j'y croyais pas, Valbuena a presque pas jouer contre Monaco donc il sera titulaire par exemple
Lopes
Jallet Mbiwa Nkoulou Morel
Gonalons Tolisso
Valbuena Aouar Memphis
Fekir/Cornet
Le 27 avril 2017 à 20:40:28 Slarks a écrit :
Le plus bizarre c'est Houllier qui conseille Salsbourg ET Lyon. Il prend le chèque des deux côtés.Ben non. Il est payé par l'OL pour qu'il puisse se faire une idée des jeunes, et il est payé par le RBS pour qu'il ramène ceux qu'il aura trouvés intéressants
Aux dirigeants de Salzbourg : "J'ai repéré un petit jeune prometteur à l'OL" *prend son chèque*
Aux dirigeants de l'OL : "Il faut garder ce petit jeune prometteur" *prend son chèque*
Bien vu Gégé
Si Aouar est titulaire il faut absolument qu'il soit excellent
Il peut mettre Ghezzal en tribune définitivement et on peut ainsi peut être le voir en Europa League
Le 27 avril 2017 à 20:40:28 Slarks a écrit :
En même temps, on n'aura pas joué depuis dimanche et on rejouera seulement mercredi. Il ne faut pas non plus que les joueurs perdent leur rythme.
Sinon on en parle de l'absence de Mammana ?
Pour rappel il n'est pas blessé 
Peut-être qu'il est limite pour jouer.
Je regarde United contre City comme ça je vois à quoi ils ressemblent dans les gros match il sont moyen là si on tombe en finale contre eux ils sont prenable je pense ![]()
Ils ont failli se faire sortir par Rostov et Anderlecht
Friiiky=> tout dépendra des retours de blessure chez eux + ils vont jouer la finale à fond si ils vont. Sinon le celta fait 0-0 à Séville donc loin d'être bidon.
Oui on est en demi, y'a plus de cadeaux toutes les équipes en face sont dangereuses ![]()
Oui faut pas oublier que l'Ajax va pas nous laisser gagner hein, c'est loin d'être fait.
Des raisons pour les absences de Rybus et Mammana ? ![]()