CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:11:51

Pourquoi changer de coach, on a un coach exceptionnel

Unreal49
Unreal49
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:17:21

Jorge l'utopiste

La saison dernière la l1 avait un niveau deg c'est pour ça qu'on est remonter

cenatrodark
cenatrodark
Niveau 15
05 mars 2017 à 00:19:33

Des frissons sur le but et la célébration de but de Umtiti. :bave:

Il manque tellement. Vivement son retour et celui de Karim :hap:

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:23:07

Le 05 mars 2017 à 00:11:30 Friikzy a écrit :

Le 05 mars 2017 à 00:09:05 Lucian_cleav3 a écrit :
Si on a un grand/très bon coach la saison prochaine ça sera déjà énorme.
Il va falloir un forcing monstre des supporters sur Twitter et l'appui des ultras s'il faut pour convaincre Aulas parce qu'il a pas l'air tellement prêt à renouveller le staff ni même changer son management.
Surtout quand on sait que JMA aime quasiment tout gérer ça peut lui faire un gros choc, mais bon un nouveau DS expérimenté avec un réseau important en plus du coach pourquoi pas si ça peut éviter des erreurs de casting ou des recrutements digne d'un club de L2.

je sais pas si y'a une si grande influence sur twitter il part au clash quand on va trop loin :hap:
Mais je me demande si on a pas recruté Depay grâce au forcing sur twitter :hap:

A la base, c'est les supporters qui réclamaient Memphis et ont fait un forcing énorme sur Twitter. Et JMA a cédé c'est dire à quel point il est cool alors qu'il se fait insulter dans tout les sens. :hap:

Mais il a accepté pour faire plaisir aux supporters, on aurait des mecs compétents en cellule de recrutement on y aurait réfléchit à 2 fois peut-être à ce prix là et ceci par rapport à la situation du joueur dans son club précédent. La priorité c'était un latéral gauche ou DC mais on a acheté un ailier donc bon je vois pas du tout la cohérence là dedans.

Puis Twitter a de l'influence sur Aulas, la preuve il y passe énormément de temps dessus à s'embrouiller avec ses supporters ou répondre aux trolls ça montre qu'il aime son club plus que tout mais qu'il est hyper susceptible au point de ne plus regarder la réalité en face.

DelivererAou7
DelivererAou7
Niveau 5
05 mars 2017 à 00:23:46

Bon cette après-midi je suis allé voir la CFA, je ne savais pas que Génésio était là mais j'ai vu Jo. Ferri, Mboumbouni et Perrin en tribune. Vous voulez mes avis sur les joueurs ou inutile que je fasse un compte rendu ?

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:24:27

Le 05 mars 2017 à 00:17:21 unreal49 a écrit :
Jorge l'utopiste

La saison dernière la l1 avait un niveau deg c'est pour ça qu'on est remonter

Mais vraiment, on a fini 2eme avec réussite (monaco qui s'écroule avec les bides helder,cavaleiro,love etc..)
Mais aulas a une lourde responsabilité dans la stagnation de l'ol.
Il prend fournier, en 2015 alors qu'on est dans une bonne dynamique il prend ses bides mbiwa,morel et beauvue avec sa cellule de recrutement en carton.
En 2016 il garde genesio, c'était bien de finir 2eme mais on fait pas dans le social, pareil pour le recrutement où là on pouvait prendre roger martinez qui cartonne en chine.
Là il a toujours pas l'air de comprendre au vue de ses récentes interviews.
C'est pas lacombe,genesio etc les décisionnaires...

Hirugaru[7]
Hirugaru[7]
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:35:57

Le 05 mars 2017 à 00:23:46 DelivererAou7 a écrit :
Bon cette après-midi je suis allé voir la CFA, je ne savais pas que Génésio était là mais j'ai vu Jo. Ferri, Mboumbouni et Perrin en tribune. Vous voulez mes avis sur les joueurs ou inutile que je fasse un compte rendu ?

vazy vazy

DelivererAou7
DelivererAou7
Niveau 5
05 mars 2017 à 01:04:52

Déjà en face il y avait pas grand chose, Mocio pas vraiment mis en difficulté à part en début de seconde période, surtout après le premier but encaissé sur une grosse boulette de sa part. Il loupe le ballon en sortant en dehors de sa surface pour dégager et ça profite à l'attaquant qui n'a plus qu'à pousser au fond :-(

Pour la défense j'ai trouvé que le moins en vue était Rybus, vraiment neutre, ni particulièrement solide défensive et il a rien apporté offensivement. Gaspar j'ai bien aimé son match, il a pas raté grand chose. Les DC ont été bon, surtout Nkoulou qui prenait tout de la tête mais il découpe complètement l'adversaire sur une faute au milieu de terrain ce qui lui a valu un carton rouge

Le milieu Martins Pereira-Martelat moyen j'ai trouvé Pereira bien meilleur en DC après la sortie de Nkoulou
Aouar en difficulté mais passeur sur le but de Maolida, sorti tôt pour Cognat qui a été très actif et qui a marqué le 2ème but sur une belle passe de Maolida

