CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:48:23

En 2017, on a déjà perdu 5 points sur Nice.

Au bout d'un moment, faut être réaliste, Nice prend 19 points sur les 30 possible et mathématiquement, ce qui est possible puisque c'est un rythme à 2 points/match ( leu rythme actuel ), on est hors course et ça même en prenant 33 points sur les 11 journées qui nous restent.

On a aucune régularité, aucune base sur quoi nous reposer, des irrégularités dans les performances à tous les niveaux, tous les secteurs. Pas de 11 titulaire clair, pas de dispositif clair. Jorge, t'as trop le believe de la remontée de la saison passée, mais ce que tu n'as pas compris, c'est que même si on a le même rythme que l'an passé, ça sera loin d'être suffisant.

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:50:13

Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
Bientôt tu va me dire ce que je dois faire ou ce que je dois pas faire ? Occupe toi de ton cul d'accord ?

La saison dernière vous teniez le même discours , à un moment sois tu supporte ton équipe , sois tu la ferme quand un mec supporte ton équipe et crois encore que c'est possible .

Ya encore 11 matchs , et me parle pas des matchs à l'extérieur sur une période où on était incapable d'enchaîner une série de plus de 3 matchs sans défaites .

Aujourd'hui c'est différent , alors oui vous êtes là à dire " Bordeaux ceci , Bordeaux cela " regardez leur résultats à domicile depuis janvier et après on va parler .

C'est pas le meilleur résultat mais c'est loin d'être minable , ya 3 semaines le match à Bordeaux on s'en prennait 4 sans pouvoir réagir .

Maintenant vous y croyez plus , c'est votre choix hein , mathématiquement c'est possible , et quand je vois le calendrier de Nice j'y crois , c'est tout .

Venez pas me dire ce que je dois faire ou pas faire , ce que je dois penser ou pas penser .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 22:51:17

Le 04 mars 2017 à 22:48:03 Lucian_cleav3 a écrit :
La semaine prochaine on reçoit Toulouse avant de se déplacer au Parc :peur:

On bat quasi toujours Toulouse à domicile ça doit faire 38 ans qu'on a pas perdu contre eux

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:51:22

Le 04 mars 2017 à 22:47:54 Hirugaru[7] a écrit :
https://twitter.com/InsideGones/status/838134835902353410 Le but de Sam

La dédi à Alex c est trop...

:coeur:

DivinoCalvo
DivinoCalvo
Niveau 43
04 mars 2017 à 22:51:36

WOW
il est énervé :ouch2:

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:52:03

Le 04 mars 2017 à 22:46:52 Hirugaru[7] a écrit :
https://twitter.com/calciomio/status/838080528884584450

Wow thekingpin c est ça ton équipe ? [[sticker:p/1jnh]]

Pauvre Clement [[sticker:p/1jnh]]

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:52:27

Et j'ai pas dit que ça suffirait de prendre 30 pts sur 33 .

J'ai dit que c'est un objectif qu'on doit se fixer et alors là on pourrait se prendre à rêver .

J'ai pas dit on va rattraper nice , j'y crois encore c'est tout .

Comme je crois qu'on peux éliminer la Roma .

Surtout que ces derniers temps on est loin d'être aussi minable qu'en début d'année 2017 . On est même sur notre meilleure série de la saison ..

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:53:20

Le 04 mars 2017 à 22:50:13 Jorge_Mengao a écrit :
Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
Bientôt tu va me dire ce que je dois faire ou ce que je dois pas faire ? Occupe toi de ton cul d'accord ?

La saison dernière vous teniez le même discours , à un moment sois tu supporte ton équipe , sois tu la ferme quand un mec supporte ton équipe et crois encore que c'est possible .

Ya encore 11 matchs , et me parle pas des matchs à l'extérieur sur une période où on était incapable d'enchaîner une série de plus de 3 matchs sans défaites .

Aujourd'hui c'est différent , alors oui vous êtes là à dire " Bordeaux ceci , Bordeaux cela " regardez leur résultats à domicile depuis janvier et après on va parler .

C'est pas le meilleur résultat mais c'est loin d'être minable , ya 3 semaines le match à Bordeaux on s'en prennait 4 sans pouvoir réagir .

Maintenant vous y croyez plus , c'est votre choix hein , mathématiquement c'est possible , et quand je vois le calendrier de Nice j'y crois , c'est tout .

Venez pas me dire ce que je dois faire ou pas faire , ce que je dois penser ou pas penser .

On nie en rien le talent de Bordeaux, juste qu'avec 15 points de retard a 10 matchs de la fin va falloir qu'on prennent le max de points et contre Bordeaux aussi fort soit il on doit faire le max de points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 22:53:24

Le 04 mars 2017 à 22:51:36 DivinoCalvo a écrit :
WOW

déçu de savoir qu'il a tort

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:54:02

Le 04 mars 2017 à 22:51:17 le-gone-du-69 a écrit :

On bat quasi toujours Toulouse à domicile ça doit faire 38 ans qu'on a pas perdu contre eux

Donc on va forcément gagner ? Ah d'accord. :)

Les mêmes qui disaient qu'on allait fouetter Bordeaux, Caen, Guingamp and co :rire:

Message édité le 04 mars 2017 à 22:57:33 par Lucian_cleav3
Friikzy
Friikzy
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:54:36

Nice ce sera très chaud les gars on est que à 10 journées de la fin :(
Après même si on fini 3eme faut passer les phases d'élimination :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 22:58:43

Le 04 mars 2017 à 22:54:02 Lucian_cleav3 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 22:51:17 le-gone-du-69 a écrit :

Donc on va forcément gagner ? Ah d'accord. :)

Les mêmes qui disaient qu'on allait fouetter Bordeaux, Caen, Guingamps and co :rire:

je dis pas ça je dis juste que sur ce match j'ai moins de crainte. Comme je l'ai dit il y a une page je crois plus à la 3ème place depuis la défaite à Nice

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:58:57

Non non non 15 pts à 11 matchs de la fin de la saison .

Alors oui faudra réussir le parcours quasi parfait et que nice fasse des erreurs

Ce qui passe par faire aucunes erreurs contre Toulouse Lorient etc ... Mais aussi battre Monaco et Nice .

C'est compliqué mais pas impossible , c'est normal d'y croire et de se fixer des objectifs , rien que pour assurer la 4eme place c'est important .

Et je m'énerve juste parceque ta des intolérants sur ce topic qui te dise ce que tu dois faire ou pas faire , bientôt vous allez me dire à quelle heure je dois manger aussi ? Ou à quelle heure je dois faire mes courses ?

C'est pas parceque j'y crois encore que vous pouvez de vous permettre de me prendre de haut et de me dire que j'ai tord .

La vérité c'est que personne a le scénario de cette fin de saison ..

Parcontre l'objectif 30 pts sur 33 c'est un objectif que le club peut et doit se fixer , lorsqu'on est des compétiteurs il faut avoir des objectifs .

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:01:29

Enfin bon , si on a peur de se dire que 30 pts sur 33 pts c'est possible , on peut aussi déclaré forfait contre la Roma , si Toulouse , Lorient , Monaco , nice , Rennes , Bastia nous font peur ... La Roma doit faire faire des cauchemars à certains .

FlorentLaville
FlorentLaville
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:01:29

Sauf qu'on ne ferra pas de parcours parfait. Débat clôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 23:02:57

tu dis qu'on est pas tolérant uniquement parce qu'on te prouve par des raisons logique que c'est terminé

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:04:37

Tu aucune raison logique c'est surtout ça .

Moi je te donne une raison d'y croire .

La charnière mammana diakhaby c'est aucune défaite en ligue 1 cette saison ...

Friikzy
Friikzy
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:05:13

Le 04 mars 2017 à 23:02:57 le-gone-du-69 a écrit :
tu dis qu'on est pas tolérant uniquement parce qu'on te prouve par des raisons logique que c'est terminé

Dit pas ça on sait jamais ce qu'il peut se passer au foot il y croit si il veut et vous vous y croyez pas si vous voulez pas mais respectez vous

DivinoCalvo
DivinoCalvo
Niveau 43
04 mars 2017 à 23:05:45

Le 04 mars 2017 à 22:53:24 le-gone-du-69 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 22:51:36 DivinoCalvo a écrit :
WOW

déçu de savoir qu'il a tort

ça me fait marrer car à chaque "embrouille" il est là :rire:
Comme si qu'on allait faire un parcours sans faute, on peut être supporter et être réaliste :)

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:06:32

Voilà , sinon regarder que la C3 puisque pour certain la ligue 1 est déjà fini .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat