CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 28
10 avril 2017 à 11:43:59

Oui Lopes est vraiment pas bon depuis 2 ans, juste sa saison 2014-2015 qui était excellente

Sinon Grange en 2ème gardien c'est pas mal, en tous cas c'est largement mieux que Gorgelin.

Hirugaru[7]
Hirugaru[7]
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:55:14

Le 09 avril 2017 à 21:00:26 Rem_OL a écrit :

Le 09 avril 2017 à 20:54:14 MouctarDiakhaby a écrit :
Avec un vrai coach, on aurait cette equipe avec une vrai animation defensive et offensive et donc un fond de jeu :

4-3-2-1

............................Lopes
Rafael...Mammana...Gonalons...Gaspar
..........................Tousart
...........Darder....................Tolisso
.................Fekir............Depay
.......................Lacazette

Banc : Gorgelin, Jallet, Morel, M.Pereira, Ferri, Valbuena, Aouar

En gros un 442 losange avec deux 9.5 que sont Memphis et Fekir aussi, et les trois devant n'aurait pas un role fixe ils se baladeraient sur le front de l'attaque en combinant.

La dernière fois que j'ai donné cette composition higaru m'est bien tomber dessus :hap: mais je suis assez d'accord, gonalons en DC reste meilleur qu' en sentinelle

lol grosse blague

Hirugaru[7]
Hirugaru[7]
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:56:49

Le 10 avril 2017 à 10:16:45 Aouar25 a écrit :
https://twitter.com/oetl/status/851347289692143616
Qui a les couilles? :rire:

Normalement je sors mais si je reste chez moi je le fais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 11:58:15

"Lopes pas bon depuis 2 ans" :rire:, peut-être parce que notre défense est de pire en pire chaque saison hein :)

Pogboss
Pogboss
Niveau 31
10 avril 2017 à 11:59:21

Aulas devient fou :snif:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 avril 2017 à 12:03:12

Le 09 avril 2017 à 21:11:33 LeProjetAulas a écrit :
Y a un potentiel intéressant actuellement au club mais j'aimerais bien voir ce que ferait les Lacazette, Tolisso et compagnie avec un entraîneur exigeant comme Bielsa.

Parce qu'on a quand même un bel effectif de branleur dans l'ensemble.

Pour toi Lacazette et Tolisso sont les branleurs de l'effectif ? Alors que c'est essentiellement ces deux la qui "sauvent" la saison.

Au contraire, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur sert :
-entraineur DH
-Ghezzal, Morel, Cornet, Diakhaby...
-défense qui change à chaque match
-schémas tactique qui change à chaque match avec le bridage qui va avec
-non concurence et éléments intéressants snobbés (Darder, Aouar, Gaspar, Maolida, Martins...)

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 avril 2017 à 12:10:08

Le 09 avril 2017 à 23:31:21 LeProjetAulas a écrit :

Le 09 avril 2017 à 23:22:49 Aouar25 a écrit :
Je viens percuter que l'année prochaine y aura pas de youth league, à moins que l'on gagne la ligue europa car on n'est pas dans le top 3 et les U19 ont fait de la merde en championnat :-(

Pour ce qu'on y faisait :rire:

La gen 97/98 le 3/0 contre l'Ajax est ultra sévère avec un arbitrage maison hollandais assez ridicule

La gen 98/99 on la savait faible quantitativement et qualitativement (derrière Maolida, Aouar et Cognat on a vite fait le tour niveau joueurs CFA), on se fait voler contre Séville à l'aller et on a pas pu compter sur les 97 (Gaspar retenu pour pas jouer en pro, Martins gravement blessé, Kalulu qualifié sur le tard)

Pour le coup un onze 99/00 aurait été bien plus intéressant que celui de cette année en faisant la part belle aux 2000 dans le onze pour accompagner les trop rares 99 au niveau (Maolida, Devarrewaere, Rafia et 2/3 autres pas trop mauvais).

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 avril 2017 à 12:13:23

Le 10 avril 2017 à 11:24:52 Rem_OL a écrit :
Il nous faudrait un gardien un peut meilleur aussi, lopes est bien mais vue qu'il est petit le moindre petit arrêt paraît disproportionné.

Ça veut remplacer Lopes maintenant :sarcastic:

Il est le meilleur gardien de L1 deux de trois dernières saisons (n'en déplaisent aux sardines avec leurs Mandandaube qui était dans les onze types juste pour le quota marseillais) il suffit qu'il soit une saison en deçà pour tout effacer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 12:14:35

BRB=>c'est aussi à cause du coaching de cris qu'on n'est pas qualifié en phase finale de youth league.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 avril 2017 à 12:15:00

Le 10 avril 2017 à 11:43:59 [Borat_Sama] a écrit :
Oui Lopes est vraiment pas bon depuis 2 ans, juste sa saison 2014-2015 qui était excellente

Sinon Grange en 2ème gardien c'est pas mal, en tous cas c'est largement mieux que Gorgelin.

Depuis deux ans mdr, ça ose.

S'il était pas bon en 2015/2016, qui l'était en L1 puisqu'il y était le meilleur ?

Rem_OL
Rem_OL
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:17:14

Faut pas abuser non plus lopes est pas mauvais ,il nous a sauvé des matchs quand même, après c'est vrai que sa défense le laisse souvent dans la merde.
Cette été si on pouvait récupérer un bon DC et un latéral gauche (Gaspar va sûrement partir ) avec mammana et Rafael on peut déjà perdre moins de points la saison prochaine

[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 28
10 avril 2017 à 12:17:55

Le 10 avril 2017 à 12:15:00 BetaRayBill a écrit :

Le 10 avril 2017 à 11:43:59 [Borat_Sama] a écrit :

Depuis deux ans mdr, ça ose.

S'il était pas bon en 2015/2016, qui l'était en L1 puisqu'il y était le meilleur ?

Ce que je voulais dire c'est qu'il a commencé à régresser pour moi après sa saison 2014-2015. Et la cette saison il est vraiment pas bon sur chaque sortie il est pas rassurant. Après j’avoue que la défense devant lui facilite pas la tache mais il doit vite se remettre en question lui aussi.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 avril 2017 à 12:19:48

Le 10 avril 2017 à 12:14:35 Aouar25 a écrit :
BRB=>c'est aussi à cause du coaching de cris qu'on n'est pas qualifié en phase finale de youth league.

Cris est pas top oui.

Mais sans le vol à l'aller à Séville (but refusé à Aouar et pénalty offert à Séville en fin de match) on était qualifié.

Et les gens 98 et 99 c'est beaucoup trop faible quantitativement et qualitativement (Aouar, Maolida et Cognat sont les seuls à jouer régulièrement en CFA), surtout en défense, c'est pas nouveau, même Garrido à rien pu faire avec. Et vu qu'on a pas pu compter sur les 97 (Gaspar iniutilement retenu en pro contre Zagreb et la Juve, Martins Blessé, Kalulu qui à été qualifié qu'au 4ème match) qui étaient censé combler les failles défensives...

Rem_OL
Rem_OL
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:23:40

La saison prochaine j'espère voir avec les pro dzabana/maolida et kalulu et aouar bien-sûr

Message édité le 10 avril 2017 à 12:24:08 par Rem_OL
Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:23:42

Non mais Aulas c'est une blague-là ? :ouch2: Il perd la tête putain. :malade:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 avril 2017 à 12:24:46

Franchement pour moi Cris à plus d'excuse que Fréchet qui l'an passé à échoué avec Aouar qu'il laissait sur le banc, Maolida qu'il ne prenait pas, Cognat, Gaspar, Martins, Lebongo, G. Kalulu, Dzabana, Del Castillo, Diakhaby qui en jeune avec son physique avait une large avance, Perrin qui était encore un joueur de foot avant que Flachez et Génésio veuillent en faire un avant centre...

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 avril 2017 à 12:28:16

Fréchet qui avait aussi réussi à planter la finale U19 avec ses choix à la Génésio du genre des 8 sur l'aile, des 6 en défense, Maolida pas retenu pour mettre Ankoué titu, Kitala qui sort une très bonne saison sur le banc...

Rem_OL
Rem_OL
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:29:48

Le 10 avril 2017 à 12:28:16 BetaRayBill a écrit :
Fréchet qui avait aussi réussi à planter la finale U19 avec ses choix à la Génésio du genre des 8 sur l'aile, des 6 en défense, Maolida pas retenu pour mettre Ankoué titu, Kitala qui sort une très bonne saison sur le banc...

Enfaite on a des Genesio partout dans le club:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 12:56:05

Myziane Maolida, Houssem Aouar et Jean-Philippe Mateta se sont entraînés avec les pros ce matin :ok:
http://m.olweb.fr/fr/article/ol-besiktas-un-groupe-au-complet-pour-la-seance-du-jour-un-footing-pour-jeremy-morel-30622.html

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
10 avril 2017 à 12:58:51

Mateta pour l'apres Lacazette ca pourrait etre pas mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat