CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:52:56

Sinon on en parle de Tolisso ? Lui dans le genre "je m'en branle, je part a la Juve" il est dans le haut du panier

Debatt
Debatt
Niveau 9
03 mars 2017 à 21:52:56

Le 03 mars 2017 à 21:49:18 DelivererAou7 a écrit :
On joue dans 6 jours, ce soir c'est l'équipe qu'il a/avait prévu de mettre jeudi avec Valbuena/Cornet à la place de Memphis. Flippant

Le 03 mars 2017 à 21:49:49 Bad-Jok a écrit :
Genesio est incompréhensible.
On fout des branlées avec l'équipe type mais faut toujours qu'il change un truc.
Genre juste parce que Morel ou Gonalons sont aptes à jouer ils sont OBLIGÉS d'être titulaire.

Mais c'est quoi ce type, sa me saoule vraiment tout ces points qu'on perd tain et l'autre papy va te sortir qu'il lui faut du temps, qu'il lui fait confiance etc...

Car ce type n'a aucun charisme
je suis sur que c'est lui qui va chercher les café a nos joueurs
a ne faire aucune concurrence
BREF un entraineur Français comme on les détestent [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 21:53:10

Mathieu qui s'échauffe

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:53:19

Le 03 mars 2017 à 21:52:17 chupadu84_2 a écrit :
Le rouge de Gonalons sera à quelle minute à votre avis ?
Je mise 64ème

71eme

Padawn
Padawn
Niveau 50
03 mars 2017 à 21:53:19

Bon rien ne change on repart avec les mêmes problèmes

QuiVivraEvra
QuiVivraEvra
Niveau 60
03 mars 2017 à 21:53:22

Je ne suis pas le match, c'est mérité pour Bordeaux ? On a des occasions ? :snif:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:53:27

On fout des branlées avec l'équipe type mais faut toujours qu'il change un truc.
Genre juste parce que Morel ou Gonalons sont aptes à jouer ils sont OBLIGÉS d'être titulaire.

Mais c'est quoi ce type, sa me saoule vraiment tout ces points qu'on perd tain et l'autre papy va te sortir qu'il lui faut du temps, qu'il lui fait confiance etc...

L'équipe type qui met des branlées, rappelle moi l'équipe type et associe la à quelles branlées parce qu'il me semble pas que ça soit exactement la même équipe à chaque branlée.

Pour Morel les gars, comme j'ai dit, vous vous en foutez royalement du match qu'il fait, il est nul de toute façon, c'est peine perdu, y'a des matches, on peut clairement lui tomber, ce soir, non désolé, il est correct.

Message édité le 03 mars 2017 à 21:54:35 par Madeingones
[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:54:39

Madeingones ma parole mais t'as pas compris que le soucis de morel était pas que défensif mais surtout qu'il apportait RIEN offensivement ? Rafael combinant à merveille avec Memphis, Morel en est incapable

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:54:58

Le 03 mars 2017 à 21:53:27 Madeingones a écrit :

L'équipe type qui met des branlées, rappelle moi l'équipe type et associe la à quelle branlée parce qu'il me semble pas que ça soit exactement la même équipe à chaque branlée.

Pour Morel les gars, comme j'ai dit, vous vous en foutez royalement du match qu'il fait, il est nul de toute façon, c'est peine perdu, y'a des matches, on peut clairement lui tomber, ce soir, non désolé, il est correct.

Ben c'est correct a l'echelle Morel, pour n'importe quel autre lateral c'est un match de merde.

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:54:59

Bordeaux qui va revenir à un point de nous si ça continue. Mais tout va bien selon Aulas. :bravo:

JvcUnreal49
JvcUnreal49
Niveau 8
03 mars 2017 à 21:55:10

ce soir morel est correct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

on a memphis perpetuellement en 1vs2 a gauche mais il est correct

il perd des ballons mais il est correct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:56:42

J'ai jamais vu une equipe aussi en galère que nous pour recuperer un ballon, ca finit toujours en faute.

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
03 mars 2017 à 21:57:27

Le 03 mars 2017 à 21:53:27 Madeingones a écrit :

L'équipe type qui met des branlées, rappelle moi l'équipe type et associe la à quelles branlées parce qu'il me semble pas que ça soit exactement la même équipe à chaque branlée.

Corret ?

Ptdrrrr d'habitude j'aime pas clasher les joueurs mais là morel c'est de la pure daube.

Raphael -Memphis c'était largement meilleurs, sa combinait bien, là qeudal je suis désolé

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
03 mars 2017 à 21:57:57

Je me demande si c'est pas diakhaby notre pire dc...
Faudrait foutre Morel en dc qui est pas pire et au moins on pourrait tester quelque chose de correcte sur le côté gauche comme Rafael ( En attendant Fabio cet été ? :hap: ) ou gaspar.

Gonalons n'est pas bon depuis le début de l'année , Morel en AG depuis toujours , tousart fekir pad à leur poste, elle est où la concurrence putain?

Genesio est pire que Fournier de très loin, ce gâchis me dégoûte , bien content de pas être encore aller payer une place à 4000 euros pour voir ça.

Debatt
Debatt
Niveau 9
03 mars 2017 à 21:58:14

J'aimerais voir les entrainement ça doit être des tennis ballon tous les jours
il ne doit pas travailler le placement le jeu a trois

putain même Nantes le fait

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:58:32

http://www.lfp.fr/ligue1/ue1/feuille_match/82065?live=1

Bah justement, y'a des matches où memphis faisait 0 passe à Morel. Ce soir, ils ont échangé des ballons. Olol il perd des ballons, pas plus qu'un autre.

JvcUnreal49
JvcUnreal49
Niveau 8
03 mars 2017 à 21:58:44

et voila on se prend un but sur une erreur de gonalons et mainteant ils vont defendre + contre attaque

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:58:45

Genesio ce qu'il a fait sur ce match c'est une faute professionnelle

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:59:03

Comaprer Genesio et Fournier c'est une insulte envers Fournier.

Genesio tu lui donne Reims il coule le club en 3 mois.

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:59:22

Le 03 mars 2017 à 21:58:45 Hendricksen a écrit :
Genesio ce qu'il a fait sur ce match c'est une faute professionnelle

Non c'est une prestation normale

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat