CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

EchassinBanx78
EchassinBanx78
Niveau 5
20 avril 2017 à 10:20:55

Je pense qu'Aulas a donné un fake nom d'hôtel :oui:

Hirugaru[4]
Hirugaru[4]
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:21:25

Le 20 avril 2017 à 08:49:35 Aouar25 a écrit :
Pour en revenir à Monaco, oui ils peuvent créer la surprise, dans le foot tout est possible, je compare juste Monaco avec les autres équipes.
Je disais qu'avec la Juve ou l'atlético "théoriquement" ils sont cuits car ce sont des équipes typiques qui peuvent poser des problèmes à Monaco. Ils ont des grosses défenses + bons gardiens(surtout bouffon) et ils vont vite en contre en l'a avec la Juve contre le Barça ou avec l'atlético. Le défaut de Monaco c'est puisqu'ils ont des problèmes défensifs, offensivement t'as intérêt de marquer pas mal. Le problème c'est que contre ces deux équipes c'est costaud défensivement et offensivement.
Après il reste, pour moi ça me paraît être le "meilleur" adversaire, moins bon défensivement que les 2 autres. Bon par contre attention au vol :hap:

Oblak est meilleur que Buffon

Le 20 avril 2017 à 09:07:40 Beist a écrit :
Non mais on a largement un meilleur effectif qu'eux déjà

Après le truc c'est que eux ont un coach

LOL
déja que j ai peur d exagérer quand je dis qu ils sont équivalents à PEU DE CHOSES près

Hirugaru[4]
Hirugaru[4]
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:24:32

Sinon Lopes est titu à Monaco par contre, Suba est vraiment pas rassurant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 10:30:21

Lopes et Mammana j'aimerais bien les voir avec une vraie défense et sous un vrai coach pour voir leur vrai niveau :oui:

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
20 avril 2017 à 10:32:40

La saison prochaine espérons

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
20 avril 2017 à 10:33:20

Le 20 avril 2017 à 10:14:04 Bad-Jok a écrit :
Sinon ce soir je se le sens ni mal mais ni bien ce match, normal quoi.

C'est pas possible pour un match à élimination directe ça :hap:

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
20 avril 2017 à 10:34:25

Le 20 avril 2017 à 10:20:55 EchassinBanx78 a écrit :
Je pense qu'Aulas a donné un fake nom d'hôtel :oui:

Bah c'est les supp qui ont decouvert seuls l'hotel :hap:

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
20 avril 2017 à 10:35:47

Le 20 avril 2017 à 10:33:20 LeProjetAulas a écrit :

Le 20 avril 2017 à 10:14:04 Bad-Jok a écrit :
Sinon ce soir je se le sens ni mal mais ni bien ce match, normal quoi.

C'est pas possible pour un match à élimination directe ça :hap:

Je dis ça maintenant mais au fur et à mesure que le match approche, la pression va monter je me connais :noel:

C'était la même chose contre la Roma:hap:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
20 avril 2017 à 10:51:55

Et ça recommence à surcoter l'effectif de Monaco :sleep:

Les Bakayoko, Bernardo, Mendy toussa avec Génésio, ils auraient pas progressé d'une once et serait mal utilisés comme le sont nos joueurs.

Jardim c'est la première saison ou il a un effectif stable, on voit ce qu'il arrive à faire, nous on a un effectif plutôt stable d'année en année, on régresse collectivement d'une saison à l'autre mais c'est pas la faute de génésio bien sur :o))

Avec Lopes, Rafael, Gonalons, Tolisso, Fekir, Lacazette on à la moitié du onze qui est top 3 L1 à son poste, bien accompagné par des Mammana, Darder, Depay, Valbuena... sans compter des jeunes complètement oubliés... mais on se tape une bouillie permanente avec que des joueurs sous et mal utilisés, pas à leurs postes, bridés, et avec des boulets qui grattent des places contament...

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
20 avril 2017 à 11:09:38

Gonalons top 3 dans ses bons matchs alors. Parce qu'il a quand même la manie d'être irrégulier et d'offrir des ballons dangereux à l'adversaire au moins une fois par match :(

Hirugaru[4]
Hirugaru[4]
Niveau 10
20 avril 2017 à 11:13:41

BRB :d) le coup de notre effectif qui est très stable c est pas faux oui, d ailleurs c est honteux que les coach (et surtout Bruno) arrivent à laisser les joueurs perdus sur le terrrain depuis tout ce temps

D AILLEURS CETTE ANNEE ON A QUASIMENT PAS EU DE BLESSES FAUDRAIT EN PARLER

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
20 avril 2017 à 11:16:07

Mouais, bon j'ai parlé trop vite avec mon "Genesio ou pas" je pense clairement qu'avec un autre Coach comme la plupart du Topic, notre effectif actuel aurait un autre niveau. Un bien meilleur niveau.

Mais je persiste à croire que celui de Monaco est meilleur. De pas grand chose certes mais objectivement meilleur. Ils font une saison de fou c'est bon on va pas le nier.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
20 avril 2017 à 11:17:52

A son poste surtout mais d'ici à ce que l'autre débris de Génésio comprenne que double pivot et sentinelle ce sont deux postes radicalement différents...

Gonalons/Makoun :d) fail

Gonalons/Kallstrom :d) fail

Gonalons/Fofana :d) fail

----------- Gonalons
Malbranque Gourcuff :d) réussite

--- Gonalons
Fofana Grenier :d) réussite

- Gonalons
Ferri Tolisso :d) réussite

Etrange non ?

C'est simple à comprendre pourtant, Gonalons et Tousart ne doivent jamais jouer ensemble et le second doit être la doublure du premier, Tolisso lui est complètement bridé dans un double pivot alors qu'on a besoin de la technique et de la vision d'un Darder.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
20 avril 2017 à 11:18:45

Le 20 avril 2017 à 11:13:41 Hirugaru[4] a écrit :
BRB :d) le coup de notre effectif qui est très stable c est pas faux oui, d ailleurs c est honteux que les coach (et surtout Bruno) arrivent à laisser les joueurs perdus sur le terrrain depuis tout ce temps

D AILLEURS CETTE ANNEE ON A QUASIMENT PAS EU DE BLESSES FAUDRAIT EN PARLER

Oui du fait du départ de Orhant :)

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
20 avril 2017 à 12:01:05

Apuar est également sur toutes les pahes du topic de lyon sur le forum FIFA 17 :hap:

Tu boostes à mort en fait :rire:

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
20 avril 2017 à 12:01:29

Aouar**

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
20 avril 2017 à 12:09:21

Le 20 avril 2017 à 12:01:05 Demi-P a écrit :
Apuar est également sur toutes les pahes du topic de lyon sur le forum FIFA 17 :hap:

Tu boostes à mort en fait :rire:

3600 messages en 2 mois :hap:

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:15:08

Putain les Turcs je n'en peux plus... J'espère qu'on va leur mettre un 3-1 comme Monaco car là j'en ai marre d'eux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 12:17:01

Le 20 avril 2017 à 11:09:38 Demi-P a écrit :
Gonalons top 3 dans ses bons matchs alors. Parce qu'il a quand même la manie d'être irrégulier et d'offrir des ballons dangereux à l'adversaire au moins une fois par match :(

Laisse tomber, tu t'adresses à un type qui a perdu tout son crédit à force de qualifier Benzia et Bahlouli de cadors. Gonalons n'a jamais fait une saison pleine en 7 ans et demi en pro dont quasi 6 saisons de titularisation, fait une saison actuelle pitoyable après avoir fait des saisons à 3-4 bons mois maximum, a un trous de plusieurs mois chaque saison, des Motta, Fabinho, Toulalan et Tousart s'il continue comme ça (il prend le bon chemin mais patience encore) sont meilleurs mais Gonalons fait partie du top 3 L1 :rire:

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:30:55

Adriano finalement présent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football