Le 30 octobre 2016 à 15:54:07 Madeingones a écrit :
La réussite nicoise est exceptionnelle aussi hein.Ca doit prendre au moins 1 but là.
Ca fait quand même 29/33, en gros ça part des bases de 95 points en fin de saison... qu'on me dise pas que cette équipe n'est pas en surrégime, une blessure importante et c'est fini.
15 points gagnés depuis le début de la saison par 1 but d'écart, chose qu'on est incapable de faire, et ça date pas de Genesio.
Laca-Fekir alignés ensemble, on a pas tellement eu le droit ça cette saison. Sachant que le fekir avant le nettoyage de son genou est un fantôme.
La réussite il la provoque, ils ne tiendront pas se rythme mais ils sont bien partis pour terminer dans les trois premiers
Pour moi Nice de cette saison c'est supérieur à Monaco ( bon on n'en a eu la preuve lors de 1er confrontation
)
Nice c est beau quand même ![]()
On dirait Lyon 2014/2015
Effectivement 4-1... Putain, on ils sont forts les cons...
![]()
Le 30 octobre 2016 à 16:24:14 BetaRayBill a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 16:02:02 Bruxa a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 15:39:58 BetaRayBill a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 15:24:52 Alex-Lacazette a écrit :
Nice ils plient souvent les matchs dès la 1ere mis temps, et quand les adversaires reviennent, ils arrivent toujours à marquer à la fin du matchNice à un plan de jeu avec un entraineur qui maitrise son sujet, ça aide.
Quand tu vois ce que Favre arrive à faire avec l'effectif niçois (équivalent niveau latéraux mais inférieur partout ailleurs par rapport au notre), imagine ce qu'il pourrait faire avec Lacazette, Tolisso, Fekir...
Votre effectif est globalement supérieur, mais leurs latéraux sont nettement meilleurs que les vôtres hein, Balotelli pourrait aussi jouer à Lyon et Séri/Belhanda/Cyprien juste eux ça pourrait jouer aussi.
Même Dante est relativement solide par rapport à Yanga-Mbiwa/Morel/Diakhaby et consorts, il y a qu'avec Mammana où ça se compare à mon avis
Tu met Balotelli à la pace de Laca ou Fekir pour info ?
A part les latéraux et Belhanda qui permettrait de repasser en losange, j'envie aucun niçois perso.
Jdis pas nécessairement que Balotelli est meilleur que Lacazette, mais en tout cas il a large le niveau pour Lyon au moins pour faire tourner avec Lacazette. Ca dépend aussi comment vous jouez avec Fékir j'imagine.
Et comme je dis, Dante > Nkoulou / Diakhaby / Morel normalement. Mammana j'imagine qu'il a plus de potentiel sur le long terme donc je le mettrais pas au-dessus mais le reste...
Nice ils font vraiment peur... Certe c'est encore le début de la saison mais je craint qu'on ne soit pas devant eux en fin de saison.
Le 30 octobre 2016 à 16:36:58 Ours-songeur-2 a écrit :
Effectivement 4-1... Putain, on ils sont forts les cons...![]()
Ils sont surtout incroyablement efficaces à leur niveau
Ils ont aussi un beau jeu après
Le 30 octobre 2016 à 16:36:55 ClintonFlash a écrit :
Nice c est beau quand mêmeOn dirait Lyon 2014/2015
Nice c'est beau, mais pas aussi beau que toi Hiru ![]()
Le 30 octobre 2016 à 16:43:51 AmineGouiri a écrit :
Nice c'est beau, mais pas aussi beau que toi Hiru
Arrêêêêêête
+T abuses avec tes Otacos va falloir ralentir le rythme ![]()
Le 30 octobre 2016 à 16:51:33 ClintonFlash a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 16:43:51 AmineGouiri a écrit :
Nice c'est beau, mais pas aussi beau que toi Hiru
Arrêêêêêête
![]()
+T abuses avec tes Otacos va falloir ralentir le rythme
J'ai besoin de grossir je ne pèse que 57kgs ![]()
C'est vraiment une pauvre merde Aulas
pour la promo de ol/bastia
ils ont mis
gonalons, ghezzal et... rafael alors que rafael va etre suspendu
ce troll
https://twitter.com/UmtitiSam/status/792712184568672256?lang=fr Au calme hein ![]()
Sinon il a aussi le record de passes pour un défenseur en Liga cette saison (115 réussies pour 120 tentées ) ![]()
Lopes
pereira dante mammana dalbert
gonalons
darder tolisso
belhanda
fekir lacazette
Jolie equipe
J aurais foutu Seri ou Cyprien à la place de Gonalons perso ![]()
gonalons pas degeu depuis 2/3 matchs.
Un passage de moins bien peut arriver.
Salut les Lyonnais, je viens pas du tout pour provoquer mais je voulais surtout vous demander...
Pourquoi vous vous comparez autant avec Nous, et nos joueurs avec les vôtres ?
Le 30 octobre 2016 à 18:32:12 AtleticoDeNice a écrit :
Salut les Lyonnais, je viens pas du tout pour provoquer mais je voulais surtout vous demander...Pourquoi vous vous comparez autant avec Nous, et nos joueurs avec les vôtres ?
parce que vous etes premiers, et qu'on voulait votre coach
Le Barça a gagné TOUS ses matches lors desquels Sam a été titulaire...
Le 30 octobre 2016 à 18:44:41 ClintonFlash a écrit :
Le Barça a gagné TOUS ses matches lors desquels Sam a été titulaire...
Pas etonnant, il arrivait à faire des bons matchs avec 9 boulets au pieds (je compte pas Lopes) l'année dernière.
Le 30 octobre 2016 à 18:54:37 LeProjetAulas a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 18:44:41 ClintonFlash a écrit :
Le Barça a gagné TOUS ses matches lors desquels Sam a été titulaire...Pas etonnant, il arrivait à faire des bons matchs avec 9 boulets au pieds (je compte pas Lopes) l'année dernière.
Laca Tolisso Darder des boulets? ![]()