Et on aura d'autres défaites je vous le garantis
Bon sinon oui Memphis a raté son match, il aurait pu le sauver avec son face à face où il perd l'équilibre sur son crochet, mais pas envie de lui tirer dessus, dès que Laca a été blessé on voit aussi qu'il a perdu tout point d'appui, Fékir est pas 9 donc il apporte pas ça, et Morel pour combiner sur le côté... ça se passe de commentaires
Quand il s'enfonce bêtement dans la surface tu sens que c'est plus par absence totale de solutions à ses côtés que par bêtise, après y a des erreurs techniques, mais globalement il sait se rendre disponible et amener des situations, moi je suis pas inquiet
Quand à Darder, encore critiqué ici parce qu'il fait pas 2m10 et 90 kilos de muscle, je rappelle que question rythme avec ce qu'il a joué ces derniers mois, va pas falloir vous attendre à des miracles, mais encore une fois c'est un gars qui dès qu'il rentre joue vers l'avant et tente des passes que les autres ne font pas, après quand tu dois la donner à Ghezzal ou Cornet, tu y réfléchis à deux fois c'est sûr