Le 25 avril 2017 à 14:20:27 Mengao69 a écrit :
Mateta a pas était acheter à ce prix là pour rien , stop de croire que notre cellule de recrutement vaut rien .
Mapou Yanga Mbiwa, Gael Danic, Aly Cissokho, Arnold Mvuemba, Bakary Koné, Pape Diakhaté, je continue ?
Oui vas-y continue .
Tout les clubs se trompe quelques fois sur le recrutement .
À 17 ans il claque 13 buts en national Mateta , et toi ?
Ça m'énerve les petites merde dans ton genre incapable d'avoir le recule nécessaire , t'attend quoi ? Qu'à 19 ans il t'offre la ligue des champions ?
J'ai pas dit que ce sera un futur ballon d'or , mais qu'il a le potentiel pour réussir si il continue de travailler .
Mammana ? Cornet ? Tousart ? Memphis ? Darder ? Ils on tous le potentiel pour être revendu plus cher qu'ils on était acheter .
Valbuena ? Ok cher mais cette saison tu lui suce bien le zgueg non ?
Mbiwa ? Beauvue ? À la rigueur ya que eux qui peuvent être considéré comme des bides , et encore Mbiwa tu la bien sucer aussi la saison dernière à l'époque de la remontada , et beauvue a était vendu quasi aussi cher qu'on l'a acheter .
Morel nkoulou gratuit .
C'est sur si tu regarde l'époque où on avait pas trop de fric et qu'on miser sur des danic , danic n'a jamais était un joueur pour jouer le podium en ligue 1 et il a coûté 1millions , mvuemba a coûté quoi ?
C'est facile de taper sur Maurice mais il était pas là quand on a recruter cissokoh ou carew , quand on a recruter delgado , etc ![]()
On a fait avec nos moyens et en dépensant peu on a jamais passé une saison sans joué la coupe d'Europe .
La les moyens commence à revenir , on verra si tu ouvre ta gueule cet été à la fin du mercato .
On se qualifie à Istanbul avec un 11 qui coûte 13 millions d'euros , mais bon " la formation , blablabla" .
Faut les recruter les joueurs même quand on les formes ![]()
C'est pour ça qu'il faut une plus grosse cellule de recrutement et ne pas se limiter à une personne...
Cellule de recrutement, DS, entraineur, adjoint,, y a tout à changer.
le seul bon truc apparemment, c'est le staff médical qui a été engagé cet été.
Il y a des abonnés ou détenteur de la carte myol sur le topic? Mp moi si c'est le cas ![]()
Bats et caçapa font du bon boulot aussi.
Surtout que la berrichonne va sûrement remonter en ligue 2 ![]()
Le 25 avril 2017 à 20:46:42 Mengao69 a écrit :
Mateta a pas était acheter à ce prix là pour rien , stop de croire que notre cellule de recrutement vaut rien .
Mapou Yanga Mbiwa, Gael Danic, Aly Cissokho, Arnold Mvuemba, Bakary Koné, Pape Diakhaté, je continue ?Oui vas-y continue .
Ça m'énerve les petites merde dans ton genre incapable d'avoir le recule nécessaire , t'attend quoi ? Qu'à 19 ans il t'offre la ligue des champions ?
J'ai pas dit que ce sera un futur ballon d'or , mais qu'il a le potentiel pour réussir si il continue de travailler .Mammana ? Cornet ? Tousart ? Memphis ? Darder ? Ils on tous le potentiel pour être revendu plus cher qu'ils on était acheter .
Mbiwa ? Beauvue ? À la rigueur ya que eux qui peuvent être considéré comme des bides , et encore Mbiwa tu la bien sucer aussi la saison dernière à l'époque de la remontada , et beauvue a était vendu quasi aussi cher qu'on l'a acheter .
Morel nkoulou gratuit .
C'est sur si tu regarde l'époque où on avait pas trop de fric et qu'on miser sur des danic , danic n'a jamais était un joueur pour jouer le podium en ligue 1 et il a coûté 1millions , mvuemba a coûté quoi ?
C'est facile de taper sur Maurice mais il était pas là quand on a recruter cissokoh ou carew , quand on a recruter delgado , etc
Ecoute-moi bien petite raclure, ici personne te respecte, t'es l'incarnation même de la footixerie à l'état pur, tu nous a défendu absolument tous les joueurs et tous les choix de coach les plus débiles de notre effectif, t'as pas à m'insulter juste parce que tu perds ton sang froid dès que t'es face à tes contradictions.
