Laca je l'aime trop , je veux pas qu'il parte , c'est autour de lui qu'on doit se construire ...
Le 26 février 2017 à 21:36:03 PADAWN a écrit :
Le 26 février 2017 à 21:34:47 intelcapols38 a écrit :
Le 26 février 2017 à 21:33:17 PADAWN a écrit :
Le 26 février 2017 à 21:29:14 intelcapols38 a écrit :
PADAWN t'as jamais pensé à un site pour les pronos ?J'ai repris les pronostiques de BestInTh3World, donc non
Je ne fais que perpétuer la traditionOk
Après si tu as des idées, je suis preneur
Je sais pas trop, mais j'avais pensé à faire un site Web pendant les grandes vacances du coup je me disais qu'un site pour prono ça pourrait être pas mal. Après les gens qui postent sur mobile c'est chiant pour eux d'aller sur le site je pense.
Samu Castillejo très bon avec villareal, technique ,rapide, très bon percuteur. Si l'ol cherche un gars côté , il serait parfait. Il met la misère à marcelo. Mais pour l'instant toujours 0-0
http://www.transfermarkt.fr/samu-castillejo/profil/spieler/195171
Pourquoi ça serait chiant ? Perso je suis toujours sur mobile et ça me dérangerait pas ![]()
Njie ![]()
Laca faut lui dire de rester pour aller chercher Di Nallo
Ca a plus de valeur qu'enchainer les années blanches avec tonton Wenger ou que de cirer le banc d'un grand club
Le 26 février 2017 à 21:39:22 Hyplastock a écrit :
Pourquoi ça serait chiant ? Perso je suis toujours sur mobile et ça me dérangerait pas
En terme d’ergonomie passer d'un forum à un site + connexion + faire le prono ça fait une grosse charge de travail pour un utilisateur. Mais c'est de la théorie faudrait un petit sondage je pense.
Ah oui d'accord, j'avais oublié que certains utilisent l'application. Perso je suis sur le site via navigateur
Le 26 février 2017 à 21:37:32 intelcapols38 a écrit :
Le 26 février 2017 à 21:29:14 intelcapols38 a écrit :
PADAWN t'as jamais pensé à un site pour les pronos ?J'ai repris les pronostiques de BestInTh3World, donc non
Je sais pas trop, mais j'avais pensé à faire un site Web pendant les grandes vacances du coup je me disais qu'un site pour prono ça pourrait être pas mal. Après les gens qui postent sur mobile c'est chiant pour eux d'aller sur le site je pense.
Faut que les pronostiques restent sur ce topic, les gens n'ont pas envie de s'emmerder à poster sur un notre site ( je me mets dans la tête des autres, déjà que c'est la mort de lancer les prono quand je vais au stade
)
Après pourquoi pas faire un truc "plus jolie" au niveau du classement car le site qui bug à chaque fois que je publie le classement , ça me rend fou
)
Le but de naingollan est ouf ![]()
Njie qui fait des drops
Le 26 février 2017 à 21:46:16 PADAWN a écrit :
Le 26 février 2017 à 21:37:32 intelcapols38 a écrit :
> Le 26 février 2017 à 21:29:14 intelcapols38 a écrit :
>PADAWN t'as jamais pensé à un site pour les pronos ?
J'ai repris les pronostiques de BestInTh3World, donc non
Faut que les pronostiques restent sur ce topic, les gens n'ont pas envie de s'emmerder à poster sur un notre site ( je me mets dans la tête des autres, déjà que c'est la mort de lancer les prono quand je vais au stade
)
Après pourquoi pas faire un truc "plus jolie" au niveau du classement car le site qui bug à chaque fois que je publie le classement , ça me rend fou)
Ouais c'est que j'ai pensé aussi c'est pas pratique au final ![]()
Après pour le classement oui c'est faisable et pas compliqué je pense.
La Roma survole la rencontre, et c'est l'inter en face, pas Metz ![]()
Et défensivement c'est très solide, on aura pas énormément d'occasions
N'Jie je le regrette tellement pas.
Pire que Cornet.
Ça m'énerve trop le niveau de la Roma ![]()
Cette guigne qu'on a...
Aulas a géré pour son transfert ![]()
Sinon pour vous dire : j'avais essayé de contacter les admin du site pour faire gagner "un match de foot" au 1er du classement
( ils en font gagner sur le forum fut ) mais bon ... jamais eu de réponse
La Roma qui gagne à l'Inter...
Vous avez un résumé du match avec les commentaires de Bein ?
Il y a une chose que on a et que l'Inter n'a pas, nos équipes ne se connaissent pas la Roma a déja rencontré l'Inter elles se connaissent.
Et puis nous avons Alex Lacazette ![]()
Nabil et valbu sont chaud aussi