CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:06:57

Non mais Rafael a été mauvais et a raté son match les gars stop trouver des excuses sur le statut ou ses performances habituelles.

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:07:36

Hallucinant les propos sur Morel ici, la mauvaise fois est a l'honneur.

L'année dernière il est entrée dans l’équipe doucement, peu de gens pensaient qu'il allait être titulaire et finalement pour des raisons diverses il s'est imposé. Bon il était pas transcendent mais il était pas vraiment gênant non plus, le gars que tu mets un peu par défaut sur le coté et que tu vois pas trop dans un match.

Bref jusque la un joueur moyen, ni bon, ni vraiment mauvais.

Puis cette année c'est le drame, on commence a sentir tout doucement que ca va pas vraiment le faire, puis lors d'un Lyon-Bordeaux ou l’équipe coule, il fait un match CATASTROPHIQUE qui sonne le début d'une longue période jonchée de performances dégueulasses les unes après les autres, absolument TOUT LE MONDE lui voulait un remplaçant a la trêve (et ne nie pas Jorge je suis sur et certain que toi aussi tu voulais un arrière gauche a la mi-saison).

Défensivement il est a la rue, fait très rarement les bonnes interventions, laisse ses ailiers passer comme un vulgaire plot, défend toujours a 30 mètres de son adversaires direct, bref il nous coûte des buts. Offensivement c'est le néant, une intelligence de jeu inexistante, un centre réussi touts les 20 matchs et on sait pas vraiment si il le fait exprès, quasiment jamais décisif. Et on va pas se le cacher le fait que Bruno l'aligne contre vents et marées quitte a faire de lui le joueur le plus utilisés de l'effectif n'aide pas vraiment.

Alors oui il a fait un très bon match aujourd'hui, oui j'ai gueulé comme un gamin sur son but, oui il aurait pu etre homme du match ( mais Tolisso a été meilleur :)), mais faut arrêter de mentir deux minutes, globalement c'est un joueur qui vaut que dalle et qui ne peut pas être autre chose qu'une solution de secours dans une équipe qui vise la ligue des champions.

En espérant que ça fera revenir sur terre certains

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:07:39

Ouais brb , regarde Rafael à chaque match quand l'équipe défend pas en groupe :rire: c'est pas mieux que ... Je sais pas qui .

Il est trop offensif , surtout associé à ghezzal.

Hirugaru[4]
Hirugaru[4]
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:07:39

Oui j'avoue va falloir se calmer avec rafa c'est juste ouf
Pendant des mois c'est un génie, puis jallet joue et en fait il est trop fort faut le mettre a sa place
Puis il rejoue et fait un bon match du coup il est trop fort
Et enfin il fait un mauvais match du coup jallet est meilleur que cet immonde surcote et l à toujours été

De toute façon beaucoup ont la remise en question facile ici (suffit de voir fekir depuis le début de saison, laca ce soir etc etc)

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:09:06

En ligue 1 je le rappel .

Ça fais depuis septembre que je le dit .

Ça sert à rien de critiquer genesio , tant que l'équipe défend pas a 11 on perdra contre n'importe qui .

streetboss
streetboss
Niveau 11
14 avril 2017 à 01:09:29

Rafael il a toujours 1 match sur 10 où il passe totalement au travers comme contre paris au tdc

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:10:11

Je me trompe sûrement hein .. il paraît que Rafael mammana diakhaby Morel doivent tenir une défense tout seul .

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:11:18

wtf la note de Lacazette je l'ai trouvé dégueulasse

Puis après son match contre Rome je pensais qu'il avait mis de coté ses problèmes dans les gros matchs mais son face a face raté c'est pas possible a ce niveau la, Cornet j'aurais compris mais lui n'a aucune excuse.

Par contre le 2 de Ghezzal fait plaisir

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:11:21

Rafael est tjr bon associé à cornet , parcontre avec ghezzal c'est toujours pitoyable car ghezzal choisi ses matchs .

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:12:04

LPJ , Lacazette ce soir c'est 5 pas plus :oui:

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
14 avril 2017 à 01:12:42

Dire qu'on a touché la barre plus le poteau et que clou du spectacle, on a encaissé un but de merde :-(

streetboss
streetboss
Niveau 11
14 avril 2017 à 01:12:44

Jorge ce que tu comprend pas c'est que si l'équipe défend pas à 11, c'est justement à cause de genesio. Il arrive pas à leur imposer une rigueur tactique, il a aucune emprise sur le groupe :ok:

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:13:11

C'est pas parce qu'on dit que Morel a été meilleur que Rafael sur ce match qu'on insinue que Morel > Rafael intrinsèquement qu'on soit d'accord et que ça soit pas mal interprété. On est pas en train d'oublier la saison de Morel ou celle de Rafael.
Mais si tu félicites pas Morel pour son match alors tu le fais plus jamais.

Message édité le 14 avril 2017 à 01:14:13 par Lucian_cleav3
LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:13:18

Le 14 avril 2017 à 01:11:21 Jorgemengao a écrit :
Rafael est tjr bon associé à cornet , par contre avec ghezzal c'est toujours pitoyable car ghezzal choisi ses matchs .

Ben il a du mal a faire son choix apparement parce qu'on attend encore un bon match de lui depuis la treve.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
14 avril 2017 à 01:13:55

Ghezzal choisit pas ses match, il est nul, quelque soit l'adversaire.

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
14 avril 2017 à 01:14:31

Ca y est il est partie se taper une queue sur son poster de Morel, Jorge ?

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:15:11

Mais genesio y peut rien si ghezzal fait pas les efforts , ou si en ligue 1 certains font pas les efforts defensif .

Cette saison trop souvent la défense a était laisser seul .

Alors vous pouvez dire ce que vous voulez les mecs mais tant qu'on défend pas a 11 c'est perdu ...

Et bizarrement quand on défend à 11 Morel est bon ... Bielsa connait le foot lui .

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:15:54

Le 14 avril 2017 à 01:12:42 Supertialex2 a écrit :
Dire qu'on a touché la barre plus le poteau et que clou du spectacle, on a encaissé un but de merde :-(

Il était beau leur but j'ai trouvé perso, opportuniste certes mais joli passe et joli frappe croisée, dommage que Rafa glisse :hap:

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:16:02

À ce niveau là en ligue 1 on bat n'importe qui a part PSG ou Monaco ...

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
14 avril 2017 à 01:17:43

C'est notre plus gros problème de cette saison , on joue trop souvent sans faire les efforts ...

Les gars on perd 0-1 à domicile contre besiktas et on gagne 2-1 ... C'est pas Lorient merde ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football