CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bilna-morocco
Bilna-morocco
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:41:26

https://mobile.twitter.com/calciomio/status/838080528884584450

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 11:47:30

https://twitter.com/JM_BALLAIS/status/838339958268129280

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
05 mars 2017 à 11:49:09

Je ne poste pas de lien pour le nom de domaine, je m'en moque de ça.
Je post des liens car je pense que ce qu'ils disent dans les articles que je partage apportent une vérité/info utile etc...
On pense tous pareil et sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les supporter qui se posent les mêmes questions.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
05 mars 2017 à 11:56:27

Test?

cenatrodark
cenatrodark
Niveau 15
05 mars 2017 à 12:01:55

Mathieu Valbuena commence à s'agacer ! Alors que l'ailier semblait enfin s'intégrer durablement dans le XI lyonnais, l'arrivée de Memphis et le retour en forme de Nabil Fekir l'ont repoussé sur le banc. Ce week-end, devant sa famille, le joueur de 32 ans était une nouvelle fois remplaçant au début de rencontre... Une situation qui a eu le don de l'agacer. Après le match, le joueur est parti rapidement pour rejoindre sa famille pour passer le week-end en Gironde.

Ce week-end familial était prévu, mais le départ précipité d'un Valbuena frustré a été très remarqué, notamment dans Le Progrès. Les journalistes du quotidien régional avancent que la probable titularisation de l'ancien Marseillais contre l'AS Roma ne change rien, il est frusté. Mathieu Valbuena considère en effet que ses titularisations de plus en plus rares l'empêchent de prétendre à une place en équipe de France. Une situation de moins en moins acceptée par le joueur.

:(

TheShape
TheShape
Niveau 25
05 mars 2017 à 12:04:44

Le 05 mars 2017 à 12:01:55 cenatrodark a écrit :
Mathieu Valbuena commence à s'agacer ! Alors que l'ailier semblait enfin s'intégrer durablement dans le XI lyonnais, l'arrivée de Memphis et le retour en forme de Nabil Fekir l'ont repoussé sur le banc. Ce week-end, devant sa famille, le joueur de 32 ans était une nouvelle fois remplaçant au début de rencontre... Une situation qui a eu le don de l'agacer. Après le match, le joueur est parti rapidement pour rejoindre sa famille pour passer le week-end en Gironde.

Ce week-end familial était prévu, mais le départ précipité d'un Valbuena frustré a été très remarqué, notamment dans Le Progrès. Les journalistes du quotidien régional avancent que la probable titularisation de l'ancien Marseillais contre l'AS Roma ne change rien, il est frusté. Mathieu Valbuena considère en effet que ses titularisations de plus en plus rares l'empêchent de prétendre à une place en équipe de France. Une situation de moins en moins acceptée par le joueur.

Il abuse quand même je trouve, il était titulaire avant sa blessure non ? Et apparemment il s'était mis d'accord avec Génésio pour ne jouer que 30 minutes vendredi car revenant de blessure. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 12:27:25

Non mais valbuena même lorsqu'il est titulaire et qu'il sort il n'est pas content, qu'il se barre...

cenatrodark
cenatrodark
Niveau 15
05 mars 2017 à 12:27:50

Le 05 mars 2017 à 12:04:44 TheShape a écrit :

Le 05 mars 2017 à 12:01:55 cenatrodark a écrit :

Il abuse quand même je trouve, il était titulaire avant sa blessure non ? Et apparemment il s'était mis d'accord avec Génésio pour ne jouer que 30 minutes vendredi car revenant de blessure. :(

Ouai'p il était souvent titulaire, en même temps il avait le niveau pour. Et encore maintenant je pense, mais Génésio l'a fait jouer 30 min' pour être sûr qu'il soit là Jeudi, enfin je pense.

Slarks
Slarks
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:30:26

Ça a été dit pendant le match vendredi, c'était prévu que Valbuena joue que 30min pour reprendre le rythme pour jouer jeudi.

TheShape
TheShape
Niveau 25
05 mars 2017 à 12:36:02

Voilà donc je trouve ça abusé de sa part. :( Memphis n'a en plus pas été acheté à ce prix pour être sa doublure surtout qu'il ne peut pas jouer en EL alors si en plus il ne joue pas en L1, il ne risque pas de revenir à son meilleur niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 12:41:08

https://twitter.com/OL_PlPlus/status/838351138223230976

LucasTousart
LucasTousart
Niveau 3
05 mars 2017 à 13:00:24

http://www.beinsports.com/france/ligue-1/video/lyon-tousart-la-jeunesse-tranquille/472864

:cool:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:23:21

Jorge Mengao cette incarnation même du cancer

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:36:23

Valbuena doit partir, tous les partis seraient satisfaits, on pourra lancer des jeunes et il pourra etre titulaire ailleurs pour retrouver l'EDF (lol)

Il est pas assez bon pour qu'il soit indiscutable, les stats disent pas tout

Bilna-morocco
Bilna-morocco
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:37:32

Dehors Valbuena en plus il est insupportable

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:45:46

On est sensé croire mot pour mot ce que dite maxifoot ? Surtout que Canal ont dit que Valbuena était sur le banc parce qu'il était en reprise...

Le niveau de l'article quoi, "ses titularisations de plus en plus rares"... En etant bléssé c'est sur qu'il aura du mal a jouer.

Bref article en bois.

Padawn
Padawn
Niveau 50
05 mars 2017 à 13:53:39

Un bon moyen pour les anti-valbuena pour demander son départ...

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:54:03

Le 05 mars 2017 à 13:44:50 Ankh-Su-Namun a écrit :
Regardez qui j'ai trouvé sur FB... :noel:

http://goo.gl/A8jv

Il va se reconnaître :noel:

Putain c'est énorme, par contre il faut etre connecté

Bilna-morocco
Bilna-morocco
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:01:08

Le 05 mars 2017 à 13:44:50 Ankh-Su-Namun a écrit :
Regardez qui j'ai trouvé sur FB... :noel:

http://goo.gl/A8jv

Il va se reconnaître :noel:

Putain j'ai sursauté enfoire

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
05 mars 2017 à 14:03:11

Pour Valbuena si il s'avère que c'est vrai faut le vendre au plus vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat