Par contre, j'ai bien peur face à Bordeaux ce soir... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va vivre le même match que face à Guingamp. ![]()
Si on joue en 433 avec Tousart en 8 à la place de Darder ![]()
C'est clair c'est ridicule de mettre un 4-3-3 et foutre deux 6.
Il va oser remettre Morel à gauche ce con
Cet attaque n'empêche
Memphis Laca Fekir faut en profiter le plus possible ![]()
Bonjour les kheys
Je suis Antillais et j'aime L'Ol depuis 11 ans, je suis depuis les années 2000 mais depuis je n'ai jamais lâché le club, je suis tous les matchs et toutes les actus.
Je ne me qualifierais pas de supporters mais de fan ou de partisan, certains ici me traitent de footix et faux-lyonnais
M'acceptez vous sur votre topic ?
Le 03 mars 2017 à 15:22:41 Juninho-kun a écrit :
Bonjour les kheysJe suis Antillais et j'aime L'Ol depuis 11 ans, je suis depuis les années 2000 mais depuis je n'ai jamais lâché le club, je suis tous les matchs et toutes les actus.
Je ne me qualifierais pas de supporters mais de fan ou de partisan, certains ici me traitent de footix et faux-lyonnaisM'acceptez vous sur votre topic ?
Pourquoi pas tu te dis pas supporter ?
Faux-lyonnais ? Jamais vu ce genre d'insultes...
Bonjour les kheysJe suis Antillais et j'aime L'Ol depuis 11 ans, je suis depuis les années 2000 mais depuis je n'ai jamais lâché le club, je suis tous les matchs et toutes les actus.
Je ne me qualifierais pas de supporters mais de fan ou de partisan, certains ici me traitent de footix et faux-lyonnaisM'acceptez vous sur votre topic ?
Bien sûr que tu as ta place ici. Te laisse pas avoir par le reste du forum ![]()
Aulas qui promet pour la 15e fois une victoire en Coupe d'europe d'ici 5 ans
Le 03 mars 2017 à 15:28:31 LyonsProud a écrit :
Faux-lyonnais ? Jamais vu ce genre d'insultes...
Pour moi supporter c'est dans le stade, ou qui va voir les entrainements etc qui encourage et supporte les joueurs
je n'ai aucun moyen de faire ça ![]()
si t'aimes l'ol et bahlouli
tu es le bienvenue ![]()
Le 03 mars 2017 à 15:39:49 Juninho-kun a écrit :
Faux-lyonnais ? Jamais vu ce genre d'insultes...Pour moi supporter c'est dans le stade, ou qui va voir les entrainements etc qui encourage et supporte les joueurs
je n'ai aucun moyen de faire ça
t'habite loin donc c'est pas de ta faute l'important c'est d'aimer l'institution
Le 03 mars 2017 à 15:39:49 Juninho-kun a écrit :
Faux-lyonnais ? Jamais vu ce genre d'insultes...Pour moi supporter c'est dans le stade, ou qui va voir les entrainements etc qui encourage et supporte les joueurs
je n'ai aucun moyen de faire ça
Je suis originaire de l'île de la Réunion et là bas la plupart sont supporters de l'OM. (Et ils le font bien montrer les cons) ![]()
Pour moi être supporter, c'est regarder tout les matchs d'une équipe (quand tu le peux), être heureux quand ton équipe gagne, triste quand elle perd. Tu t'intéresse au passé du club et à son futur, si tu fais tout ça pour moi t'es un supporter ET Lyonnais. Peu importe ou t'habites.
T'occupes pas de ce que dise les gens sur le forum ici t'es le bienvenu ![]()
Et puis te ruiner en billets d'avion pour aller voir Nancy, Angers parfois Monaco....
Voilà quoi...
J'espere qu'on gagnera avec la maniere,genre 0-3 ![]()
https://twitter.com/WhoScored/status/837686511055204353 QUEL BG laca ![]()
MATCH A REJOUER LE MERCREDI 5 AVRIL
Le 03 mars 2017 à 17:25:51 Hirugaru[6] a écrit :
MATCH A REJOUER LE MERCREDI 5 AVRIL
Enfin putain
Pas une bonne nouvelle, on va jouer 3 matchs en 6 jours...
À partir du moment où y a un match à rejouer forcément on va jouer touts les 3 jours.
Vu que l'équipe s'est reposé pendant toute la 1ere partie de saison, j'imagine que y aura pas de problème ![]()
Les gars comme je serais pas dispo au moment des pronostics et du matchs, quelqu'un peut prendre en compte mon prono et le poster le moment venu ou le donner à PADAWN SVP? ![]()
Bordeaux 1-3 OL
Tolisso
Merci bien ![]()