CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
28 février 2017 à 01:22:59

J'ai pas besoin de lire que gonalons est meilleur dans le jeu vers l'avant , c'est évident .

Mais moi je reste celui qui vois en tousart le futur de notre milieu depuis son match au stadium ... Alors évidemment que sa progression je la vois match après match , contre Monaco ou il a bu le milieu aussi facilement que je bois un panaché .

Après que tu le trouve pas aussi bon que ça je peux l'entendre sérieusement .

Mais remettre en question sa progression quand même ... Tu sais le CSC de Metz dimanche , c'est tousart qui fait l'ouverture du milieu de terrain sur Memphis par dessus la défense .

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
28 février 2017 à 01:24:08

Que Tousart ait beaucoup progressé je suis d'accord, mais pas vraiment dans les passes en avant, c'est tout :hap:

Et oui, on devrait se concentrer sur les faiblesses de la Roma et de Bordeaux, pour la Roma j'en ai donné à l'annonce du tirage mais je peux recommencer et en donner plus si vous y tenez :hap:

Pour Bordeaux j'en sais rien ca fait un moment que j'ai arrêté de les regarder jouer ces tanches. :noel:

Tousart
Tousart
Niveau 1
28 février 2017 à 01:25:43

Salut les gars comment allez vous, qui se souviens de moi ici [[sticker:p/1kgx]]

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
28 février 2017 à 01:27:11

Oui, m'enfin contre Monaco ils sont à 10, et faire une passe en profondeur lobée certes c'était bien fait, mais ca reste la défense de Metz quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

M'enfin bref, laissons tomber parce que moi je dois y aller, si tu veux encore en parler je serais surement là demain matin :noel:

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
28 février 2017 à 01:28:02

Moi je veux bien , j'ai réussi à voir leur point fort mais les faiblesses j'ai beaucoup de mal .

Et là je suis jaloux du pseudo merde ...

Tousart
Tousart
Niveau 1
28 février 2017 à 01:30:33

Le 28 février 2017 à 01:28:02 Jorge_Mengao a écrit :
Moi je veux bien , j'ai réussi à voir leur point fort mais les faiblesses j'ai beaucoup de mal .

Si t'as Tolisso je veux bien te le donner [[sticker:p/1lm9]]

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
28 février 2017 à 01:31:46

J'ai pas :rire: tant pis je vais rester avec mon pseudo du futur latéral gauche de la selecaooooooooo :bave:

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
28 février 2017 à 01:34:26

Ok demain je fais un gros point sur la Roma, les différentes tactiques qu'on utilise, nos points forts, nos points faibles etc.

Ca va surement être long, allez bonne nuit Jorge, hiru, et tout ceux qui ont regardé en silence ce mini-débat.

Je vous vois tapis dans l'ombre, à stalker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487868011-n.jpg

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
28 février 2017 à 01:35:23

Pas de soucis , tant mieux si c'est bien approfondi :oui:

Bonne nuit :oui:

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
28 février 2017 à 01:35:35

Tousart la seule chose chose qu'on peut critiquer c'est sa technique mais je trouve son jeu vers l'avant plutôt bon, en plus d'être très fort dans les duels, dans la récupération et d'avoir un très bon volume de jeu.

Enfin bon le gamin il est très bon depuis pas mal de matchs, c'est très certainement la relève de Gonalons. Son match référence c'est clairement contre Monaco là on a très bien pu jauger ses grandes qualités.
19 ans c'est très prometteur, il va encore progresser et se perfectionner pour devenir peut être un très grand joueur ce que je lui souhaite.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 février 2017 à 01:36:07 par Lucian_cleav3
ClaudioBeauvue
ClaudioBeauvue
Niveau 4
28 février 2017 à 01:38:00

Coucou

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
28 février 2017 à 01:38:04

Bonne nuit theKingpin :hap:

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
28 février 2017 à 01:38:43

La seule chose qui pourrait freiner sa progression ce serais une blessure ... Mais j'ai bruler 50 cierges depuis qu'il joue pour éviter ça :oui:

:rire:

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
28 février 2017 à 02:53:10

Qui se souvient de la double confrontation vs Tottenham en Ligue Europa ?

https://youtu.be/rsP-mFQ99zY :bave:
Ce jour là on était passé par toutes les émotions jusqu'à la toute fin, j'espère que ça sera pareil contre Rome mais que ça finira bien

PDSC
PDSC
Niveau 7
28 février 2017 à 02:57:55

Vercoutres aux cages :) 2 Boulettes :)

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
28 février 2017 à 03:01:00

Si on avait conserver Lloris on serait passer easy

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
28 février 2017 à 03:08:03

Le 28 février 2017 à 03:01:00 Hendricksen a écrit :
Si on avait conserver Lloris on serait passer easy

Ou si Garde avait eut les couilles de mettre Lopes.

Sans la bienheureuse blessure de Vercoutre, on aurait perdu Lopes depuis longtemps...

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
28 février 2017 à 03:13:50

Sinon marrant ceux qui veulent caricaturer et faire de moi un hater de Tousart alors que j'ai rien contre lui, juste je constate que certains s'enflamment énormément et le surcotent pas mal, et que étrangement ce sont pour beaucoup les mêmes ingrats qui chient sur Gonalons, c'est à dire les mêmes qui chiaient sur Lacazette il y a un an ou qui voulaient emmener Tolisso à Naples ou je ne sais ou sur leur dos car on je cite "pourra le remplacer facilement par un Koziello"... Ayez de la mémoire et de la reconnaissance des fois, je demande juste ça.

Tousart est un monstre physique, un bon joueur de L1, oui, mais pas encore le cador en puissance que certains veulent vendre et qui je le répète n'a pas forcément une grosse marge et qui a beaucoup de limites encore dans la maitrise du ballon et la construction, et Lyon à davantage besoin d'un Darder à ce jour pour son jeu.

PDSC
PDSC
Niveau 7
28 février 2017 à 03:17:26

Tolisso-Darder c'est pas bon
Tousart ne doit pas etre en conccurence avec Darder mais avec Gonalons

Gonalons en premiere partie de saison pendant 2/3 mois il était exellent. En ldc contre la juve il a été énormissime. Mais là il a encore replongé

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
28 février 2017 à 03:19:53

Le 28 février 2017 à 01:30:33 Tousart a écrit :

Le 28 février 2017 à 01:28:02 Jorge_Mengao a écrit :

Si t'as Tolisso je veux bien te le donner [[sticker:p/1lm9]]

Coucou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat