On a la machine tkt ...
Je rigole surtout , je vais me chier dessus avant le début du match
Mais j'ai hâte quand même , plus vite le match sera la , plus vite on sera fixé ![]()
La Roma je suis pas confiant perso ![]()
Le 28 février 2017 à 00:37:15 Jorge_Mengao a écrit :
Quand tousart va poser ses cojones sur strootman BRB il va péter un câble je crois
Toi j'arrive pas à savoir si t'es un troll ou un tix ca me perturbe carrément
Tousart s'est amélioré de que dalle dans le jeu vers l'avant, Gonalons reste statistiquement bien meilleur par exemple.
Un mix des deux comme ca t'es pas trop perturbé ![]()
Thekingpin je sais que tu m'aime pas , et moi non plus au passage , comme pour BRB .
J'ai hâte de voir tousart poser ses cojones sur TON équipe , la ROMA
J'ai jamais dit que je t'aimais pas, mais ca fait plaisir de savoir que tu m'aimes pas, vu que t'aimes pas Darder aussi ca veut dire que t'aimes pas les bonnes personnes
Et je vois pas le rapport avec BRB, à part le fait qu'il déteste le Rugby, la Serie A et Marquinhos et que moi j'aime ça et bah on a aucun problème, arrête ton délire gros ![]()
Et écoute moi bien gros, si Tousart fait un gros match contre la Roma, j'me coupe les couilles en live sur périscope ![]()
C'est moi le tix alors que le mec va être pour la Roma dans le match contre Lyon , va te prendre sérieux
J'ai hâte de voir ça
Non préserve les , ça reste important des cojones , et oui j'aime pas ta manière de prendre les gens de haut , Darder c'est pas pareil , il m'énerve , mais je l'aime bien dans le fond .
BRB c'est un répulsif , rien que je sent son odeur sur le topic j'ai envie de vomir .
Toi tes juste la à me rentré dedans car je dit que j'adore tousart , et qu'il est meilleur que gonalons actuellement .
Évidement si tu agis comme ça je vais pas être ton pote , pourtant tu dit pas que des conneries contrairement à BRBix
Le 28 février 2017 à 00:58:22 Jorge_Mengao a écrit :
C'est moi le tix alors que le mec va être pour la Roma dans le match contre Lyon , va te prendre sérieux
Sors moi un message où je dis que je suis pour la Roma dans le match qui va avoir lieu que je rigole ![]()
Et tout de suite tu m'demandes de me pendre, t'es vraiment un grand mongole en fait 
Fait gaffe je pourrais te DDB comme Darder pour des propos pareil ![]()
Dire que Tousart s'est pas amélioré dans le jeu vers l'avant c'est du déni pur et simple par contre ![]()
Le 28 février 2017 à 01:00:58 Jorge_Mengao a écrit :
J'ai hâte de voir ça![]()
Non préserve les , ça reste important des cojones , et oui j'aime pas ta manière de prendre les gens de haut , Darder c'est pas pareil , il m'énerve , mais je l'aime bien dans le fond .
BRB c'est un répulsif , rien que je sent son odeur sur le topic j'ai envie de vomir .
Toi tes juste la à me rentré dedans car je dit que j'adore tousart , et qu'il est meilleur que gonalons actuellement .
Évidement si tu agis comme ça je vais pas être ton pote , pourtant tu dit pas que des conneries contrairement à BRBix
J'te rentre pas dedans, je te dis juste que t'as tort, que c'est facile à prouver statistiquement que Tousart joue pas plus vers l'avant qu'avant, et que Gonalons est bien meilleur dans ce domaine, j'ai jamais dit qu'en ce moment Gonalons était meilleur que Tousart, il est dans un pic de méforme donc non, mais ca reste intrinsèquement un meilleur joueur.
Et rien à taper que tu sois mon pote ou pas, moi je cherche juste le débat, j'aime ça, mais malheureusement tu sais pas lire ou tu troll, donc avec toi ca avance à rien ![]()
Le 28 février 2017 à 01:04:42 Hirugaru[6] a écrit :
Dire que Tousart s'est pas amélioré dans le jeu vers l'avant c'est du déni pur et simple par contre
Je suis pas d'accord, il joue 1 fois sur 2 vers l'avant certes, mais c'est généralement des passes courtes, jamais de passes en profondeur, de longues transversales, même de très longues passes, juste des passes plutôt simple à effectuer.
Pour moi Tousart ca reste surtout le chainon manquant du milieu qui permet d'équilibrer défensivement l'équipe, si on veut jouer vraiment vers l'avant faudra demander à Tolisso.
J'ai beau adoré Max, ils ont raisons, en ce moment il est top au milieu alors que Max sort de plusieurs prestations médiocres
Ça serait injuste de remettre Tousart sur le banc pour Gonalons, Max devra montre qu'il est toujours au top lorsqu'il jouera, et il jouera des matchs vu qu'on joue 2 fois par semaine
Le 28 février 2017 à 01:04:16 Jorge_Mengao a écrit :
Fait gaffe je pourrais te DDB comme Darder pour des propos pareil
Bah, ca s'ajoutera aux MP de Glados à cause des Risitas, tu peux y aller 
Encore heureux que gonalons est meilleur que tousart dans le jeu vers l'avant.
J'ai pas dit que tousart c'était Xabi Alonso hein.
Je dit qu'il progresse match après match , que gonalons est actuellement moins bon .
Donc viens pas me parler de qui sais lire ou qui sais pas lire , moi aussi je suis là pour le débat , mais si tes incapable de comprendre ce que je veux dire ne me cite pas où ne me répond pas , ça évitera les discussions de sourds .
Je te donnerais jamais raison si tu dit que tousart progresse pas dans le jeu vers l'avant , et je suis patient , il est que 1h du matin , je peux facilement tenir jusqu'à 3h avec le même discours
![]()
Oulala non c'est pas mon genre , j'ai beau ne pas être d'accord avec toi , je vais pas DDB un mec du topic parcequil m'a traité de mongole car il est pas d'accord avec moi .
Je suis pas le plus irréprochable dans mes paroles ![]()
J'ai jamais dit que Tousart était modric, juste qu'il s'améliorait
Et il reste cohérent dans sa montée en puissance, je lui demande pas des transversales de 50m pour l'instant perso
Actuellement il se met à casser des lignes et il commence à être très intéressant c'est potentiellement bien plus qu'un simple "destructeur"
Ça fais plaisir de voir que je suis plus le seul à voir en tousart un excellent jeune .
Enfin bref , plutôt que de se battre pour savoir si tousart progresse ou pas vers l'avant , ce qui est vraiment bête ...
On ferais mieux de trouver les faiblesses de la Roma et de chercher comme genesio ou ils sont friable et dans quelle configuration tactique les attrapé au match aller chez nous .
Parlé du match contre Bordeaux .
Le 28 février 2017 à 01:10:14 Jorge_Mengao a écrit :
Encore heureux que gonalons est meilleur que tousart dans le jeu vers l'avant.J'ai pas dit que tousart c'était Xabi Alonso hein.
Je dit qu'il progresse match après match , que gonalons est actuellement moins bon .
Donc viens pas me parler de qui sais lire ou qui sais pas lire , moi aussi je suis là pour le débat , mais si tes incapable de comprendre ce que je veux dire ne me cite pas où ne me répond pas , ça évitera les discussions de sourds .
Je te donnerais jamais raison si tu dit que tousart progresse pas dans le jeu vers l'avant , et je suis patient , il est que 1h du matin , je peux facilement tenir jusqu'à 3h avec le même discours
![]()
Désolé mais moi je dois dormir, je cours les matins et avec 3h de sommeil seulement c'est chaud de tenir debout
Oui Tousart progresse, mais pas de façon significative au niveau des passes, et surtout je préfère de toute façon personnellement attendre de voir sur des gros matchs ce qu'il donnera, parce que s'emballer après les 4 petites équipes qu'on vient d'étriller j'y arrive pas personnellement.
Extrait de mon premier message qui a lancé tout ça: Tousart s'est amélioré de que dalle dans le jeu vers l'avant, Gonalons reste statistiquement bien meilleur par exemple.
Pour répondre à ce message de ta part: Il a quand même beaucoup progressé, surtout dans le jeu vers l'avant je trouve .
Manque plus que les transversale diagonale de 50m
Bah moi je dis que non, il lui manque encore beaucoup de maîtrise dans ses passes vers l'avant, il crée très peu de chances de but, il ne joue pas réellement vers l'avant.
Et c'est ce que je dis depuis le début que Gonalons est meilleur que Tousart dans le jeu vers l'avant, j'espère que tu l'as lu ça au moins ![]()