CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:58:20

El famoso sens du but de Cornet face à la Roma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 21:59:47

Oui mais il est clairement pas en confiance à cause de genesio qui persiste à le faire jouer ailier.

Bilna-
Bilna-
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:00:04

Y'a que dans un club comme Lyon ou Fekir se fait détruite comme ça et ou des Ghezzal ou Cornet passe devant lui, pour lui c'est mieux qu'il quitte Lyon la situation avec Genesio est trop tendu il peut faire une dinguerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 22:01:54

Si tu regardes cornet frappe peu au but mais y a souvent but ou au moins cadré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 22:02:55

Bilna=>surtout virer ce cancer de genesio.

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:22:21

Le 31 mars 2017 à 21:46:54 Aouar25 a écrit :
Lyonsproud=>c'est surtout que Ancelotti sait que robben ne pourra pas être aussi efficace que sur un côté, elle là la différence :hap:

T'as probablement raison mais là n'est pas la question, il est question du comportement du joueur pas de l'entraîneur.
Et puis bon, on a pas le banc du Bayern, on ne peut pas doubler, triplé tout les poste comme à Manchester donc à un moment quand on a besoin de toi à un certain poste, tu joues à ce poste, et si tu veux pas et que tu dezone, tu squatte le banc au profit d'un joueur plus faible qui lui respectera son placement, point.

Un entraîneur doit connaître ses joueurs pour les mettre dans les meilleurs conditions possibles.

Comme il le dit lui même (Genesio) :"c'est difficile de contenter tout le monde".
Genesio veux jouer avec des ailiers, c'est son jeu, comme je l'ai dit c'est pas forcément à l'entraîneur d'adapter un jeu à ses joueurs, c'est mieux je pense mais bon...

(Si on met Fekir en 10 ce sera au détriment de Valbuena / Memphis clairement.)
(C'est faisable mais comme dit DD: "j'ai fait des choix")
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490990709-1489659317-deschamps-sourit-zoom.png

Si on suit t'as logique ghezzal doit savoir jouer moc,attaquant aussi pourtant lui ne subit aucune critique comme par hasard alors que fekir est beaucoup plus complet que ghezzal mais bon.

J'ai pas compris le rapport.
Évidemment que Ghezzal doit même connaître les bases d'un défenseur central, tout les joueurs doivent/devrait être prêt à dépanner ou à s'adapter à un système de jeu ou ils ne seront dans leur poste de prédilection.
Aucune critiques sur Ghezzal ? Please...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490991015-1475489237-ghezzal7.png

Est-ce que j'ai que fekir était un top player?

Tu l'as sous-entendu fortement mais passons.

je dis juste depuis tout à l'heure qu'un joueur si il veut progresser le plus possible il doit être mis dans les meilleurs dispositions en étant mis à son poste de prédilection et il y reste. À la limite pour dépanner ok mais sinon il doit rester à son poste.

Et je te suis sur ce point là, mais comme je l'ai déjà dit, regarde notre banc. On a pas une profondeur de banc digne d'un club du top 5, en Ligue 1 des joueurs qui ne jouent pas à leur poste à cause de ça y'en a à la pelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 22:30:46

Nos centre de formation?

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:33:11

Le 31 mars 2017 à 21:55:04 Aouar25 a écrit :
Et puis même concernant cornet, le pauvre est mis ailier alors n'apporte aucune profondeur. Le point fort de cornet c'est son sens du but, son déplacement. Pourtant genesio persiste à le mettre ailier en lui demandant d'apporter de la profondeur alors que techniquement il est bidon + pas d'intelligence de jeu. Au final il a plus des caractéristiques d'attaquant et en aucun cas d'ailier.

J'ai pas besoin de te rappeler qui on à en pointe ? Il joue quasiment toujours les 90'.
Et je prévois l'argument :
"Qu'on on doit faire tourner c'est Fekir en 9"
C'est justement là que Genesio met à l'aise et Fekir et Cornet.
Cornet doit toujours assurer dans son couloir mais comme Fekir décroche il peut un peu plus jouer l'axe.

Pas d'intelligence de jeu ? Mais tu dis qu'un de ses points forts c'est ses déplacements, pareil tu dis qu'il n'apporte pas de profondeur...
Ils beaucoup de défaut le Cornet mais dire qu'il n'apporte aucune profondeur... Les appel il en fait c'est pas un problème, la qualité et la faisabilité c'en est un autre.

Je me retrouve à défendre Cornet bordel...

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 22:38:35

Et puis tu dis y a un problème de quantité dans l'effectif. Qui est-ce qui fait le mercato? On recrute 2 DC alors qu'il nous en fallait seulement 1. On recrute un "dg" qui est plus mg. On a toujours pas de remplaçant à lacazette et on recrute Memphis à la place qui ne peut même pas jouer la ligue europa...
En quoi mettre fekir 10 ça nuirait à Memphis et valbuena? :(
Ce que je voulais dire pour ghezzal c'est qui lui ne sait jouer que AD et il ne le fait pas chier sur sa non polyvalence alors que fekir dès qu'il est moins bon à un autre poste que moc on lui chie dessus...
D'ailleurs genesio ne gueule même pas jamais sur ghezzal pourtant c'est la non polyvalence incarné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 22:42:25

Cornet n'apporte pas de profondeur dans le sens où dans la percussion il est dégueulasse. Ses bons appels sont dans l'axe dans le dos de la défense. Quand je disais pas d'intelligence de jeu c'est que souvent il décide de tenter le dribble alors qu'il est nul techniquement.

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
31 mars 2017 à 22:58:04

Le 31 mars 2017 à 22:38:35 Aouar25 a écrit :
Et puis tu dis y a un problème de quantité dans l'effectif. Qui est-ce qui fait le mercato? On recrute 2 DC alors qu'il nous en fallait seulement 1. On recrute un "dg" qui est plus mg. On a toujours pas de remplaçant à lacazette et on recrute Memphis à la place qui ne peut même pas jouer la ligue europa...

Bah c'est pas moi qui fait le recrutement...
Mais ce serait plus un problème de qualité (dans la polyvalence entre autres) que de quantité.

(Pour te répondre sur le CDF :
C'est clairement pas la priorité de Genesio.
C'est dommage mais bon, on attendra un autre Garde...)

En quoi mettre fekir 10 ça nuirait à Memphis et valbuena? :(

Ou à Tolisso, Darder, Ferri, Tousart selon la compo oui, et encore dans ce genre de compo il serait plus 8 que 10 m'enfin...

Ce que je voulais dire pour ghezzal c'est qui lui ne sait jouer que AD et il ne le fait pas chier sur sa non polyvalence alors que fekir dès qu'il est moins bon à un autre poste que moc on lui chie dessus...
D'ailleurs genesio ne gueule même pas jamais sur ghezzal pourtant c'est la non polyvalence incarné.

Je le répète mais visiblement Genesio préfère jouer avec des ailiers comme ça se fait beaucoup dans le foot, donc y'a aucune critique à dire sur son manque de polyvalence puisqu'on ("""""on"""") à besoin de lui que dans un seul rôle.

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:00:20

Le 31 mars 2017 à 22:42:25 Aouar25 a écrit :
Cornet n'apporte pas de profondeur dans le sens où dans la percussion il est dégueulasse. Ses bons appels sont dans l'axe dans le dos de la défense. Quand je disais pas d'intelligence de jeu c'est que souvent il décide de tenter le dribble alors qu'il est nul techniquement.

Peux pas dire le contraire.
La défense du gars à ses limites, comme son talent.

[[sticker:p/1jnh]]
cenatrodark
cenatrodark
Niveau 15
31 mars 2017 à 23:06:02

Vous savez combien ils coûtent les maillots lors de la promo' vers la fin de saison ? :hap:

Promo' au mois de Juin ou Juillet non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 23:09:58

Lyonsproud=>justement c'est de la faute de ghezzal si on joue encore en 4-2-3-1. Sans lui on serait déjà en 4-4-2 en losange. D'ailleurs pour moi il n'a plus rien à foutre au club, d'une part il demande un salaire exorbitant et d'autres part il a un niveau de jeu immonde. Y a qu'à voir son match contre la Roma. En soit c'est le seul joueur offensif qui ne serait pas adapté au système.

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:21:54

Y a des gens qui vont au stade demain ? Je devais y aller a la base :hap:

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
31 mars 2017 à 23:29:46

Le 31 mars 2017 à 21:28:49 Hirugaru[4] a écrit :

Le 31 mars 2017 à 20:11:36 SuperTix a écrit :
Tolisso ne connait absolument rien sur le club, en plus d'être une bille en vocabulaire [[sticker:p/1jne]]

?

https://twitter.com/FootballStories/status/847826671482814464

streetboss
streetboss
Niveau 11
31 mars 2017 à 23:57:38

Le 31 mars 2017 à 23:29:46 SuperTix a écrit :

Le 31 mars 2017 à 21:28:49 Hirugaru[4] a écrit :

Le 31 mars 2017 à 20:11:36 SuperTix a écrit :
Tolisso ne connait absolument rien sur le club, en plus d'être une bille en vocabulaire [[sticker:p/1jne]]

?

https://twitter.com/FootballStories/status/847826671482814464

Bordel c'est le marseillais qui gagne le quizz de culture générale sur le club, la honte [[sticker:p/1lmc]]

Alors que y avait captain max en plus dans le lot [[sticker:p/1lmb]]

FlaJorge69
FlaJorge69
Niveau 9
31 mars 2017 à 23:58:11

Si on joue en 4-2-3-1 c'est aussi du au recrutement de Memphis .

Il est meilleur ailier gauche , point .

C'est pour ça que la tactique ce sera sois un 4-2-3-1 avec Fekir en soutien , sois un 4-3-3 avec Darder en plus au milieu , pour la saison prochaine .

Hirugaru[4]
Hirugaru[4]
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:59:03

Bof ça va il se plante pas trop non plus

Et le "nan le mot il est trop compliqué " :rire: :rire: :rire:

Hirugaru[4]
Hirugaru[4]
Niveau 10
01 avril 2017 à 00:00:45

Je vais Ddb jvc, les smileys remplacés par les poissons alors que je poste a 23h59 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat