Putin au début je croyais que c'était lacazette ![]()
Le 22 avril 2017 à 11:34:28 Aouar25 a écrit :
Putin au début je croyais que c'était lacazette
Pareil
Le 22 avril 2017 à 11:43:29 MateYeux a écrit :
Le 22 avril 2017 à 11:34:28 Aouar25 a écrit :
Putin au début je croyais que c'était lacazettePareil
Je pensais pareil mais vu que le temps était au passé et quand j'ai lu "année moyenne" j'ai compris que c'était pas Lacazette ![]()
[#EDF🇫🇷] Selon L'Equipe, Kylian Mbappé ne devrait pas disputer le mondial des U20.
Deschamps veut poursuivre son intégration.
Il est sérieux Didier? ![]()
🚨Changement en @equipedefrance U18 : Maolida et Alioui remplacés par Mroivili (@OM_Officiel) et Mehadji (@staderennais, première en bleu !)
(c'était y a 3 jours)
La difference entre Cornet et Ghezzal c'est que l'un est en confiance apres l'enchainement des matchs sans réelles remise en cause tandis que l'autre n'en a plus rien a foutre.
Je prefere 1000 fois Cornet dans ce contexte meme si Ghezzal a plus de talent (:))
Arrêtez de vouloir poursuivre forcément en 4-3-3, avec l'avènement à venir de Aouar faut songer à jouer avec un 10
J'ai bien envie de voir le losange de nouveau avec Fékir et Memphis devant, Memphis seul en pointe et Fékir seul en pointe c'est juste mauvais, on l'a vu, mais les deux ça se tente je pense (on a rien à perdre sans Lacazette, faut tester des trucs)
Le 22 avril 2017 à 12:30:25 LeProjetAulas a écrit :
La difference entre Cornet et Ghezzal c'est que l'un est en confiance apres l'enchainement des matchs sans réelles remise en cause tandis que l'autre n'en a plus rien a foutre.Je prefere 1000 fois Cornet dans ce contexte meme si Ghezzal a plus de talent (:))
c'est surtout que cornet n'est pas à son poste .
Le 22 avril 2017 à 12:40:49 [The-BGP] a écrit :
Arrêtez de vouloir poursuivre forcément en 4-3-3, avec l'avènement à venir de Aouar faut songer à jouer avec un 10J'ai bien envie de voir le losange de nouveau avec Fékir et Memphis devant, Memphis seul en pointe et Fékir seul en pointe c'est juste mauvais, on l'a vu, mais les deux ça se tente je pense (on a rien à perdre sans Lacazette, faut tester des trucs)
Donc une moitié de match et tue juge déjà memphis en pointe? Peu importe les formations utilisées, tant que genesio est là, on n'aura jamais de plan de jeu.
Arrêtez de vouloir poursuivre forcément en 4-3-3, avec l'avènement à venir de Aouar faut songer à jouer avec un 10J'ai bien envie de voir le losange de nouveau avec Fékir et Memphis devant, Memphis seul en pointe et Fékir seul en pointe c'est juste mauvais, on l'a vu, mais les deux ça se tente je pense (on a rien à perdre sans Lacazette, faut tester des trucs)
Cela me ferait plaisir pour cette fin de saison, en championnat, et ça permettrait de faire bien tourner avec l'EL.
Lopes
Gaspar - Nkoulou/Mammana/Mbiwa/Diakhaby - Rybus
Gonalons/Tousart
Darder - Ferri
Aouar
Fekir - Memphis
Le 22 avril 2017 à 12:48:54 SuperTix a écrit :
Cela me ferait plaisir pour cette fin de saison, en championnat, et ça permettrait de faire bien tourner avec l'EL.
Lopes
Gaspar - Nkoulou/Mammana/Mbiwa/Diakhaby - Rybus
Gonalons/Tousart
Darder - Ferri
Aouar
Fekir - Memphis
gaspar ne jouera pas surtout si il ne signe pas son contrat pro ou alors faudrait que la 4ème place soit déjà sécurisée.
Le 22 avril 2017 à 12:44:11 Aouar25 a écrit :
Donc une moitié de match et tue juge déjà memphis en pointe? Peu importe les formations utilisées, tant que genesio est là, on n'aura jamais de plan de jeu.
Y a même pas besoin de juger en fait, vu les qualités du joueur, il aime surtout avoir le jeu devant lui et dos au but c'est pas encore ça, alors peut-être qu'avec un joueur en soutien ça peut apporter quelque chose
Le 22 avril 2017 à 13:01:47 [The-BGP] a écrit :
Le 22 avril 2017 à 12:44:11 Aouar25 a écrit :
Y a même pas besoin de juger en fait, vu les qualités du joueur, il aime surtout avoir le jeu devant lui et dos au but c'est pas encore ça, alors peut-être qu'avec un joueur en soutien ça peut apporter quelque chose
va dire ça au sélectionneur des pays-bas. Les joueurs font de l'auto gestion à lyon, ils n'ont aucune consigne et cherche l'exploit individuelle à défaut d'avoir un plan de jeu...
Les résultats des Pays-Bas c'est pas la joie
J'ai vu dans l'équipe que si Monaco gagne la LDC en finissant dans le top 2, on irait en barrage de LDC même sans gagner l'EL
Comme ça à peu de chance d'arriver vaut mieux faire le taff.
https://twitter.com/OL_PlPlus/status/855753629885661184
Faut vraiment être dingue pour souhaiter notre propre défaite dimanche.
Le 22 avril 2017 à 14:02:52 Aouar25 a écrit :
https://twitter.com/OL_PlPlus/status/855753629885661184
3-5-2, donc.
J'espère qu'il va faire tourner demain, pas toute l'équipe mais au moins un peu, un truc comme ça :
Lopes
Rafael Mammana Diakhaby Rybus
Gonalons
Ferri Darder
Fekir
Cornet Depay
Gorgelin Nkoulou Gaspar Tousart Tolisso Aouar Valbuena
Mais bon j'imagine que je peux rêver, on aura Ghezzal titulaire, Aouar en tribune, Fekir ou Depay seul en 9 et Darder sur le banc ![]()