Maolida le meilleur lyonnais pour moi, il a fait beaucoup de différences et buteur puis passeur
Mateta a beaucoup couru, il a raté des choses simples et fait quelques bons trucs, c'est vraiment moyen/pas bon. Remplacé par Dzabana qui a apporté pas mal d'activité, un peu feu follet
Ghezzal a fait son action tout le match : rentrer sur son pied gauche et frappe, comme en ligue 1

Hirugaru[7]
Hirugaru[7]
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:28:32

OK Cimer [[sticker:p/1jnh]]
pas étonnant que CMP soit meilleur en arriere, vu que ça à l air de devenir son poste
Nkoulou j espere qu il reviendra en A un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 08:11:13

C'est surtout que Martins est meilleur en relayeur ou en sentinelle que en double pivot...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
05 mars 2017 à 08:36:54

3eme Nice 62 points
4eme Lyon 47 points

En lisant les posts de la page précédente, je vois pas comment c'est possible d'y croire encore.
Faudrait vraiment faire un sans faute et que Nice (ou Monaco) fasse n'importe quoi. Et en sachant qu'on doit jouer le trio de tête...

Moi je n'y crois plus depuis longtemps. Et la perspective de jouer l'EL avec une finale au Parc OL la saison prochaine, c'est une idée qui me plaît assez. De toute façon on va perdre 1,2 gros joueurs cet été, et c'est pas sûr qu'ils seront remplacés qualitativement.

PapeFrancois1er
PapeFrancois1er
Niveau 27
05 mars 2017 à 11:07:49

Le 04 mars 2017 à 17:57:28 Hirugaru[7] a écrit :
Kingpin :d) https://twitter.com/pepromano/status/838058373232877568 :rire:

OMG :rire: :rire:

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
05 mars 2017 à 11:08:17

On parle de remontée fantastique depuis la 19ème journée, après laquelle nous avions 5 points de retard sur le 3ème avec un match en moins.

Neuf journées plus tard, on a toujours ce match en moins, mais désormais 15 points de retard sur le 3ème. Concernant Nice, on est passés de 10 à 15 points de retard.

A ce rythme, on finira à plus de 20 points du podium, et peut-être au-delà de la 4ème place [[sticker:p/1kkr]]

PapeFrancois1er
PapeFrancois1er
Niveau 27
05 mars 2017 à 11:08:28

Le 04 mars 2017 à 18:02:14 zehyel a écrit :
L'Équipe : « Lyon a ramené le nul de Bordeaux ». Ils n'allaient tout de même pas abandonner Morel là bas...

Sur Facebook :rire:

Putain c'est fort sa :rire:

PapeFrancois1er
PapeFrancois1er
Niveau 27
05 mars 2017 à 11:09:53

Le 04 mars 2017 à 19:13:15 Bad-Jok a écrit :
Vivement la saison prochaine

On dit toujours sa et chaque année est pire que la précédente :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 11:27:28

Le 05 mars 2017 à 11:08:17 SuperTix a écrit :
On parle de remontée fantastique depuis la 19ème journée, après laquelle nous avions 5 points de retard sur le 3ème avec un match en moins.

Neuf journées plus tard, on a toujours ce match en moins, mais désormais 15 points de retard sur le 3ème. Concernant Nice, on est passés de 10 à 15 points de retard.

A ce rythme, on finira à plus de 20 points du podium, et peut-être au-delà de la 4ème place [[sticker:p/1kkr]]

Les gens parlent de remontada alors que ça fait 2 mois et demi qu'on a pas gagné à l'extérieur en L1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 11:27:50

OL - Valbuena en a marre d'être remplaçant
http://www.madeinfoot.com/infos/article-ol-valbuena-en-a-marre-d-etre-remplacant-182700.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 11:33:31

Le 05 mars 2017 à 11:27:50 Aouar25 a écrit :
OL - Valbuena en a marre d'être remplaçant
http://www.madeinfoot.com/infos/article-ol-valbuena-en-a-marre-d-etre-remplacant-182700.html

qu'il parte ça serait mieux pour tout le monde. Content pour lui et nous que ça se soit mieux terminé que ça a commencé.

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
05 mars 2017 à 11:38:04

OL : GROS SOUCI POUR AULAS AVANT LE PROCHAIN MERCATO…

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-ol-gros-souci-pour-aulas-avant-le-prochain-mercato-44402

Faut vraiment que Aulas se pose la question...

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:39:20

Le 05 mars 2017 à 11:08:28 PapeFrancois1er a écrit :

Le 04 mars 2017 à 18:02:14 zehyel a écrit :
L'Équipe : « Lyon a ramené le nul de Bordeaux ». Ils n'allaient tout de même pas abandonner Morel là bas...

Sur Facebook :rire:

Putain c'est fort sa :rire:

omg :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat