CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:25:42

Ah et goal de Dieu Rossi :cute:

TheWalkingGone
TheWalkingGone
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:27:23

Le 03 novembre 2016 à 19:21:01 Fakel a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 19:12:47 TheWalkingGone a écrit :
Tolisso titulaire à l'OL, Lacazette aussi, c'est tout ce qui importe. Voir Umtiti au Barça est tout sauf une fierté pour ma part, et ce sentiment s'accentue de match en match.

Profitons d'avoir ces joueurs sous nos couleurs au lieu de vouloir les envoyer aux quatre coins de l'Europe...

Je ne partage pas ton avis. Ca doit être dû au fait que je ne sois pas lyonnais. Mais le départ de Umititi a été une bonne chose pour sa carrière, tout comme un départ pour Lacazette et Tolisso serait une bonne chose.

A Lyon ils ont pas de référence, c'est les meilleurs joueurs et c'est une mauvaise chose car c'est pas des crack qui peuvent porter leur équipe et donc se créer des références, pire, au bout d'un moment ils vont stagner ( pour moi Lacazette stagne depuis 2013 et si Tolisso reste encore 2-3 ans, il stagnera aussi ).

Pour progresser, être bon dans les gros matchs de LDC, etc. Ils ont besoin d'être entouré par des joueurs meilleurs qu'eux qui les rendront meilleurs.

T'es égoïste ou rêveur en croyant que Lyon va être compétitif en LDC avec que les gars du centre de formation...

On ne deviendra pas un grand club européen en se laissant piller chaque année nos meilleurs joueurs, ça c'est sûr. Que le départ d'un joueur soit bon pour sa carrière, c'est possible. Cela se passe également très mal parfois. Mais du point de vue du club, celui qui m'intéresse puisque contrairement à eux je n'en changerais jamais, voir un de nos ex-cadres jouer ailleurs n'est pas souhaitable.

Fakel
Fakel
Niveau 23
03 novembre 2016 à 19:28:58

Lacazette stagne depuis 2015 plutôt *
Et pour Pjanic my bad car j'avais lu que Pogba était élu meilleur passeur d'Italie devant Pjanic alors qu'ils ont le même total d'assist mais que Pogba en avait réalisé beaucoup plus dans le jeu.

Ça n'enlève en rien le fait que je considère Pjanic comme un faux bon joueur :hap:

Message édité le 03 novembre 2016 à 19:29:30 par Fakel
LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:31:57

Lacazette ne peut plus vraiment progrésser en L1, il a fait le tour.

ClintonMuaNjie
ClintonMuaNjie
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:32:23

Le 03 novembre 2016 à 19:28:58 Fakel a écrit :
Et pour Pjanic my bad car j'avais lu que Pogba était élu meilleur passeur d'Italie devant Pjanic alors qu'ils ont le même total d'assist mais que Pogba en avait réalisé beaucoup plus dans le jeu.

Ça n'enlève en rien le fait que je considère Pjanic comme un faux bon joueur :hap:

Ce sur-surcoté :hap:
Comme Khedira d'ailleurs et Higuain est pas mieux, 90m alors qui a 29 ans et que c'est un chèvre :rire:

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:32:38

Le 03 novembre 2016 à 19:28:58 Fakel a écrit :

Ça n'enlève en rien le fait que je considère comme un faux bon joueur :hap:

Oui là je suis d'accord, niveau PD dans le jeu Pogba est au-dessus j'ai rien à dire :o))

Après seul l'avenir dira qui avait raison, si Pjanic reste inconstant à la Juve, alors c'est un faux bon joueur, s'il devient constant alors il sera reconnu comme un très bon joueur. Bon après il faut aussi qu'il soit plus jamais mis en regista comme l'a tenté Allegri, à croire qu'il a pas regardé ses matchs de la saison dernière.

TheWalkingGone
TheWalkingGone
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:35:30

Le 03 novembre 2016 à 19:31:57 LeProjetAulas a écrit :

Il peut progresser en même temps que le club en C1. C'est le chemin le plus difficile, mais aussi le plus gratifiant. Les seuls joueurs dont on se souvienne sont ceux qui ont su rester anormalement fidèle à leur club.

streetboss
streetboss
Niveau 11
03 novembre 2016 à 19:35:58

Quelqu'un aurait un replay du match ou alors un résumé bien complet ? [[sticker:p/1lmh]]

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
03 novembre 2016 à 19:39:41

Qabala 1-0 Saint etienne :hap:

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:40:04

Le 03 novembre 2016 à 19:35:30 TheWalkingGone a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 19:31:57 LeProjetAulas a écrit :

Il peut progresser en même temps que le club en C1. C'est le chemin le plus difficile, mais aussi le plus gratifiant. Les seuls joueurs dont on se souvienne sont ceux qui ont su rester anormalement fidèle à leur club.

Les joueurs qui restent fidèles à leurs clubs depuis quelques années c'est ceux qui jouent déjà dans des grands clubs ou ceux qui ont toujours eu un blocage comme Lacazette quand il fallait faire plus difficile.

Le problème c'est que si Lacazette se met a être aussi bon en C1 qu'en L1 il va pas faire long feu.

Mais bon avec touts les boulets qui plombent le club il est pas pret de performer en C1 de ce côté là on est tranquille.

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:41:18

Le 03 novembre 2016 à 19:35:58 streetboss a écrit :
Quelqu'un aurait un replay du match ou alors un résumé bien complet ? [[sticker:p/1lmh]]

http://www.footballorgin.com/ucl-juventus-vs-lyon-full-match-replay/

Tiens cadeau, normalement tout les replays de ce site marchent, en tout cas ceux de la Roma marchent :hap:

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:55:19

Rudiger ca fait plaisir de le revoir jouer comme ça après 4 mois :cute:

TheWalkingGone
TheWalkingGone
Niveau 10
03 novembre 2016 à 22:49:05

Le 03 novembre 2016 à 19:55:19 TheKingpin a écrit :
Rudiger ca fait plaisir de le revoir jouer comme ça après 4 mois :cute:

Le topic repêché à la page 9 grâce à cette magnifique intervention qui a déchainé les foules :hap:

Jokeezy_69
Jokeezy_69
Niveau 10
03 novembre 2016 à 22:52:29

Nice qui se fait fouetter par Salzbourg :pf:
On a pas le droit de leur laisser le titre bordel

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 novembre 2016 à 22:58:14

Le 03 novembre 2016 à 22:52:29 Jokeezy_69 a écrit :
Nice qui se fait fouetter par Salzbourg :pf:
On a pas le droit de leur laisser le titre bordel

:pf:

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
03 novembre 2016 à 22:59:39

Bon ce soir la hype Nice prend enfin fin .

La c'est une défaite à domicile face à Salzburg, et pas contre le cours du jeu en plus , une claque derrière la tête avant 3 déplacement lors des 3 prochain matchs pour eux .

zekrom_
zekrom_
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:10:42

Qui c'est qui vendait des places de ciné ici?

TheWalkingGone
TheWalkingGone
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:20:12

Le 03 novembre 2016 à 22:59:39 Mengao69 a écrit :
Bon ce soir la hype Nice prend enfin fin .

La c'est une défaite à domicile face à Salzburg, et pas contre le cours du jeu en plus , une claque derrière la tête avant 3 déplacement lors des 3 prochain matchs pour eux .

J'espère, j'ai beau me réjouir de leur avance sur leurs concurrents, notre réel intérêt serait de les voir caler -sévèrement- au classement dans la lutte au podium.

En tout cas ils prennent très cher sur les différents sites sportifs, on les considère donc comme un gros club. C'est déjà ça pour eux :hap:

Slarks
Slarks
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:03:18

Rabiot qui passe devant Tolisso comme Zouma ou Mangala passaient devant Umtiti avant que Deschamps découvre son existence lors de son transfert au Barça.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
04 novembre 2016 à 00:11:00

Maj du jour :

Mbiwa 80/82 :d) 79/81
Nkoulou 81/83 :d) 80/82
Tousart 69/85 :d) 72/88 (ce pétage de cable :hap: )
Mammana 69/82 :d) 70/83 (plein de stats up mais toujours pas son endurance...)
Diakhaby 65/79 :d) 67/81

Darder toujours des stats physiques minable, Toliso toujours aussi ridiculement sous coté.

Message édité le 04 novembre 2016 à 00:13:12 par BetaRayBill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat