CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
09 avril 2017 à 15:16:34

Le 09 avril 2017 à 14:57:49 azertie87 a écrit :

Le 09 avril 2017 à 14:44:40 Lotherac a écrit :

Le 09 avril 2017 à 14:05:30 Onc_picsou a écrit :

Le 09 avril 2017 à 13:38:47 Alexegnir360 a écrit :
Genesio vous pensez qu'il est le seul "coupable" cette saison ?

Non mais c'est le premier responsable derrière Aulas.
Aulas fait l'autruche, ok c'est le président. Mais Genesio, qui n'a toujours pas de compo, de système, de jeu tout simplement, c'est lui qui doit sauter. Pas capable de motiver ses joueurs, pas capable de sanctionner les joueurs quand ils sont mauvais. On se tape encore des Cornet, Ghezzal, quand Fekir est sur le banc avec Darder, Aouar toujours en CFA... C'est lui qui fait les choix et ils sont mauvais.

Exactement

Cette saison y'a très peu de joueurs qui se sont vraiment démarqués Mammana, Valbuena

Non; Valbuena apporte pas assez dans le jeu, il a juste marqué quelques beaux buts assez importants, et ses stats ne sont pas exceptionnelles.
On attend toujours le premier très bon match de Mammana.

Lacazette et Tolisso très au-dessus. Rafael en bon 3ème. Tousart bonne "surprise" de la saison, c'est tout.

C'est pour ça que je dis qu'il a toujours des lacunes...
Mais il suffit de comparer le Valbuena de la saison passée à celui de cette saison, certes il ne correspond pas à notre jeu mais il a fait des efforts pour essayer de s'y rapprocher en plus d'être plus décisif que la saison passée

Mammana dans de meilleures conditions serait un très bon défenseur, mais tu dois oublier que c'est sa première saison en Europe avec tout ce qui concerne l'adaptation au nouveau pays, championnat, etc... et le fait que les automatismes sont + compliqués à développer qu'en attaque, encore + quand ton coach change de charnière à chaque match

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
09 avril 2017 à 15:22:47

Le 09 avril 2017 à 15:12:02 Aouar25 a écrit :
Parce que Mammana a le niveau l2? :rire:
À ok c'est Lucien dit le plan lèche botte de genesio...

C'est Lucian avec un "a", Lucien c'est le prénom de ton grand père + la réputation de suceur de Genesio alors que vous vous acharnez comme des moutons et des trisos sur lui. :rire:

Mammana on a le droit de souligner ses mauvais matchs ou lui aussi est intouchable ?

Diakhaby Mapou c'est niveau L2 oui et c'est à jarter cet été.

azertie87
azertie87
Niveau 6
09 avril 2017 à 15:27:27

Le 09 avril 2017 à 15:16:34 Lotherac a écrit :

Le 09 avril 2017 à 13:38:47 Alexegnir360 a écrit :
Genesio vous pensez qu'il est le seul "coupable" cette saison ?

Aulas fait l'autruche, ok c'est le président. Mais Genesio, qui n'a toujours pas de compo, de système, de jeu tout simplement, c'est lui qui doit sauter. Pas capable de motiver ses joueurs, pas capable de sanctionner les joueurs quand ils sont mauvais. On se tape encore des Cornet, Ghezzal, quand Fekir est sur le banc avec Darder, Aouar toujours en CFA... C'est lui qui fait les choix et ils sont mauvais.

Exactement

Cette saison y'a très peu de joueurs qui se sont vraiment démarqués Mammana, Valbuena

Non; Valbuena apporte pas assez dans le jeu, il a juste marqué quelques beaux buts assez importants, et ses stats ne sont pas exceptionnelles.

Lacazette et Tolisso très au-dessus. Rafael en bon 3ème. Tousart bonne "surprise" de la saison, c'est tout.

Mammana dans de meilleures conditions serait un très bon défenseur, mais tu dois oublier que c'est sa première saison en Europe avec tout ce qui concerne l'adaptation au nouveau pays, championnat, etc... et le fait que les automatismes sont + compliqués à développer qu'en attaque, encore + quand ton coach change de charnière à chaque match

Y'a des facteurs à prendre en compte en effet, mais à 10/12 millions, on peut espérer mieux qu'un défenseur qui soit bon que quand les conditions sont bonnes. Donc le mettre dans cette liste c'était inapproprié.

Et arrêtez de penser que la défense c'est les 2 noms qu'on aligne en DC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 15:50:30

Lucian=>certes Mammana fait des erreurs, mais dire qu'il a le niveau d'une l2 juste parce qu'il a fait quelques mauvais matchs c'est abusé.

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
09 avril 2017 à 15:50:45

Le 09 avril 2017 à 15:27:27 azertie87 a écrit :

> Le 09 avril 2017 à 13:38:47 Alexegnir360 a écrit :

>Genesio vous pensez qu'il est le seul "coupable" cette saison ?

Exactement

Y'a des facteurs à prendre en compte en effet, mais à 10/12 millions, on peut espérer mieux qu'un défenseur qui soit bon que quand les conditions sont bonnes. Donc le mettre dans cette liste c'était inapproprié.

8M€*
Et en début de saison, il devait être le remplaçant de Nkoulou et Mapou mais bon vu que c'est le seul à avoir un niveau décent...
Et le problème n'est pas le niveau de Mammana mais le niveau de ceux qui l'entourent parce qu'à part le latéral droit c'est pas ouf comme niveau, même le milieu est déséquilibré à partir de là il peut pas faire des miracles comme Umtiti à chaque fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 15:52:24

+ Mammana ça sa première expérience européenne et il ne parlais pas français à la base donc il fallu qu'il s'adapte (et il était déjà meilleur que tout nos défenseurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 15:53:45

https://twitter.com/ManuLonjon/status/851068339518660608
À tous les bourrins du topic qui sont nombreux :hap:

MouctarDiakhaby
MouctarDiakhaby
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:14:32

Lucian, si y a acharnement sur Genesio y a des raisons, raisons que tu ignores.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
09 avril 2017 à 16:14:44

malgrès le score honteux d'hier ( je nai pas vu le match ) je reste encore confiant pour passer en demi d'europa league

pour se rassurer suffit de voir ce qu'à fait seville l'an dernier : une saison pire que la notre en championnat (10nuls, 14 défaites !) mais une bonne perf en europa. C'est donc possible !

d'ailleur j'ai l'impression que tout le monde a oublié leur saison honteuse en championnat, la perf européenne a tout effacé, le psg est même allé chercher emery :D

Message édité le 09 avril 2017 à 16:17:34 par bretteurdesalon
MouctarDiakhaby
MouctarDiakhaby
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:16:32

Non mais en Europa League et lors des gros matchs on joue pas pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 16:28:19

Ouais mais c'est hyper risqué de jouer seulement la ligue europa car Bordeaux est entrain de revenir en boulet de canon

MouctarDiakhaby
MouctarDiakhaby
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:29:21

C'est pas a moi qui faut le dire, lors des petits matchs on joue clairement pas pareil

azertie87
azertie87
Niveau 6
09 avril 2017 à 16:30:36

Le 09 avril 2017 à 15:50:45 Lotherac a écrit :

Le 09 avril 2017 à 15:27:27 azertie87 a écrit :

> Le 09 avril 2017 à 14:05:30 Onc_picsou a écrit :

>> Le 09 avril 2017 à 13:38:47 Alexegnir360 a écrit :

> >Genesio vous pensez qu'il est le seul "coupable" cette saison ?

>

> Non mais c'est le premier responsable derrière Aulas.

> Aulas fait l'autruche, ok c'est le président. Mais Genesio, qui n'a toujours pas de compo, de système, de jeu tout simplement, c'est lui qui doit sauter. Pas capable de motiver ses joueurs, pas capable de sanctionner les joueurs quand ils sont mauvais. On se tape encore des Cornet, Ghezzal, quand Fekir est sur le banc avec Darder, Aouar toujours en CFA... C'est lui qui fait les choix et ils sont mauvais.

Exactement

8M€*
Et en début de saison, il devait être le remplaçant de Nkoulou et Mapou mais bon vu que c'est le seul à avoir un niveau décent...

Mais c'est ça faux. Vous n'êtes pas objectifs sur les performances de Mammana.
Il est très loin d'être un point fort de l'équipe cette saison.

MouctarDiakhaby
MouctarDiakhaby
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:39:04

Il montre des qualites mais aussi des lacunes. Apres attendons un peu avec lui, c'est sa prrmiere saison en Europe

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:39:08

Individuellement même Mapou n'est pas un cancre, mais une défense ça se travaille collectivement et la à chaque match t'as l'impression que les deux de la charnière se découvrent
.
En plus de ça Mapou a un rôle de leader de la défense quand il joue et ça lui convient pas du tout.

MouctarDiakhaby
MouctarDiakhaby
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:41:34

Car moi j'adore Mammana mais hier par exemple je trouvais Yanga Mbiwa legerement moins mauvais par exemple

Simcrabar
Simcrabar
Niveau 7
09 avril 2017 à 16:47:41

Le 09 avril 2017 à 16:41:34 MouctarDiakhaby a écrit :
Car moi j'adore Mammana mais hier par exemple je trouvais Yanga Mbiwa legerement moins mauvais par exemple

Pourtant tu as mis une meilleure note à Mammana

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:48:24

Le 09 avril 2017 à 15:50:30 Aouar25 a écrit :
Lucian=>certes Mammana fait des erreurs, mais dire qu'il a le niveau d'une l2 juste parce qu'il a fait quelques mauvais matchs c'est abusé.

J'ai dis ça où et quand ?? Stop inventer ou déformer mes propos c'est Diakhaby et Mapou qui ont le niveau L2. Mais j'ai aussi le droit de dire que Mammana a été mauvais.

Princeofbunnies
Princeofbunnies
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:48:41

Mammana a réussi de bons tacles hier, comme d'habitude j'ai envie de dire. Mais sur deux ou trois actions il se rate complètement et ça fait but. Mais une défense c'est plusieurs joueurs, les mauvaises performances des autres l'impactent aussi. Sur l'action qui mène au but, où il lève la jambe et se fait dribbler, il est sur le côté droit je crois, alors que c'est pas sa position. Je n'ai pas revu le match, mais c'est à se demander pourquoi Jallet n'est pas revenu défendre son côté. Bref Mammana c'est quand même le défenseur le plus constant cette saison, même s'il lui arrive de faire de grosses erreurs qui nous punissent. Pour moi il reste bien meilleur que Diakhaby ou Mapou... :(

Message édité le 09 avril 2017 à 16:49:50 par Princeofbunnies
MouctarDiakhaby
MouctarDiakhaby
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:49:21

Erreur, je voulais editer en mettant 3 a Mammana et 3,5 a Yanga Mbiwa mais je pouvais plus modifier mon message

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat