Parceque j'ai tord ?
J'ai tord de penser qu alcacer bide au Barça ?
Que Enrique aimerait faire souffler Suarez plus souvent ?
Que Lacazette a un style de jeu sympa et compatible Barça ?
Si je suis seul à penser ça faudrait peut être que je parle football ailleurs sérieusement.
Alcacer et le Barça c'est une histoire d'amour qui durera pas longtemps , ya déjà de l'eau dans le gaz .
J'ai pas dit que le 4231 avec Darder en 10 et Valbuena a droite allait fonctionner, y a plus de chances que ca fonctionne meme si ca reste a chier
De toutes manieres si Fekir est absent, la question se pose, on met un 433 avec Depay a droite et Valbuena a gauche ou l'inverse ?
D'ailleurs a noter que y a plein de recrues barcelonaises qui ont au moins mis 6 mois avant de retrouver leur jeu (vidal, turan, suarez les plus notables)
Alcacer performant à Valence , le grand FC Valence autant pour moi , puis des stats incroyable c'est clair .
Même aspas est meilleur que lui
Vidal ? Turan ?
Turan le mec est même pas dans le groupe ce soir stp ... Je veux bien que ce sois un grand joueur mais au Barça il faut plus que ça , il faut être le meilleur parmis les meilleurs pour jouer et s'y imposer .
Maintenant je dit pas que Lacazette mettrait Suarez sur le banc , pas dans l immédiat , parcontre alcacer il en est encore plus loin .
Rien que dans son jeu il est à des années lumière d'être titulaire au Barça même d'ici 3-4 ans .
Le 14 février 2017 à 19:04:55 JeJe04 a écrit :
D'ailleurs a noter que y a plein de recrues barcelonaises qui ont au moins mis 6 mois avant de retrouver leur jeu (vidal, turan, suarez les plus notables)
Il a pas mis 6 mois avant de retrouver son niveau il a été performant tout de suite dès qu'i a pu joué c'est à dire fin octobre
Le 14 février 2017 à 19:00:00 Jorge_Mengao a écrit :
Non mais les gars calmez vous , j'ai pas dit que alcacer aurait déjà du foutre Suarez sur le banc , parcontre être titulaire plus de 5 fois ça c'est une évidence .Quand au prix de Lacazette , sur pour un remplaçant sur 6-8 ans ça coûte cher , mais Suarez va pas jouer jusqu'à 38 ans hein ...
Déjà il a 30 ans , depuis 3 saison le mec joue 60 matchs par saison , le Barça lui cherche un remplaçant et alcacer est clairement pas au niveau .
Comme je le dit si enrique pouvais faire souffler Suarez plus souvent il s'en priverait pas .
Après les envies de Lacazette c'est autre chose , mais on a vu qu avec umtiti le Barça ça se refuse pas .
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-alexandre-lacazette-confirme-des-contacts-avec-le-barca-292267
Il dit rêver du barça mais veut jouer. Or au barça, il sait que c'est pas possible donc a refusé. A rayer de la liste.
Je serais pour un 442 losange ou un 532 jeudi :
.....................Lopes
Jallet Mammana Mbiwa Gaspar
.................Gonalons
.............Tolisso Darder
....................Fekir
..........Lacazette Cornet
OU
...............................Lopes
Jallet Diakhaby Mammana Y.Mbiwa Gaspar
............................Gonalons
...................Tolisso..........Darder
.................Lacazette...............Fekir
Quand je vois Denis Suarez et alcacer je vois une sacrée différence perso , rien qu au niveau du temps de jeu ... Et pourtant au milieu à Barcelone ya du monde quand même .
Alors que alcacer derrière Luis Suarez il a personne , le mec a que 5 titularisation , 1 but , et yen a encore qui pense qu'il va réussir au Barça ...
Le cas Turan c'est différent , Turan a jamais était signer dans l'objectif d'en faire un titulaire indiscutable , il est remplaçant et encore heureux qu'il a le niveau pour être remplaçant à Barcelone après ses saisons à l'Atletico .