Donc crois-moi, quand je vois ce que propose Mateta, sa nullité affligeante en CFA, sa présence en tant que titulaire justifiée UNIQUEMENT par son prix d'achat qui n'a rien à voir avec sa valeur mais juste avec le fait qu'on a dû prendre en catastrophe un joker médical, son profil de joueur inutile dans une équipe comme l'OL prônant un jeu rapide vers l'avant et au sol, je te garantis que ce mec est une erreur de casting monumental, et je m'abonne à Geoffroy Guichard si jamais il fait une carrière tout juste potable
Il a aucun potentiel, et ses 13 buts en National, pour un club comme l'OL qui a le 3e budget de France, je m'en branle complet, je cherche pas ça. Y a cent fois mieux dans notre centre de formation de base, Dzabana, Maolida, Gouiri, tout ça, ça montre plus de qualités qu'il n'en aura jamais. Il ne percera jamais à Lyon.
J'ai jamais sucé Mbiwa, l'an passé, c'est le retour d'Umtiti au premier plan qui nous sauve le cul, Valbuena c'est bien, il se dépouille sur le terrain, il nous fait quelques coups de pied arrêtés sympas, mais à 6 millions par an de salaire, j'en attends absolument pas moins.
Mateta ne fera jamais de grande carrière
Si genesio reste mais qu'il continue de mettre remplacant darder la saison prochaine et ne pas le laisser enchaîner les matchs 😣😢😠 , il lui à nique 1 année à le mettre remplacant et à lui faire perdre le rythme .. Avec le départ de tolisso il devrais FORCÉMENT être titulaire .
Toujours autant de respect ici
Ecoute-moi bien petite raclure
![]()
Le 25 avril 2017 à 23:57:14 [The-BGP] a écrit :
Mapou Yanga Mbiwa, Gael Danic, Aly Cissokho, Arnold Mvuemba, Bakary Koné, Pape Diakhaté, je continue ?Oui vas-y continue .
J'ai pas dit que ce sera un futur ballon d'or , mais qu'il a le potentiel pour réussir si il continue de travailler .Mammana ? Cornet ? Tousart ? Memphis ? Darder ? Ils on tous le potentiel pour être revendu plus cher qu'ils on était acheter .
Morel nkoulou gratuit .
C'est facile de taper sur Maurice mais il était pas là quand on a recruter cissokoh ou carew , quand on a recruter delgado , etc
Ecoute-moi bien petite raclure, ici personne te respecte, t'es l'incarnation même de la footixerie à l'état pur, tu nous a défendu absolument tous les joueurs et tous les choix de coach les plus débiles de notre effectif, t'as pas à m'insulter juste parce que tu perds ton sang froid dès que t'es face à tes contradictions.
Donc crois-moi, quand je vois ce que propose Mateta, sa nullité affligeante en CFA, sa présence en tant que titulaire justifiée UNIQUEMENT par son prix d'achat qui n'a rien à voir avec sa valeur mais juste avec le fait qu'on a dû prendre en catastrophe un joker médical, son profil de joueur inutile dans une équipe comme l'OL prônant un jeu rapide vers l'avant et au sol, je te garantis que ce mec est une erreur de casting monumental, et je m'abonne à Geoffroy Guichard si jamais il fait une carrière tout juste potable
Il a aucun potentiel, et ses 13 buts en National, pour un club comme l'OL qui a le 3e budget de France, je m'en branle complet, je cherche pas ça. Y a cent fois mieux dans notre centre de formation de base, Dzabana, Maolida, Gouiri, tout ça, ça montre plus de qualités qu'il n'en aura jamais. Il ne percera jamais à Lyon.
J'ai jamais sucé Mbiwa, l'an passé, c'est le retour d'Umtiti au premier plan qui nous sauve le cul, Valbuena c'est bien, il se dépouille sur le terrain, il nous fait quelques coups de pied arrêtés sympas, mais à 6 millions par an de salaire, j'en attends absolument pas moins.
![]()
Ghezzal est officiellement hors du groupe au faites ?
Le 25 avril 2017 à 23:57:14 [The-BGP] a écrit :
Morel nkoulou gratuit .

TheBGP , j'en ai rien à foutre d'être respecté ou non par une merde comme toi , concrètement ça changera rien à ma vie , et en plus j'ai pas pris le temps de lire ce que tu as écris , bisou . ![]()
Le gars a 17 ans il fesait du foot avec ses collègues sur un champ de patate et il ose critiquer Mateta qui en claque 13 en national au même âge
Il a pas le niveau actuellement , mais si tu connais rien au foot pour avoir le recule nécessaire sur la formation, car oui à 19 ans tu es encore en formation je ne peux rien pour toi .
Tousart est le meilleur exemple , aujourd'hui il a fait fermer toute les grande gueule de ce topic .
Même BRB on l'entend plus sur Tousart , prépare toi car ce sera pareil pour toi et Mateta , je retiens ce que tu dit la , il ne fera jamais une belle carrière .
![]()
Le topic à feu et à sang ![]()
Ils ont peur de recruter du confirmé ?
Tousart?
Toujours aussi dégueulasse techniquement. Le premier but de Monaco est pour lui d'ailleurs