J'ai hâte de savoir sur quel latéral gauche on va se positionner, Gaya ce serait parfait
Gaya ce serait le rêve. Jetro Willems ça serait très bon aussi.
Sinon d'autres personne comme moi, sont gênés par le cas Nkoulou? c'est vraiment une honte et pire que ça, le faire venir à Lyon pour être titu, le faire aller sur le banc sans avoir eu sa chance, il gagne la can il revient il a pas une minute et la il sort du groupe ![]()
Sur l'ensemble de nos DC qu'ils soient jeunes ou pas, on sait très bien que si il enchaine c'est lui qui a le meilleur niveau à ce poste la, il apporte bien plus de sérénité que Mbiwa et a déjà sortit de très grosses prestations avec l'om. C'est juste honteux putain
Le 27 février 2017 à 01:22:42 princeofbunnies a écrit :
Gaya ce serait le rêve. Jetro Willems ça serait très bon aussi.
Il veut pas la L1 apparemment, et à moins que depay lui fasse changer d'avis..
Et oui rire sur ceux qui disaient que Memphis étaient perso parce qu il ne combinait pas avec Morel
Premier match avec rafa et ça gère complet, il a juste compris que passer la balle à Morel c est perdre un ballon
Comme ceux qui sont toujours un peu réticents à passer à Cornet (on le voit)
Et au lieu de parler de forme, de bonne série, de réussite ou encore d adversaires faibles (lol)
Je préfère souligner simplement le fait qu on joue aussi avec 2 vrais latéraux et des côtés actifs (bien que bridé par la présence de Cornet hier) sur les 2 derniers matches, et Boum, festival
Le 27 février 2017 à 01:24:16 vanpersierobin a écrit :
Le 27 février 2017 à 01:22:42 princeofbunnies a écrit :
Gaya ce serait le rêve. Jetro Willems ça serait très bon aussi.Il veut pas la L1 apparemment, et à moins que depay lui fasse changer d'avis..
En effet il y a peu de chances... Gaya c'est le bon plan, Valence est 13e de Liga, il va peut-être vouloir continuer à jouer l'europe**
Le 27 février 2017 à 01:21:33 vanpersierobin a écrit :
J'ai hâte de savoir sur quel latéral gauche on va se positionner, Gaya ce serait parfait
on aura fenomeno de Ligue 2 Ferland Mendy
![]()
Le 27 février 2017 à 01:39:14 Zambro87 a écrit :
J'ai hâte de savoir sur quel latéral gauche on va se positionner, Gaya ce serait parfaiton aura
fenomeno de Ligue 2 Ferland Mendy
tellement prévisible ![]()
Juste comme ça :
Tolisso 30T + 3E
10B + 5PD
Lacazette 28T + 3E
27B + 3PD
Fekir 27T + 6E
10B + 10PD
Cornet 22T + 12E
6B + 2PD
Valbuena 15T + 11E
8B + 4PD
Ghezzal 15T + 11E
2B + 4PD
Depay 4T + 4E
3B + 2PD
Kalulu 1T + 5E
1B
Aouar 0T + 2
1B
Essayez de devinez quel joueur combine stats lamentables, prestations toutes aussi lamentable, sale attitude mais pourtant temps de jeu important...
Et Tolisso pourrait avoir de bien meilleurs stats sans le 424...
Le 27 février 2017 à 02:36:28 BetaRayBill a écrit :
Juste comme ça :Tolisso 30T + 3E
10B + 5PD
Lacazette 28T + 3E
27B + 3PD
Fekir 27T + 6E
10B + 10PD
Cornet 22T + 12E
6B + 2PD
Valbuena 15T + 11E
8B + 4PD
Ghezzal 15T + 11E
2B + 4PD
Depay 4T + 4E
3B + 2PD
Kalulu 1T + 5E
1B
Aouar 0T + 2
1B
Essayez de devinez quel joueur combine stats lamentables, prestations toutes aussi lamentable, sale attitude mais pourtant temps de jeu important...
J allais dire Cornet de prime abord
Puis j ai lu le pseudo
Cornet et Ghezzal ont tout les 2 un rendu catastrophique
Le 27 février 2017 à 01:23:53 vanpersierobin a écrit :
Sinon d'autres personne comme moi, sont gênés par le cas Nkoulou? c'est vraiment une honte et pire que ça, le faire venir à Lyon pour être titu, le faire aller sur le banc sans avoir eu sa chance, il gagne la can il revient il a pas une minute et la il sort du groupeSur l'ensemble de nos DC qu'ils soient jeunes ou pas, on sait très bien que si il enchaine c'est lui qui a le meilleur niveau à ce poste la, il apporte bien plus de sérénité que Mbiwa et a déjà sortit de très grosses prestations avec l'om. C'est juste honteux putain
une honte en effet d'autant plus qu'on a fait le forcing pour l'avoir au dernier moment alors qu'il avat d'autre club mais c'est pas la premiere fois, genre bedimo qui passe derrière morel.
Le pire c'est qu'ils vont certainement vendre nkoulou à un club anglais et garder mbiwa pour une année de cirque en plus
On a fait le forcing alors qu'il était en direction de la Roma justement ![]()
Tout ça pour le laisser tribune
Bah oui, Cornet à une sale attitude, c'est connu.
Cornet est certes fantomatique, mais au moins lui sa présence n'impose pas un système de jeu nuisible et est beaucoup moins dangereux pour l'équipe avec beaucoup moins de pertes de balles ou encore ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas à vouloir tenter, et donc rater, des trucs qu'il ne sait pas faire.
Le 27 février 2017 à 01:39:14 Zambro87 a écrit :
J'ai hâte de savoir sur quel latéral gauche on va se positionner, Gaya ce serait parfaiton aura
fenomeno de Ligue 2 Ferland Mendy
espérons qu'un autre coach aura déjà des joueur sur sa liste
un coach sud am serait parfait ça pourrait améliorer nos cellule de recrutement
En tout cas Memphis fait plaisir sur les derniers matchs, hâte de le voir contre une plus grosse équipe voir ce que ca donne ![]()
Le 27 février 2017 à 03:56:44 Hendricksen a écrit :
On a fait le forcing alors qu'il était en direction de la Roma justement
Tout ça pour le laisser tribune
Arrêtez avec votre légende, la Roma a jamais fait d'offre pour lui, elle a juste cherché à savoir son prix.
Le 27 février 2017 à 08:41:14 theKingpin a écrit :
Le 27 février 2017 à 03:56:44 Hendricksen a écrit :
On a fait le forcing alors qu'il était en direction de la Roma justement
Tout ça pour le laisser tribuneArrêtez avec votre légende, la Roma a jamais fait d'offre pour lui, elle a juste cherché à savoir son prix.
il etait libre
J'ai pas pu voir le match d'hier, que peut-on en retenir ?