Putain Houiller cet escroc quand même
Son duel de vieux gâteux avec Lacombe 
Le 03 avril 2017 à 14:47:02 Jorgemengao a écrit :
Si genesio est reconduit la saison prochaine oublier moi , je boycotterais le club .
Je me vois pas boycotter mon club juste parce l'entraîneur ne me plaît pas personnellement...![]()
Le 03 avril 2017 à 15:42:18 Jorgemengao a écrit :
Honnêtement si roche part ya intérêt de trouver plus compétent que lui
Trouver plus compétant que la personne la plus compétant au club avec Bonneau et Garrido
La génération des Tolisso, Fekir, Martial... si ça avait été Génésio ou Flachez à la place, jamais ils n'auraient atteint le niveau qu'ils ont, et pour certains ne seraient pas passé pro ![]()
Le 03 avril 2017 à 16:44:07 LyonsProud a écrit :
Si genesio est reconduit la saison prochaine oublier moi , je boycotterais le club .Je me vois pas boycotter mon club juste parce l'entraîneur ne me plaît pas personnellement...
Perso sur la période Puel, je m'était complètement désintéressé de l'équipe pro pour me prendre vraiment au jeu des équipes jeunes ; jusqu'a qu'ils me mettent Génésio coach de la CFA
Le 03 avril 2017 à 16:49:59 BetaRayBill a écrit :
Le 03 avril 2017 à 16:44:07 LyonsProud a écrit :
Si genesio est reconduit la saison prochaine oublier moi , je boycotterais le club .Je me vois pas boycotter mon club juste parce l'entraîneur ne me plaît pas personnellement...
Perso sur la période Puel, je m'était complètement désintéressé de l'équipe pro pour me prendre vraiment au jeu des équipes jeunes ; jusqu'a qu'ils me mettent Génésio coach de la CFA
Une période béni !
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-genesio-ne-parlera-plus-de-ses-joueurs,132804.html
Qu'il dégage ce type je peux plus me le voir.
Il est là à pleurer h24 et nous ridiculise à chaque fois il me saoule vraiment.
Rien contre la personne mais voilà quoi c'est bon
La gestion de ce club tourne a la catastrophe Fuck aulas aussi
Le 03 avril 2017 à 17:10:50 Bad-Jok a écrit :
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-genesio-ne-parlera-plus-de-ses-joueurs,132804.htmlQu'il dégage ce type je peux plus me le voir.
Il est là à pleurer h24 et nous ridiculise à chaque fois il me saoule vraiment.Rien contre la personne mais voilà quoi c'est bon
J'ai vu ça tout à l'heure, ce mec est plus qu'incompétent, déjà qu'avant il reprochait aux journalistes de faire leur boulot en le questionnant sur ses choix tactiques...
Il va parler de quoi maintenant dans ses conférences ? L'heure de la collation ? La doublette vainqueur au tennis-ballon ?
Vivement l'été prochain, qu'il se casse loin de notre club
Bonjour à tous,
Je cherche à réaliser un échange de billet (je sais que ça risque d'être chaud mais je tente quand même) pour le match qui déchaîne les foules et surtout les réseaux sociaux : OL-Besiktas
J'ai une place en virage sud supérieur (bloc 424) et voudrais l'échanger contre une place en virage nord supérieur (peu importe le bloc).
Si cela vous intéresse, tenez-moi au courant en MP.
Tchô !
Le 03 avril 2017 à 17:30:52 ThomasAche a écrit :
Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un échange de billet (je sais que ça risque d'être chaud mais je tente quand même) pour le match qui déchaîne les foules et surtout les réseaux sociaux : OL-Besiktas
J'ai une place en virage sud supérieur (bloc 424) et voudrais l'échanger contre une place en virage nord supérieur (peu importe le bloc).
Tchô !
"Bonjour! Je n'ai pas envie de me retrouver seul supporter lyonnais dans une tribune remplie de supporters turcs et je recherche donc une place dans une tribune bien lyonnaise. Des inconscients pour échanger avec moi?"
Essaie plutôt sur des forums à forte communauté turque ![]()
Le 03 avril 2017 à 17:36:20 SuperTix a écrit :
Le 03 avril 2017 à 17:30:52 ThomasAche a écrit :
Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un échange de billet (je sais que ça risque d'être chaud mais je tente quand même) pour le match qui déchaîne les foules et surtout les réseaux sociaux : OL-Besiktas
Tchô !
"Bonjour! Je n'ai pas envie de me retrouver seul supporter lyonnais dans une tribune remplie de supporters turcs et je recherche donc une place dans une tribune bien lyonnaise. Des inconscients pour échanger avec moi?"
Essaie plutôt sur des forums à forte communauté turque
Haha, oui c'est totalement ça. Un pote a acheté des places un peu tôt et on s'est fait avoir par la ferveur turque ^^
Bref, je tente un peu partout quand même !
Mammana était à 100% de ses capacités contre Rennes, la titularisation de Mbiwa à la place de Mammana c'est un choix de Genesio.
Non mais Aulas est pas idiot, il fait semblant de dire que tout va bien pour pas créer une tension
Mais au fond de lui il doit bouillir.
Même si Genesio remporte l'Europa League je suis pas certain qu'il reste
Je pense aussi , l'exemple c'est typiquement roche qui va partir , le mec est compétent et va partir , remarque si c'est pour recruter celui qui a fait grandir Iniesta , Xavi , Messi , etc ... Ça me dérange pas .
Comme pour l'italien au poste de préparateur sportif , comme pour le médecin qui part et qui laisse place au meilleur médecin de France et d'Europe pratiquement ![]()
Le 03 avril 2017 à 18:21:35 MouctarDiakhaby a écrit :
Mammana était à 100% de ses capacités contre Rennes, la titularisation de Mbiwa à la place de Mammana c'est un choix de Genesio.
On peut pas appeler ça un " choix ", c'est tellement con que ça ne peut pas avoir de nom, à la limite c'est une idiotie d'un tocard sans bon sens ...
Vraiment Genesio, entre Depay pas titu alors qu'il peut pas jouer contre Metz, Aouar laissé au placard alors qu'il a était excellent les rares fois ou on l'a vu ( imaginer si on avait Mbappe dans l'équipe, il jouerait jamais avec ce tocard), la gestion de Fékir et de Darder, Morel joueur de champs le plus utilisé, le double pivot Gonalons-Toussart, parceque Monsieur n'a pas les couilles de mettre Gonalons sur le banc, Cornet titulaire alors qu'il est affreusement mauvais et qu'il perd 90% de ses ballons, Rachid Ghezzal privilégier alors que c'est un gros mort qui veut pas prolonger et va partir libre doublé d'une grosse merde footballisque que la plupart des footix qui regardent 3 matchs de l'OL dans l'année sucent goulument ...
Sans oublier son génie tactique, tellement mauvais qu'il n'est pas capable d'aligner deux fois le même schéma tactique, ce qui déboussole totalement les joueurs et donne aucun automatisme, mais bon il ne faut surtout pas parlé tactique avec ce tocard en conférence de presse, son air hautain, ce putain de Ramirez Sanchez à 16 points de Nice, mais bon tout vas bien Aulas à son petit chien chien qu'est ce qu'il en a foutre de notre club si c'est lui qui a tout les pouvoirs ? Bref c'est désolant j'ai honte de supporter ce club vivement que Lacazette et Tolisso trouvent un club de leur envergure.
Honnêtement, je ne vois pas comment Genesio peut rester l'an prochain.
Il se prend de plus en plus de critique (il était temps) non seulement de la part des supporters, mais aussi des journalistes qui commencent enfin à s'en prendre à lui.
De plus en plus de BG commencent à gueuler (surtout sur twitter), j'ai l'impression que les joueurs commencent à le lâcher, Aulas doit aussi se rendre compte de la supercherie petit à petit (même s'il tape aussi sur les joueurs). Y aura pas de LDC l'an prochain (parce qu'on ne gagnera pas l'EL, c'est inconcevable), du coup y aura un grand ménage.
Après, je sais pas si on peut trouver pire, mais Aulas est bien capable de ramener à la tête de l'équipe un autre entraineur daubé de L1 ou une couille du genre, à voir.
Guillermo amor par exemple c'est quand même au dessus de roche même si roche est très bon .
Je vous sors le groupe de l'OL et la compo pour Metz-Lyon en exclu ![]()
Lopes, Gorgelin, Rafael, Jallet, Morel, Diakhaby, Mammana, Yanga-Mbiwa, Gonalons, Darder, Ferri, Tolisso, Tousart, Cornet, Fekir, Valbuena, Ghezzal, Lacazette.
Lopes
Rafael-Mammana-Diakhaby-Morel
Gonalons-Tolisso
Ghezzal-Fekir-Valbuena
Lacazette
Gorgelin, Jallet, Mbiwa, Tousart, Darder, Ferri, Cornet
![]()
pour Besiktas
Lacazette
Valbuena Tolisso Cornet
Gonalons Toussart
Morel Dhiakhaby Gonalons Jallet
Lopez
par contre si genesio a ses torts, c'est déjà aux joueurs de se bouger le cul, tu fais pas nul vs metz à 10 bordel
quelque soit la compo
Le 03 avril 2017 à 18:53:21 PaoIo a écrit :
pour Besiktas
Lacazette
Valbuena Tolisso Cornet
Gonalons Toussart
Morel Dhiakhaby Gonalons Jallet
Lopezpar contre si genesio a ses torts, c'est déjà aux joueurs de se bouger le cul, tu fais pas nul vs metz à 10 bordel
quelque soit la compo
C'est quoi cette compo