Genesio peut même rester 4 ou 5 ans si il nous fait gagner l'EL, je signe sans réfléchir. Mais je n'y crois pas... ![]()
C'est du masochisme
Lyon c'est equipe complete contre Besiktas ? (a part Depay bien sur)
Oui Lyon sera au complet
J'ai confiance en Genesio sa causerie d'avant match était remarquable
Et croyez moi que ça compte
Le 09 avril 2017 à 00:26:32 2ChavaneLOPES a écrit :
Non pas de gonalons
Un handicap de moins.
Le 08 avril 2017 à 23:49:31 Mandzukic48 a écrit :
J'étais au stade j'avais un pass VIP pour mon anniversaire j'ai eu accès au coulisse du stade et j'ai eu un maillot dédicacé par contre j'étais juste derrière les joueurs et le banc jai passe mon match à lâcher des Genesio Démissionà la fin j'ai hurlais un ptit GHEZZAL DÉGAGE il a pas aimé donc il m'a insulté
T'as bien fait, t'aurais du rajouter un Maxwell PIEDS CARRES
![]()
On est la risée de la L1 cette saison.
Une équipe qui n'apprend pas de ses erreurs et qui a l'air de ne jamais se remettre en question.
Dans leur tête je suis persuadé qu'avant chaque match contre les petits de L1 ils se voient gagner inconsciemment comme des gamins avec aucune dignité et aucun respect du maillot.
Des joueurs qui s'en battent les couilles et qui font honte à l'institution.
Vivement qu'un grand ménage soit fait cet été entre ceux qui veulent se barrer ou ceux qui n'ont absolument rien à foutre du club.
Quelle équipe de baltringues, on veut des HOMMES qui portent leur couille et qui veulent gagner sur le terrain pas des baltringues qui se chient dessus et qui se font humilier à domicile par le 19ème du championnat.
Se prendre 1-4 par Lorient quoi j'en reviens toujours pas. ![]()
LA HONTE. ![]()
Faudrait leur baisser leur salaire à tout ces merdeux peut être que ça dégrossirait leurs énormes melons.
On a pas intérêt d'être ridicule et de se faire humilier en EL maintenant.
La rupture
http://www.coeur-de-gone.fr/2017/04/parole-aux-supporters-le-parc-ol-gronde-les-fans-exasperes/
De toute façon ya encore des gens qui doutent que Aulas veut être en Europa league la saison prochaine ?
Les joueurs choisissent leurs matchs .
Quand tu met Rafael et jallet sur les côtés, que tu met mbiwa , que tu te passe de tousart c'est comme jeté ce match à la poubelle .
La finale de l'Europa league se joue à Lyon la saison prochaine , ça paraît tellement évident que Aulas rêve d'y être .
Contre besiktas les joueurs vont jouer , j'ai aucun doute sur ça , si ils sont pas motivé dans un quart d Europa league après la claque qu'ils on pris dans la tronche aujourd'hui du à une compo complètement saboté je comprends plus rien .
Et celui qui parle sur Mammana comme quoi il s en fout alors qu'il a presque pleurer en rentrant au vestiaires , même certains journalistes on dit qu'en 15 ans de carrière ils avaient rarement vu un joueur aussi abattu , c'est pas le moment de lui en vouloir , pas à lui !
Jorge_Mengao=>si on suit ta logique, l'ol ne jouera pas à fond la ligue europa car si il la gagne cette saison, on sera reversé en ligue des champions la saison prochaine.
Ce qui est terrible, c'est que je suis même pas triste. Juste dépité, une fois de plus... Encore 6 matchs bordel... J'ai l'impression que c'est interminable!
À force d'avoir pris l'habitude c'est pareil
Punaise si cette on pourrait se débarrasser de genesio(et son staff(même si bats et caçapa font du bon boulot))et flachez en même temps ce serait tellement bon.
Le 09 avril 2017 à 01:47:43 Lucian_cleav3 a écrit :
On est la risée de la L1 cette saison.Une équipe qui n'apprend pas de ses erreurs et qui a l'air de ne jamais se remettre en question.
Dans leur tête je suis persuadé qu'avant chaque match contre les petits de L1 ils se voient gagner inconsciemment comme des gamins avec aucune dignité et aucun respect du maillot.Des joueurs qui s'en battent les couilles et qui font honte à l'institution.
Vivement qu'un grand ménage soit fait cet été entre ceux qui veulent se barrer ou ceux qui n'ont absolument rien à foutre du club.
Quelle équipe de baltringues, on veut des HOMMES qui portent leur couille et qui veulent gagner sur le terrain pas des baltringues qui se chient dessus et qui se font humilier à domicile par le 19ème du championnat.
Se prendre 1-4 par Lorient quoi j'en reviens toujours pas.
LA HONTE.
Faudrait leur baisser leur salaire à tout ces merdeux peut être que ça dégrossirait leurs énormes melons.
On a pas intérêt d'être ridicule et de se faire humilier en EL maintenant.
Le plus gros suceurs de Genesio que je n'ai jamais vu ![]()
Le mec te chie un pavé ou il chie QUE sur les joueurs et ne prononce à aucun moment les mots: entraîneurs, Coach, Génésio ![]()
Le 09 avril 2017 à 09:12:50 Aouar25 a écrit :
Punaise si cette on pourrait se débarrasser de genesio(et son staff(même si bats et caçapa font du bon boulot))et flachez en même temps ce serait tellement bon.
Flachez c'est quasiment acté et en espérant que se soit la même pour Genesio surtout vu la saison de merde qu'on a fait.
Le 09 avril 2017 à 04:24:25 Jorgemengao a écrit :
Et celui qui parle sur Mammana comme quoi il s en fout alors qu'il a presque pleurer en rentrant au vestiaires , même certains journalistes on dit qu'en 15 ans de carrière ils avaient rarement vu un joueur aussi abattu , c'est pas le moment de lui en vouloir , pas à lui !
Tout à fait ![]()
Il faut vraiment être con pour sortir une connerie pareille en se basant sur une vidéo où le voit avec son fils, surtout lorsqu'on connaît son passif.
http://m.madeingones.com/om/actus/actusDetaillee/186814
je crois qu'il ne comprends pas que c'est Genesio qui sabote les tactiques ![]()
quand on disait de Puel que c'était M. Bricolage ,je pensais pas qu'on aurait la reincarnation de Bob le Bricolo plus tard....
Le 09 avril 2017 à 09:30:27 Aouar25 a écrit :
http://m.madeingones.com/om/actus/actusDetaillee/186814
Il s'excuse auprès de nous, comme c'est gentil. Maintenant pour accepter tes excuses, démissionne pauvre tâche! Et tu peux engeuler tes joueurs, le premier responsable c'est toi!
Le 09 avril 2017 à 09:31:05 cheve_chimik a écrit :
je crois qu'il ne comprends pas que c'est Genesio qui sabote les tactiquesquand on disait de Puel que c'était M. Bricolage ,je pensais pas qu'on aurait la reincarnation de Bob le Bricolo plus tard....
Dans ce cas espérons que Aulas devienne M.Propre et fasse un bon coup de nettoyage ![]()