Faire une video ou tu fume une chicha à 3 jours d'un match de LDC, chouchou ou pas ![]()
Si vous n'avez ni date ni contexte il vaut mieux s'abstenir vu la rigueur de certains concernant les infos du genre.
Laurent Blanc je t'attends
Je veux bien que l'OL se fasse éliminer des 1/4 de la LDC
vous etes sérieux avec blanc l'entraineur surcoté avec un salaire improbable.
Autant prendre villas-boah (autre surcoté mais qui a prouvé en europe) ou garcia (ouai il se prend des taules en ldc mais lui tombe sur le barça et le bayern pas valence-zenith)
Le 16 octobre 2016 à 00:42:38 Gt-Onizuka97 a écrit :
vous etes sérieux avec blancl'entraineur surcoté avec un salaire improbable.
Autant prendre villas-boah (autre surcoté mais qui a prouvé en europe) ou garcia (ouai il se prend des taules en ldc mais lui tombe sur le barça et le bayern pas valence-zenith)
Ca rêve, ça rêve mais en attendant le prof de gym est toujours en place ![]()
Pourquoi parler de nouvel entraîneur quand on possède ce qui se fait de mieux en Europe, la grand tacticien Pep Génésio, grand maître du 3-5-2?
Putain ça parle de Gen 2003, le coup de vieux ![]()
Une grande équipe, c'est la rencontre d'un coach et d'un effectif. Genesio était probablement le meilleur entraineur possible pour les 6 derniers mois où l'objectif était de remobiliser les troupes. Je ne le condamne pas car il peut redresser la barre, mais les résultats s'en chargeront rapidement à ce rythme. Là il y a un déséquilibre d’effectif et il va falloir reconstruire un projet de jeu, il nous faut quelqu'un capable d'amener ses idées. Notre effectif n'est pour l'instant qu'une somme de talents sans cohérence, c'est une base de travail formidable pour quelqu'un qui sent le foot.
Le 16 octobre 2016 à 01:39:35 TheWalkingGone a écrit :
Une grande équipe, c'est la rencontre d'un coach et d'un effectif. Genesio était probablement le meilleur entraineur possible pour les 6 derniers mois où l'objectif était de remobiliser les troupes. Je ne le condamne pas car il peut redresser la barre, mais les résultats s'en chargeront rapidement à ce rythme. Là il y a un déséquilibre d’effectif et il va falloir reconstruire un projet de jeu, il nous faut quelqu'un capable d'amener ses idées. Notre effectif n'est pour l'instant qu'une somme de talents sans cohérence, c'est une base de travail formidable pour quelqu'un qui sent le foot.
Je suis d'accord, l'an dernier je n'ai pas fustigé le choix Génésio pour la deuxième partie de saison, ce qui était la version officielle mais j'ai senti la douille arriver de très loin:
- Soit on était 4ème ou moins et personne de décent n'aurait voulu venir remplacer Génésio
- Soit on finissait sur le podium et Aulas n'aurait pas voulu virer le fabuleux entraîneur à potentiel qui nous a remonté au classement
Pour moi dès fin décembre Aulas savait que Génésio serait l'entraîneur pour la saison 2016-2017, la deuxième place a été la cerise sur le gâteau.
Au final on prend un entraîneur au rabais, on fait un recrutement de radins et on paye ces choix aujourd'hui.
Le 15 octobre 2016 à 22:05:41 H_Aouar a écrit :
94
Benzia,Tolisso
Briançon, défenseur central à Nîmes, très bon en L2.
Stats Foot @FekirNabilon69
Avec un bilan de 2 victoires 3 nuls 3 défaites,la CFA de l'OL réalise son plus mauvais début de saison depuis l'exercice 2010/2011(0v,5n,3d)
Du grand Flachez.
10/11 c'était Génésio pour info ![]()
Le 16 octobre 2016 à 01:39:35 TheWalkingGone a écrit :
Je n'aurai pas dit mieux...
Vas surtout falloir arrêter le tennis ballon et travailler pour de bon :
-la défense à trois (car oui, ça ne s'improvise pas et il faut imposer plusieurs match de suite le même trio avec des rôles définis : DCD/DCA/DCG, je miserait sur Mammana/Nkoulou/Mbiwa perso)
-les mouvements collectifs, en particulier défensivement, surtout quand Tolisso n'est pas au milieu on se fait ouvrir facilement contre des vrais milieux qui en veulent
-la tactique
-les CPA défensifs comme offensifs
Mais aussi arrêter de :
-foutre Tolisso partout alors qu'il est devenu indispensable au milieu et trop avancé il perd sa capacité à percuter
-foutre Darder à gauche (pour favoriser Ferri) alors qu'il est meilleur à droite et à ses automatismes avec Rafael
-foutre Fekir avant centre (ou ailier droit
), il n'est jamais meilleur qu'immédiatement en soutient d'une pointe
-jouer au ça passe ou ça casse avec les blessures (coucou Lacazette et Rafael) et faire confiance aux jeunes quand nécessaire
Et bien sur arrêter avec certains joueurs :
-Grenier
Kemen, Martins, D'Arpino, Aouar...
-Valbuena
Kalulu, Aouar...
-Ghezzal
Kalulu, Aouar
Amen BRB. ![]()
Bordel, j'ai regardé la première mi-temps de Nice-OL, et je pouvais pas voir la deuxième immédiatement parce que j'avais cours à ce moment là. Mais vu comme c'était parti, j'ai regardé le résultat à la fin du match et j'étais tellement deg que j'ai même pas regardé la deuxième période plus tard finalement, pourquoi se faire souffrir hein ?
Et avec tout ça j'ai raté le split ![]()
Mais bravo les gens, on a une belle première page, malgré les quelques trolls PSG / OM / Metz (^^) et le message de split est très beau
![]()
Depuis qu'on joue en 352 :
-Zagreb
Mbiwa/Nkoulou/Morel
-Marseille
Mbiwa/Nkoulou/Morel
-Montpellier
Mammana/Nkoulou/Morel
-Lorient
Mbiwa/Mammana/Morel
-Seville
Mbiwa/Nkoulou/Morel
-Saint-Etienne
Mammana/Nkoulou/Morel
-Nice
Mbiwa/Mammana/Morel
Mbiwa/Nkoulou/Morel x3
Mammana/Nkoulou/Morel x2
Mbiwa/Mammana/Morel x2
Morel x7
Mbiwa x5
Nkoulou x5
Mammana x4
Ou est la stabilité ? Ou est la prise d'automatisme ? Pourquoi Morel est le seul qui bouge jamais ? Pourquoi la triplette la plus évidente est la seule jamais tentée ?
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-bientot-une-bonne-operation-immobiliere/737250?xtref=https://www.google.fr/
![]()
Parfait pour la doublure d'Alex au mercato d'hiver ![]()
20m ! ![]()
Je veux revoir le duo de feu Fekir/Lacazette 
Sinon mon avis sur le match, bah on voit le différence que ça fait d'avoir un vrai coach.
Quand je pense que Favre aurait pu venir à l'OL ![]()
Genesio ça peut plus continuer comme ça, il est sympathique, les joueurs sont surement très contents de l'avoir, il est moins stupide que Fournier, mais il est juste pas au niveau tactiquement quoi.
Et puis je parle même pas de la guéguerre Houllier-Lacombe derrière, c'est ridicule, indigne de ce club ![]()
Je pense qu'il faut tenter encore une fois le 3-5-2, contre la Juve (ouais je sais, suicidaire
) et en L1, avec la doublette Laca-Fékir, avec Tolisso de retour au milieu, avec Rafael et Darder sur le côté droit. Normalement, ça devrait quand même être plus efficace comme ça. ![]()
Pour les prochains matchs :
--------------------Lopes---------------
----Mammana-Mbiwa-Nkoulou---
-----------------Gonalons-------------
Rafael---Darder-Tolisso---Rybus
-----------Fékir-Lacazette-----------
Pour la suite de la saison, si le 3-5-2 n'est pas viable, je sais pas trop quoi faire ![]()
Revenir à un losange, et lancer Aouar en 10 ? ou bien un trio Laca-Fékir-Cornet ?
Le 16 octobre 2016 à 10:12:43 AntoineFandePS3 a écrit :
Je veux revoir le duo de feu Fekir/Lacazette
Il faut aussi le duo de relayeur Darder (A DROITE)/Tolisso (A GAUCHE) et les quatre à 100% en même temps, quand ce sera le cas, impossible de ne pas casser des culs.
Le 16 octobre 2016 à 10:16:35 galeon_07 a écrit :
----Mammana-Mbiwa-Nkoulou---
Mbiwa est meilleur du gauche que Nkoulou, Mbiwa se projette plus aussi, vaut mieux les inverser.