Le 02 avril 2017 à 21:54:00 Aouar25 a écrit :
http://www.leliberolyon.fr/sergi-darder-victime-du-neant-tactique/76245
Magnifique tout est dit ![]()
Cette saison après chaque match nul, Lyon a toujours gagné le match d'après ![]()
Le 02 avril 2017 à 21:54:00 Aouar25 a écrit :
http://www.leliberolyon.fr/sergi-darder-victime-du-neant-tactique/76245
Ca c'est pour ceux qui crachent sur Sergi alors que ça se voit qu'il a aucune solution pour développer son jeu
Le 02 avril 2017 à 17:10:16 MouctarDiakhaby a écrit :
Non mais contre Besiktas on jouera absolument pas comme ça le pire
On dirait que tu découvres la différence Exterieur - Domicile, surtout pour une équipe comme l'OL
Sachant que cest même pas la même compétition
BGP=>donc tu n'as pas lu
(parce qu'ils ne sont pas contre darder justement).
Bah tu m'as mal lu, j'explique que Darder n'a pas les solutions pas parce qu'il est limité mais parce que tactiquement rien n'est fait pour l'aider
Le 03 avril 2017 à 10:27:43 [The-BGP] a écrit :
Bah tu m'as mal lu, j'explique que Darder n'a pas les solutions pas parce qu'il est limité mais parce que tactiquement rien n'est fait pour l'aider
Darder, on dit toujours que le système lui va pas, qu'il est pas chaud physiquement car joue pas assez... Nan mais faut arrêter, un bon joueur il aurait déjà prouvé même avec peu de temps de jeu et un poste peu avantageux. Tousart il a pas eu besoin de beaucoup de matchs pour s'imposer sans problème cette saison, même avec cette fausse concurrence avec Gonalons, il se donne à fond même s'il se crame physiquement.
Darder il est juste soit surcôté, soit juste nul mentalement. On dirait Cornet, ça craque dès que les choses vont mal et ça retrouve plus la forme sauf quand on est dans un fauteuil confortable.
Mais bon, le vrai problème c'est justement ce Coach qui fait rien pour mobiliser les troupes, il fait rien pour remonter le moral et donner un mental de guerrier aux joueurs, à la place il s'écrase et chiale comme un loser en conf' et blablabla... On dirait un éducateur d'EPS de collège plus qu'un coach pro de Ligue 1 ce type.
Le 03 avril 2017 à 11:18:19 K1412 a écrit :
Le 03 avril 2017 à 10:27:43 [The-BGP] a écrit :
Bah tu m'as mal lu, j'explique que Darder n'a pas les solutions pas parce qu'il est limité mais parce que tactiquement rien n'est fait pour l'aiderDarder, on dit toujours que le système lui va pas, qu'il est pas chaud physiquement car joue pas assez... Nan mais faut arrêter, un bon joueur il aurait déjà prouvé même avec peu de temps de jeu et un poste peu avantageux. Tousart il a pas eu besoin de beaucoup de matchs pour s'imposer sans problème cette saison, même avec cette fausse concurrence avec Gonalons, il se donne à fond même s'il se crame physiquement.
Darder il est juste soit surcôté, soit juste nul mentalement. On dirait Cornet, ça craque dès que les choses vont mal et ça retrouve plus la forme sauf quand on est dans un fauteuil confortable.
Mais bon, le vrai problème c'est justement ce Coach qui fait rien pour mobiliser les troupes, il fait rien pour remonter le moral et donner un mental de guerrier aux joueurs, à la place il s'écrase et chiale comme un loser en conf' et blablabla... On dirait un éducateur d'EPS de collège plus qu'un coach pro de Ligue 1 ce type.
Il est normal que Tousart se plaise dans cette équipe, puisqu'il est du genre à aller au turbin sans réfléchir en s'imposant physiquement.
Notre "jeu" ne repose que sur les individualités et les exploits individuels, que ce soit offensivement ou défensivement. Nos buts sont presque tous des exploits individuels, exception faite des coups de pied arrêtés. Et il en est de même défensivement puisque notre défense ne repose que tu les retours et les tacles glissés, ce qui explique sans doute que Mbiwa soit si nul et Mammana semble au contraire si bon avec ses interventions impressionnantes. Mais collectivement, cela ne ressemble à rien.
Donc le type compare un joueur dont les qualités sont techniques et qui donc n'a pas sa place dans une bouillie génésienne à un type dont les qualités sont uniquement physique quand on sait que ce genre de joueur peut s'en sortir même dans des équipes de bourrins besogneux style Angers ou Sainté...
Avec Darder on est FAIBLE PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT mais on se sent ESPAGNOL
C'est vrai que sans Darder on est des monstres mentalement et physiquement.
Des joueurs physiquement au top on en a pas beaucoup, mentalement j'en parle même pas.
Système à trois :
Mdef : Gonalons (1m87) et Tousart (1m85)
MC : Darder et Ferri
MC : Tolisso (1m81 mais athlétique) et Martins Pereira (1m88)
On a pas besoin de trois monstres physiques au milieu, on est Lyon, pas Angers ou Saint-Etienne je le répète.
Nan mais les gens qui veulent jouer en mode Barça avec des petits joueurs techniques, faudrait arrêter de délirer. C'est pas en 2 mois avec un coach en bois qu'on fait ce genre de chose, faut déjà des joueurs de classe mondiale comme Paris en ont, et un coach qui sait faire jouer ses joueurs comme ça.
J'ai pas souvenir d'un Lyon qui jouait ultra technique en mode Espagne 2010... C'était toujours assez équilibré, avec des joueurs offensifs assez variés.
On a des milieux assez physiques et pas super technique, nos attaquants sont super techniques (Lacazette, Fékir, Ghezzal, Memphis, Valbuena) et pas physique... En fait c'est ça le problème, y'a aucun joueur physique en Attaque, et que des joueurs physiques au milieu, y'a pas d'équilibre. Les profils se ressemblent trop dans les différents compartiments.
Voilà, le vrai problème, c'est qu'il n'y a pas de fond de jeu, pas de dispositif type avec Génésio, donc tu pourras chercher des milieux techniques il en fera rien.
Des équipes comme Chelsea, c'est plutôt physique, ils ont quelques joueurs techniques style Hazard, mais leur force c'est le collectif, avec un bloc soudé et solide en défense, tout le contraire de Lyon.
Pas besoin de faire du "beau jeu", c'est l’efficacité qui compte, comme le fait Simeone avec l'Atlético.
Le 03 avril 2017 à 12:37:53 K1412 a écrit :
Nan mais les gens qui veulent jouer en mode Barça avec des petits joueurs techniques, faudrait arrêter de délirer. C'est pas en 2 mois avec un coach en bois qu'on fait ce genre de chose, faut déjà des joueurs de classe mondiale comme Paris en ont, et un coach qui sait faire jouer ses joueurs comme ça.J'ai pas souvenir d'un Lyon qui jouait ultra technique en mode Espagne 2010... C'était toujours assez équilibré, avec des joueurs offensifs assez variés.
On a des milieux assez physiques et pas super technique, nos attaquants sont super techniques (Lacazette, Fékir, Ghezzal, Memphis, Valbuena) et pas physique... En fait c'est ça le problème, y'a aucun joueur physique en Attaque, et que des joueurs physiques au milieu, y'a pas d'équilibre. Les profils se ressemblent trop dans les différents compartiments.
Voilà, le vrai problème, c'est qu'il n'y a pas de fond de jeu, pas de dispositif type avec Génésio, donc tu pourras chercher des milieux techniques il en fera rien.
Des équipes comme Chelsea, c'est plutôt physique, ils ont quelques joueurs techniques style Hazard, mais leur force c'est le collectif, avec un bloc soudé et solide en défense, tout le contraire de Lyon.
Pas besoin de faire du "beau jeu", c'est l’efficacité qui compte, comme le fait Paris.
Merci K1412 ! Ceux qui pensent comme ça et qui chient sur les joueurs grands et physiques, ce sont soit des gens qui se laissent berner par les joueurs barcelonais, soit des gens petits de taille et minces donc ils ragent en voyant des grands costauds. Et si certains pensent que je dois être grand costaud pour dire ça, détrompez-vous car je fais 1m72 et je suis mince. Mais moi, je ne chie pas sur les grand costauds, sauf ceux qui sont nuls car ils font trop de conneries comme Yanga Mbiwa + Diakhaté, Koné quand ils étaient à Lyon et d'autres. Mais ça fait des années que j'aimerais de revoir à Lyon des joueurs du profil et du niveau d'Essien, de Mahamadou Diarra. Et par exemple, je suis satisfait de Diakhaby. Et les propos de Sagnol sur les joueurs physiques africains, j'ai trouvé ça ridicule. Et beaucoup sont tout aussi ridicules à chier sur les joueurs grand et physiques car beaucoup d'entre eux sont très bons et très utiles
Lacazette 16% de duels gagnés hier. Merci Deschamps de l'avoir flingué, depuis sa non-sélection il a pas fait un bon match.
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-aulas-menace-de-trancher-dans-la-polemique-genesio-fekir,242902
Ce season final de TWD je sais pas quoi en penser, une cata les 40 premières min avec trop de temps morts, une tuerie les 20 dernières min.
Le 03 avril 2017 à 13:16:06 BetaRayBill a écrit :
Ce season final de TWD je sais pas quoi en penser, une cata les 40 premières min avec trop de temps morts, une tuerie les 20 dernières min.
Une tuerie ? J'ai jamais vu des combats aussi ridicules. ![]()
Quelqu'un pour me spoiler sous balise l'épisode de Walking Dead pour savoir à quel chapitre ça correspond au comics ?
Le 03 avril 2017 à 13:29:31 twinkle08 a écrit :
Quelqu'un pour me spoiler sous balise l'épisode de Walking Dead pour savoir à quel chapitre ça correspond au comics ?
Rick et son groupe se font trahir par les types de la décharge mais se font sauver par Maggie et le groupe d'Ezekiel