CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:42:15

Le 01 mars 2017 à 13:37:00 N3ron a écrit :
B. Genesio :"@HoussemAouar a fait 30 bonnes Minutes face à #Alkmaar mais ça ne fait pas de lui un joueur de L1 ou de Coupe d'Europe"

[[sticker:p/1lmb]]

Quid de Ghezzal qui a fait 0 bonnes minutes contre Alkmaar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:45:45

C'est pas pareil, Ghezzal est son fils aussi

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:51:05

Tellement son fils qu'il ne joue pas le match aller, tellement son fils qu'il sort au retour et n'est pas titulaire au match contre Metz.. Sinon contre Alkmaar c'est une passe décisive et le pressing menant à l'ouverture du score, Ghezzal.

Par contre c'est ridicule de ne pas considérer Aouar comme une option concrète à l'équipe première, sur ce qu'il a montré en coupe d'Europe (certes ce n'est que Alkmaar) il pourrait en parler avec plus de considération

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:51:13

Genesio ce mange merde, Cornet et Ghezzal qui sont à chier contre Alkmaar il en parle ?

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:53:24

Le 01 mars 2017 à 13:51:05 IlluminHappy a écrit :
Tellement son fils qu'il ne joue pas le match aller, tellement son fils qu'il sort au retour et n'est pas titulaire au match contre Metz.. Sinon contre Alkmaar c'est une passe décisive et le pressing menant à l'ouverture du score, Ghezzal.

Tranquille, je plaisantais sur les 0 bonnes minutes, de toute façon dans ce match l'opposition était tellement faible que chacun a pu avoir une bonne occasion et sauver son match.

Un peu de 2nd degré enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:53:32

Le mec il a un jeune talentueux et il lui crache dessus, Alkmaar c'était pas un match de Coupe d'Europe peut-être ?

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:00:56

Je ne parlais pas de toi, theKingpin, mais de ceux qui prennent un malin plaisir à le ceitiquer quoiqu'il fasse. Je m'adressais plus à un Dracuie, par exemple

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:07:33

Illumin :d) Tu t'adressais à moi ?
Dis moi ce que t'as à me dire ça m'intéresse :)

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:11:08

Illumin :d) Puis j'ai posté après toi donc j'aimerais bien savoir comment tu pouvais t'adresser à moi :)

DivinoCalvo
DivinoCalvo
Niveau 43
01 mars 2017 à 14:12:07

Ouai enfin là il parle de lui comme si que c'était un chien :rire:

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:14:42

Les gars , imaginé cette équipe la saison prochaine ...

__________________Lopes__________________
Rafael______Mammana___Diakhaby______Shaw
_________Tousart________Gonalons_________
_Perez____________Fekir__________Memphis_
________________Lacazette________________

Seul et unique départ de cadre tolisso :bave:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:19:15

Dracuie :d) Je t'ai pris pour exemple, oui :)

Quand il faut cracher sur Ghezzal (pas dire qu'il n'est pas encore un joueur de Ligue 1, comme Genesio avec Aouar, mais véritablement l'insulter) tu n'es jamais loin. Après tu n'es pas seul, vous êtes une belle petite bande à la solde de votre gourou.

Ai-je tort; ton intervention me donne-t-elle tort ? :)

Grossrieder
Grossrieder
Niveau 25
01 mars 2017 à 14:21:46

Le 01 mars 2017 à 14:19:15 IlluminHappy a écrit :
Dracuie :d) Je t'ai pris pour exemple, oui :)

Quand il faut cracher sur Ghezzal (pas dire qu'il n'est pas encore un joueur de Ligue 1, comme Genesio avec Aouar, mais véritablement l'insulter) tu n'es jamais loin. Après tu n'es pas seul, vous êtes une belle petite bande à la solde de votre gourou.

Ai-je tort; ton intervention me donne-t-elle tort ? :)

Nous ne sommes plus en 2014 cette époque est révolu depuis longtemps :)
Vous êtes juste 3/4 mecs qui forcent avec ça :)

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:25:06

Oui je crache sur Ghezzal et il ne mérite que ça, et inutile d'évoquer pour la énième fois les raisons, on le connait tous :)

Et ce n'est pas seulement une question de niveau sinon je m'en prendrais aussi à Mapou et Morel :)

D'ailleurs je suis loin d'être le seul, Ghezzal a enfin eu le droit à une belle bronca lors du dernier match :)

Message édité le 01 mars 2017 à 14:27:04 par Hendricksen
Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:28:17

Ouai enfin quand vous allez comprendre que pour la coupe d'Europe cette saison il vaut peut être mieux un ghezzal en forme qu'un cornet ...

Je rappel juste comme ça pour ceux qui on la mémoire courte , ghezzal contre Monaco sans lui on gagne peut être jamais le match .

Donc lui en vouloir pour ce qu'il a fait c'est quelques chose.

En faire le bouc émissaire je suis d'accord que ça mène à rien , je préfère le voir en confiance sur son côté et sortir 25 mins exceptionnel face à la Roma que le voir abattu parceque siffler dans son club formateur par des gens de sa ville , devant sa famille , et rentrer et rien apporter .

Enfin chacun vois midi à sa porte hein .

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:30:50

A moins que vous voyez beaucoup d ailier droit dans cette équipe , c'est pas bien malin de se tiré une balle dans le pied :hap:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:43:25

Le mérite c'est tout relatif, il n'y a rien dans ce qu'il a fait qui me ferait cautionner des insultes à son encontre. On passera sur les fameuses raisons bidons qui tournent en boucle, merci.

Ghezzal a eu droit à une belle bronca, comme Koné lors d'un match amical, comme Benzia lors de son 1er match contre nous, comme Benzia (encore) lors de son dernier match contre nous...

Ils sont loins d'être les seuls mais ils ont tous torts, le nombre ne reflète en rien la justesse du propos. Ils étaient plein à apprécier Njie ou à apprécier Genesio présentement mais pourtant, là, leur nombre tu t'en fous. Et puis, les banderoles ou critiques contre Lacazette, après le derby, ce n'était pas l'acte d'un marginal, il était soutenu.

Bosse tes arguments la prochaine fois, les smileys ne font pas tout :)

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:55:20

Illumin :d) Écoute, tu peux apprécié Ghezzal, Gomis ou encore Beauvue c'est ton opinion
Me concernant j'ai une opinion différente de la tienne en ce qui concerne ce joueur :)

Et si ça ne te plaît pas tu peux toujours me mettre dans ta blacklist car j'nsulterais Ghezzal tant qu'il sera encore au club :)

À moins qu'il ne change, ce qui a peu de chance d'arrivé :)

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:00:35

File-moi la liste entière de tes secondaires, et ce sera fait :-)))

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:01:44

Bon c'est bon les gars , calmé vous ou je vous encule tout les deux ! :rire:

No DDB ! Je rigole hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat