Je viens de me taper tout les post de thekingpin , intéressant , donc tu nous dit qu'on va sûrement avoir le droit a un 4-2-3-1 , autant dire qu'on peux oublier le 4-3-3 qui est une véritable plaie cordialement très cette tactique .
Le 4-4-2 losange aussi car on serait en infériorité sur les couloirs ou justement la Roma de ce que j'ai pu voir est assez alaise .
On partira sûrement nous aussi sur un 4-2-3-1 .
Ou 4-4-2 à plat suivant l'organisation .
Le 4-4-2 à plat est intéressant , si et seulement si on met des mecs capable de faire d'énorme effort dans les couloirs pour éviter que les latéraux de la Roma écarte trop notre bloc équipe et notre milieu , et avec Raja en 10 ce serais une vraie catastrophe.
C'est pour ça que je mise sur un 4-2-3-1 avec deux vraie sentinelle , et tolisso en 10 .
Pendant que Fekir et Valbuena seront en faux pied sur les ailes et donc plus axé sur les rentré à l'intérieur .
J'aurais aimer que tu décrive un peu mieux les latéraux romains , leur pieds fort , leurs faiblesses sur le point défensif.
Contre la Roma je mise sur cette équipe :
________________Lopes________________
Jallet____Mammana___Diakhaby___rafael
_______Tousart_________Gonalons______
___Fekir______Tolisso_____Valbuena___
_____________Lacazette_______________
Avec un doute sur les latéraux , car Rafael est très offensif et face à Salah ça peux être compliquer , et que jallet est bien moins rapide qu'auparavant ...
Mais pour moi c'est cette tactique la qu'on aura face à la Roma , et clairement c'est la meilleur de ce que j'ai lu .