Je vous Spoil la compo contre la Juv
Lopes
Mbiwa Mammana Diakhaby
Rafael Tolisso Gonalons Rybus
Ghezzal
Fekir Lacazette
Et ça peut marcher ![]()
Le 30 octobre 2016 à 13:53:34 ClintonMuaNjie a écrit :
Sinon pour Diakhaby cest juste une preuve si il en faut encore que le foot en u19 CFA c'est pas du tout le même qu'en pro cest pas du tout le même football
D'ailleurs quand les pros descendent en CFA ils sont tous mauvais
Juste une preuve que tout jeune DC de ce gabarit peut faire illusion (Diop, Onguene, Sakho avant...) en étant plus mature physiquement plus tôt surtout dans cette L1 mais au final ont toujours une marge de progression très inférieur par rapport à des profils comme Umtiti voir des Koscielny ou Perrin qui explose bien plus tard puisqu'en dehors de leur physique avantageux ils ont pas/peu d'autres qualités à développer.
T'as beaucoup plus de qualités à développer chez un Mboumbouni ou un Gédéon Kalulu que chez Diakhaby et pour eux il est jamais trop tard pour se développer physiquement.
Le 30 octobre 2016 à 13:56:59 ClintonMuaNjie a écrit :
Je vous Spoil la compo contre la JuvLopes
Mbiwa Mammana Diakhaby
Rafael Tolisso Gonalons Rybus
Ghezzal
Fekir LacazetteEt ça peut marcher
Diakhaby stoppeur gauche
A la place de Nkoulou ![]()
Ghezzal
En meneur
A la place de Darder
![]()
Je m'en rappel du match contre Marseille où Fournier à sortie Ghezzal à la 30eme car il avait mis dans l'axe ![]()
Après comparé diop a diakhaby je sais pas ![]()
Diop tout son jeu se base sur sa puissance et son contrôle aérien exceptionnel, alors que diakhaby seul sa taille lui permet de gagner des duels aériens offensif et défensif, mais contrairement à diop ou sarr de Nice, on voit que ce n'est pas sa qualité principale
imprécis sur ses têtes offensive.
On voit que diakhaby fait un gros travail e développement technique en plus de son physique impressionnant, on voit qu'il cherche a être un bien meilleur relanceur que diop, que son travail en sentinelle en jeune, lui permet aujourd'hui ou dans le futur d'être aussi stable qu'un profile bas a la umtiti et aussi puissant qu'un profile qui le définit aujourd'hui à la kompany.
Mais il a vraiment un potentiel pour devenir complet, car pour un gabarit comme ça et ses premiers matchs en pro, il relance très proprement ![]()
Après je suis d'accord que kalulu lui sera supérieur très prochainement et sera sûrement notre futur grosse pépite défensive avec mammana
mais diakhaby peut viser une très bonne carrière pro ![]()
De toute façon, avec de la volonté et un peu de talent (je pense que tous les joueurs jeunes de CFA en ont, avec les selections, toussa...), ils peuvent tous avoir une bonne carrière pro.
Il faudra faire des choix.
Choisir qui auront des vies de rêves ou qui auront des vies normales...
Putain c'est dur quand même ![]()
Nice ils plient souvent les matchs dès la 1ere mis temps, et quand les adversaires reviennent, ils arrivent toujours à marquer à la fin du match
Seri il est cheaté vraiment, il fait le sale boulots défensif très très bien et offensivement il a le coup de rein pour éliminer, et sait faire dans passe D courtes ou longues.
Koziello l'escro joue pas ![]()
Le 30 octobre 2016 à 15:24:52 Alex-Lacazette a écrit :
Nice ils plient souvent les matchs dès la 1ere mis temps, et quand les adversaires reviennent, ils arrivent toujours à marquer à la fin du match
Nice à un plan de jeu avec un entraineur qui maitrise son sujet, ça aide.
Quand tu vois ce que Favre arrive à faire avec l'effectif niçois (équivalent niveau latéraux mais inférieur partout ailleurs par rapport au notre), imagine ce qu'il pourrait faire avec Lacazette, Tolisso, Fekir...
Favre à Lyon, quel bonheur ! ![]()
La réussite nicoise est exceptionnelle aussi hein.
Ca doit prendre au moins 1 but là.
Ca fait quand même 29/33, en gros ça part des bases de 95 points en fin de saison... qu'on me dise pas que cette équipe n'est pas en surrégime, une blessure importante et c'est fini.
15 points gagnés depuis le début de la saison par 1 but d'écart, chose qu'on est incapable de faire, et ça date pas de Genesio.
Laca-Fekir alignés ensemble, on a pas tellement eu le droit ça cette saison. Sachant que le fekir avant le nettoyage de son genou est un fantôme.
Le 30 octobre 2016 à 15:39:58 BetaRayBill a écrit :
Nice ils plient souvent les matchs dès la 1ere mis temps, et quand les adversaires reviennent, ils arrivent toujours à marquer à la fin du matchNice à un plan de jeu avec un entraineur qui maitrise son sujet, ça aide.
Quand tu vois ce que Favre arrive à faire avec l'effectif niçois (équivalent niveau latéraux mais inférieur partout ailleurs par rapport au notre), imagine ce qu'il pourrait faire avec Lacazette, Tolisso, Fekir...
Votre effectif est globalement supérieur, mais leurs latéraux sont nettement meilleurs que les vôtres hein, Balotelli pourrait aussi jouer à Lyon et Séri/Belhanda/Cyprien juste eux ça pourrait jouer aussi.
Même Dante est relativement solide par rapport à Yanga-Mbiwa/Morel/Diakhaby et consorts, il y a qu'avec Mammana où ça se compare à mon avis
Je me rappelle dès 2013 je nommais mon entraineur Lucien Favre dans mes carrières sur Fifa
2-1
Aller Nantes ! Je sais que vous êtes à chier en attaque (et aussi en défense
) mais faites match nul svp !
!
Cyprien cest du sur régime du à une confiance de fou même si ca reste un très bon joueurs mais Pereira Seri Dante cest vraiment très bon
Le 30 octobre 2016 à 16:02:02 Bruxa a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 15:39:58 BetaRayBill a écrit :
Nice ils plient souvent les matchs dès la 1ere mis temps, et quand les adversaires reviennent, ils arrivent toujours à marquer à la fin du matchNice à un plan de jeu avec un entraineur qui maitrise son sujet, ça aide.
Votre effectif est globalement supérieur, mais leurs latéraux sont nettement meilleurs que les vôtres hein, Balotelli pourrait aussi jouer à Lyon et Séri/Belhanda/Cyprien juste eux ça pourrait jouer aussi.
Même Dante est relativement solide par rapport à Yanga-Mbiwa/Morel/Diakhaby et consorts, il y a qu'avec Mammana où ça se compare à mon avis
Tu met Balotelli à la pace de Laca ou Fekir pour info ?
A part les latéraux et Belhanda qui permettrait de repasser en losange, j'envie aucun niçois perso.
Le 30 octobre 2016 à 16:08:59 Ours-songeur-2 a écrit :
Aller Nantes ! Je sais que vous êtes à chier en attaque (et aussi en défense) mais faites match nul svp !
!
4-1
Dante Dalbert Pereira Seri Belhanda Balotelli c'est facile dans nos 18 après Plea aussi ca se tape avec Cornet