Bordel parlementer du rôle Morel pendant l'OM se fait racheter en promettant une enveloppe de 200M et que Genesio s'accroche à son poste pour détruire ce qui reste du club.
Bon courage les lyonnais.
Le routourne tourne. Regardez-nous ![]()
Défense à 4...
Ca va être un match compliqué.
Ont peux pas jouer à 2 lacazette et fekir vont se faire défoncer dans tout les sens sinon ...
Ont est quasiment obligé de jouer à 3 devant ..
4-3-3 4-2-3-1 4-2-4 ..
Ceux qui suivent la juve , en série A elle a bcp la possession ?
Donc Lacazette et Fekir vont se faire defoncer s'ils jouent seuls deux devant mais si Fekir joue ailier droit Lacazette en 9 la y a pas de problemes ? ![]()
On a PAS d'ailiers pour le 433 ou 4231.
Fekir, Kalulu joueurs d'axe
Valbuena est mauvais, Ghezzal est moyen- donc contre la Juventus... ![]()
Cornet n'est pas un ailier aussi.
Et puis y a bien plus de securite defensive avec le 352 que votre minable 4231 ou 433, possibilite de se replier en 532.
Quand vous comprendrez que le probleme est l'animation et non le dispositif...
On a un effectif pour jouer soit en 442 losange ou soit en 352 aujourd'hui.
Sans déconner, évidement que l animation est en cause quand lacazette cornet Rafael sont absent ..
Le 352 tu te l'appropries pas en 2 matchs, faut le bosser encore et encore a l'entrainements
Dire qu'il y a un an, on avait UMfuckingTITI
Embetant si on sait plus faire une passe quand il nous manque 2 ou 3 joueurs, on est quand meme le second ou troisieme meilleur effectif de France
Le 17 octobre 2016 à 20:13:43 WymanManderly a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 20:06:31 vanpersierobin a écrit :
Je suis le seul à vouloir un 442 à plat?
La défense à 3 ne donne absolument aucune satisfaction, ne dégage aucune sérénité, et même les phases de défense à 5 sont inutiles.Aucun trio n'a ait plus de trois matchs sur les sept joués, seul Morel à fait tous les matchs, on a jamais vu Mammana/Nkoulou/Mbiwa.
Tu juge sur quoi en fait ? Alors qu'on a jamais eut le trio le plus évident et que y'a aucune stabilité, et donc prise d'automatisme possible.
Le milieu à 3 ne donne lui aussi plus la satisfaction qu'il semblait donné l'an passé.
Aucune projection du milieu, un pressing quasi inexistant et aucune " création " pour l'animation offensive.Qu'on arrête de foutre Tolisso partout sauf à son poste de relayeur gauche.
Qu'on arrête de foutre Darder relayeur gauche pour favoriser Ferri alors qu'il est bien meilleur à droite.
Tu verras, ce sera de suite mieux.
Pour moi c'est clair et net on devrait tenter le 442 à plat, surtout au retour en forme de cornet.
Et tu fout qui sur les ailes qu'on rigole ? Fekir ? Valbuena/Grenier/Ghezzal ?
Rybus avec donc Morel DG ?
Le 352 est la solution MAIS avec un vrai avent centre, Darder MC droit, Tolisso MC gauche, Fekir 9.5, un trio stable en DC... Tout ce qu'on a pas.
Le trio le plus évident c'est simple, j'ai bien l'impression qu'on le verra jamais, surtout avec génésio qui sur protège morel et donc aujourd'hui ce qu'on peut constater c'est que la défense est catastrophique et viens me dire le contraire.
Donc selon toi on a pas de joueurs d'ailes? Ghezzal Cornet ? les deux prennent très bien la largeur j'vois vraiment pas pourquoi ils ne colleraient pas parfaitement à ce rôle
Fékir juste en dessous de Lacazette
Et la, quasi certain qu'on aurait une vraie animation offensive parce que actuellement dans le 352 c'est un néant offensif et tu ne peux pas dire le contraire .
Le 17 octobre 2016 à 20:15:17 ClintonMuaNjie a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 20:10:37 vanpersierobin a écrit :
Lopes
Rafael Mbiwa Nkoulou Morel
___ Gonalons Tolisso
Ghezzal _________ Valbuena
______Fekir LacazetteCornet a la place de Valbuena, ca peu etre pas mal (Darder mérite un tour sur le banc)
Mais vu le nombre de MC c'est pas crédible.
J'ai mis valbuena juste parce qu'il est plus favoris pour commencer le match que Cornet mais sinon aucune hésitation possible je met cornet.
Puis pour les MC j'étais d'accord mais à un moment quand tu vois leur niveau cette saison sauf tolisso, t'as plus très envie de les empiler.
Le 17 octobre 2016 à 20:16:27 WymanManderly a écrit :
Lopes
___ Gonalons Tolisso
______Fekir LacazetteAh donc Morel DG
Darder sur le banc pour mettre ekls deux boulets
Morel dg si j'ai mis ça c'est juste pour le match contre la juve, je le trouve abominable mais au moins il montera pas trop et surtout qu'en face c'est du lourd, sinon il est à bannir
Darder un tour sur le banc ça lui ferait pas de mal faut arrêter de le surprotéger
Tolisso un boulet cette année? d'accord
Gonalons je suis d'accord mais si je l'ai mis dans la compo c'est pour l'expérience et le fait que ce soit un vrai 6, donc pour le côté défensif
Le 17 octobre 2016 à 20:22:53 Mengao69 a écrit :
Moi si il peux , à sa place j aurais tenté ça .Lopes
Rafael mbiwa -nkoulou Morel
Darder tolisso
Ghezzal Fekir cornet
Lacazette.4-2-3-1 .
Et si vraiment ont veux être solide ont met darder gonalons ou tolisso gonalons ..
A peu près d'accord, mais avec la paire gonalons tolisso
Le 17 octobre 2016 à 20:29:39 DialteK a écrit :
Lopes
Mbiwa Gonalons Nkoulou
Tousart
Rafael Darder Tolisso Gaspar
Lacazette FekirGorgelin, Diakhaby, Morel, Ferri, Valbuena, Ghezzal, Cornet
Alors toi tu te moques de morel contre la juve mais tu proposes Gaspar piston gauche
Et arrête de prendre de haut ce serait pas mal
C'est qui qui a décrété que Morel etait un latéral gauche en fait ? Ça fait des années qu'il ne montre rien à ce poste alors qu'en défenseur central il en plutôt bon.
OMG pas de Mammana ...
Nkoulou Mbiwa face à Higuain ...
Le 17 octobre 2016 à 21:25:30 vanpersierobin a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 20:16:27 WymanManderly a écrit :
Lopes
___ Gonalons Tolisso
______Fekir LacazetteAh donc Morel DG
Darder sur le banc pour mettre ekls deux boulets
Morel dg si j'ai mis ça c'est juste pour le match contre la juve, je le trouve abominable mais au moins il montera pas trop et surtout qu'en face c'est du lourd, sinon il est à bannir
Darder un tour sur le banc ça lui ferait pas de mal faut arrêter de le surprotéger
Tolisso un boulet cette année? d'accord
Gonalons je suis d'accord mais si je l'ai mis dans la compo c'est pour l'expérience et le fait que ce soit un vrai 6, donc pour le côté défensif
Faut le faire pour ne pas comprendre que les deux boulets sont Ghezzal et valbuena.
Ah d'accord donc faut mettre Morel titu mais pas Gaspar
Et vous voulez vraiment Rachid Ghezzal et Mathieu Valbuena contre la Juventus ? ![]()
Ghezzal, un boulet ? On a pas la même définition du terme.
J'annonce triplé de mandzukic . A la olic ;)
Je pense qu'il voulait dire boulet dans le sens ou il prend une place dans le groupe .
Mais oui c'est pas un boulet comme Grenier ou valbuena
Mais y'a vraiment une putain de haine de ghezzal sur ce topic c'est vraiment un truc de fou.
Autant avant il était mauvais mais en 2ème partie de saison l'an dernier c'était clairement notre meilleur élément, très souvent décisif et il faut le faire pour dire le contraire.
Certes il casse les couilles avec son contrat mais il est bon, j'ai l'impression que si c'est pas une prestation niveau Messi sur le terrain le mec on fait que lui cracher dessus
Valbuena un boulet par contre je suis totalement d'accord, jamais décisif chez nous mais ghezzal c'est vraiment de la haine que certains ont contre lui, et ça vous aveugle