Le 11 avril 2017 à 14:17:32 Aouar25 a écrit :
Selon olympique et lyonnais.com, quaresma serait officiellement forfait contre l'ol
Concernant theo Hernandez, selon son agent, il souhaiterait rester en Espagne.
Donc pas de Quaresma ni Aboubakar. Et nous pas de Gonalons. C'est bon ça. ![]()
En soit le problème ce ne sont pas les joueurs en face, les 2 problèmes vont être les supporters adverses et nous-même.
Le 11 avril 2017 à 15:35:12 Aouar25 a écrit :
En soit le problème ce ne sont pas les joueurs en face, les 2 problèmes vont être les supporters adverses et nous-même.
Quaresma et Aboubakar en moins c'est énorme ![]()
Le 11 avril 2017 à 15:35:12 Aouar25 a écrit :
N'abuse pas non plus, Besiktas c'est pas la Roma (sur le papier) mais ils sont largement capables de nous battre, surtout vu nos errances défensives juste hallucinantes. Déjà si on gagne le match aller sans prendre de buts ça sera énorme (avec deux ou trois buts d'avance de préférence
)
"nos errances défensives"=> oui donc c'est bien ce que je dis le problème c'est nous, on offre les buts. Tu regardes contre la Roma, la moitié des buts sont offerts...
Clinton=>oui fin nous en face on a largement mieux avec lacazette et fekir hein.
Le 11 avril 2017 à 16:31:17 Aouar25 a écrit :
Clinton=>oui fin nous en face on a largement mieux avec lacazette et fekir hein.
NON !
Lacazette ok mais bon Aboubakar c'est quelque chose quand même, il a une frappe de balle enorme et une vitesse de malade et technique il reste correct ![]()
Quaresma c'est potentiellement top 30 mondial si il avait eu plus de chance dans sa carrière et qu'il l'aurait pas fait le con, mais a lui tout seul il peu faire gagner un match
Fekir je le kiff mais en vérité cette saison il est médiocre, faut qu'on se l'avoue ![]()
Bordel ClintonMuanjie arrête de parler de foot, quand on sait que tu adules le joueur dont tu portes le pseudo, un sprinteur aussi à l'aise avec un ballon que Génésio avec un schéma tactique, venir dire qu'Aboubakar ça veut pratiquement Lacazette ou que Fékir est moins bon que Quaresma, le mec qui a bidé dans tous les grands clubs où il est passé...
Fekir tellement médiocre qu'il sodo l'une des meilleures défense de série A et d'Europa league ![]()
Fekir mediocre je pense pas non, il se fait trimballer à tous les postes et enchaine 10mn de jeu par la et une titularisation par la sans rien comprendre et même dans une saison "médiocre" il dépasse aisément les 10b10pd
Les 2 fois ou il est rentré contre la roma ça a été juste énorme
Le 11 avril 2017 à 16:42:07 ClintonMuaNjie a écrit :
Clinton=>oui fin nous en face on a largement mieux avec lacazette et fekir hein.NON !
Lacazette ok mais bon Aboubakar c'est quelque chose quand même, il a une frappe de balle enorme et une vitesse de malade et technique il reste correct
Quaresma c'est potentiellement top 30 mondial si il avait eu plus de chance dans sa carrière et qu'il l'aurait pas fait le con, mais a lui tout seul il peu faire gagner un match
![]()
Fekir je le kiff mais en vérité cette saison il est médiocre, faut qu'on se l'avoue

Le 11 avril 2017 à 16:48:49 [The-BGP] a écrit :
Bordel ClintonMuanjie arrête de parler de foot, quand on sait que tu adules le joueur dont tu portes le pseudo, un sprinteur aussi à l'aise avec un ballon que Génésio avec un schéma tactique, venir dire qu'Aboubakar ça veut pratiquement Lacazette ou que Fékir est moins bon que Quaresma, le mec qui a bidé dans tous les grands clubs où il est passé...
Rapport avec Njie ???
Oui Lacazette est plus fort que Aboubacar mais y a pas non plus monde entre les 2
Oui Fekir est merdique cette saison et y a que vous qui le voyez pas.
D'où il est toujours remplacent puis titu et inverse ?
28 matchs 24 titus ![]()
Il se cache dernière le fais qu'il joue sur un coté mais il joue 1 fois sur 3 sur un coté et encore pratiquement 1 fois sur 4 et qu'il soit sur un coté ou dans l'axe il est merdique ![]()
Toujours des excuses, c'est toujours les autres qui font qu'il est nul
Cette saison si on est mauvais c'est parce Ghezzal Fekir Cornet Valbuena (1 fois sur2) sont toujours mauvais.
Quand on fait des bons match c'est que Tolisso et Lacazette ont etait énorme la seul exception c'est la période Valbuena et les 2-3 matchs de Depay.
Fekir est revenu mauvais arrêtez de vous mentir, il arrive plus à dribbler, que il pousse les défenseurs
![]()
Le 11 avril 2017 à 17:31:39 TheShape a écrit :
Le 11 avril 2017 à 16:42:07 ClintonMuaNjie a écrit :
Clinton=>oui fin nous en face on a largement mieux avec lacazette et fekir hein.NON !
Lacazette ok mais bon Aboubakar c'est quelque chose quand même, il a une frappe de balle enorme et une vitesse de malade et technique il reste correct
![]()
Fekir je le kiff mais en vérité cette saison il est médiocre, faut qu'on se l'avoue
Je pense que tu regardais pas le foot à l'époque Sporting/Barca/Porto
Même quand il est revenu à Porto il était énorme
Et en sélection c'est pareil, il est toujours bon mais il se retrouve sur le banc injustement à cause du statut de Nani, il fait des choses que personne peut faire ![]()
C'est vrai que c'est de la faute de fekir si cornet loupe ses contrôles à chaque fois qu'on lui fait, bizarrement ses meilleurs matchs avec l'ol c'était lorsqu'il jouait avec lacazette et gourcuff. Pourquoi? Parce que ce sont des joueurs haut dessus de la moyenne donc forcément à partir de là c'est plus facile d'être décisif et ça devait être plus agréable pour lui. Le problème c'est que d'année en année en lui met des boulets incapable de contrôler une balle ou de jouer intelligemment, donc à partir de là c'est compliqué..
Le mec fait quand même Porto=>Beşiktaş, si il était vraiment bon il serait rester à Porto où il serait aller dans un autre club de ce niveau voire plus haut.
Fekir est moyen cette année hein
Une bonne entrée contre la Roma et deux trois fois 10 mnt. Correcte mais sans plus
Le 11 avril 2017 à 17:48:44 Aouar25 a écrit :
C'est vrai que c'est de la faute de fekir si cornet loupe ses contrôles à chaque fois qu'on lui fait, bizarrement ses meilleurs matchs avec l'ol c'était lorsqu'il jouait avec lacazette et gourcuff. Pourquoi? Parce que ce sont des joueurs haut dessus de la moyenne donc forcément à partir de là c'est plus facile d'être décisif et ça devait être plus agréable pour lui. Le problème c'est que d'année en année en lui met des boulets incapable de contrôler une balle ou de jouer intelligemment, donc à partir de là c'est compliqué..
Lacazette + Gourcuff = n'importe quelle joueur bon (Fekir Njie Yattara)
Lacazette + Fekir = personne de bon, pourquoi ???
Il joue souvent avec Tolisso et la Depay donc arrêtez de lui chercher des excuses
Même Valbuena arrive à sortir quelques matchs corrects, Fekir non !
Il a aucune excuse à part sa blessure, ca l'a tuer c'est tout c'est plus le même, quand je revois des matchs de la saison 2014/2015 c'était un autre joueur
Le 11 avril 2017 à 17:50:26 Aouar25 a écrit :
Le mec fait quand même Porto=>Beşiktaş, si il était vraiment bon il serait rester à Porto où il serait aller dans un autre club de ce niveau voire plus haut.
C'est incompressible jte l'accorde, il a signé 2 ans et demi à Porto et il avait déclaré vouloir terminé sa carrière ici, il a fait une putain de saison il a même retrouvé une place en sélection grâce à ses performances.
Mais il est retourné à Besiktas, je ne sais pourquoi j'ai du manquer un truc.
Mais il etait vraiment bon.
Demande au supporters de Porto, la plus part te diront que c'est le meilleur joueur passé par Porto.
"Lacazette+fekir=personne de bon pourquoi?"
J'ai alluciné quand j'ai vu ça, go aller voir des matchs de la saison 2014/2015 ![]()
Le 11 avril 2017 à 17:53:05 RaymondTadaa a écrit :
Fekir est moyen cette année hein
Une bonne entrée contre la Roma et deux trois fois 10 mnt. Correcte mais sans plus
ET ENCORE !
Je suis désolé contre la Roma à part son but(qui est énorme) il fait que de la merde !
Contre la Juve le match allé il a était bon mais le reste toute sa saison c'est mauvais ![]()