Et ? Tu vois rien dans cet article qui te fait penser qu aujourd'hui il pourrait changer d avis ?
Car ton article moi je vois que le Barça a contacter les agents de Lacazette , qu'il rêve d'y jouer , sans compté que maintenant son pote s'y est imposer .
Il est resté cet été pour son temps de jeu , rien ne dit qu'il en fera de même cet été .
Si Samuel Umtiti a rejoint le FC Barcelone après l’Euro 2016, l’ancien de l’OL aurait pu être accompagné d’un de ses ex-coéquipiers
Qu'en déduit tu ? Contact cet été ?
Le FC Barcelone ? C’est un très grand club. C’est des extraterrestres devant donc ça serait un rêve. Maintenant si ça passe tant mieux. Mais je ne suis pas là à prétendre que je veux la place de Luis Suarez. Mais j’aimerais un jour y jouer. Des contacts l’été dernier ? Ils se sont renseignés. Ils sont allés dans les discussions avec mon agent et ça s’est arrêté car ce n’était pas ce je voulais. Je voulais jouer »
Et maintenant ? En 1 an le football ça va très vite , moi je le vois tellement la bas en tout cas ...
Le 14 février 2017 à 19:13:32 DialteK a écrit :
Je serais pour un 442 losange ou un 532 jeudi :.....................Lopes
Jallet Mammana Mbiwa Gaspar
.................Gonalons
.............Tolisso Darder
....................Fekir
..........Lacazette CornetOU
...............................Lopes
Jallet Diakhaby Mammana Y.Mbiwa Gaspar
............................Gonalons
...................Tolisso..........Darder
.................Lacazette...............Fekir
parce que tu penses que Gaspar sera titulaire?
J'en peux plus de Gonalons aussi
ça sent surtout les offres des clubs anglais, Chelsea qui perd Diego, Arsenal qui veut toujours un 9, Tottenham, City qui va lacher Kun
City a signer Gabriel Jésus , le mec a 10 alcacer dans chaque orteil .
Le 14 février 2017 à 19:14:00 Jorge_Mengao a écrit :
Quand je vois Denis Suarez et alcacer je vois une sacrée différence perso , rien qu au niveau du temps de jeu ... Et pourtant au milieu à Barcelone ya du monde quand même .Alors que alcacer derrière Luis Suarez il a personne , le mec a que 5 titularisation , 1 but , et yen a encore qui pense qu'il va réussir au Barça ...
Le cas Turan c'est différent , Turan a jamais était signer dans l'objectif d'en faire un titulaire indiscutable , il est remplaçant et encore heureux qu'il a le niveau pour être remplaçant à Barcelone après ses saisons à l'Atletico .
Le milieu du barça, j'aimerais bien savoir quel est le milieu type, on ne sait pas vraiment, entre rakitic qui est bon/correct mais pas indiscutable, gomes qui a déçu, iniesta qui est moins bien/a connu des blessures, busquets qui ne survole plus autant et c'est le milieu qui a le plus joué pourtant. Ca a beaucoup tourné au milieu cette saison tout de même.
https://www.whoscored.com/Players/21501/Show/Arda-Turan En termes de stats, c'est pas mal quand même cette saison, aussi bien que neymar et pourtant...
Sinon pour Lacazette, il dit qu'il rêve d'y jouer, je l'ai dit, je l'ai lu comme toi mais attend il pouvait y jouer, il a refusé. Point. C'est clair et net, la raison est qu'il veut jouer, et c'est pas la saison prochaine qui changera le fait qu'il veuille jouer. Il a pas les couilles, je l'ai dit, de se risquer à se perdre dans un club où il part de derrière, samuel a pris ce risque mais samuel l'a pris a 22 ans, il est fort dans sa tête, Lacazette à 25 n'est toujours pas prêt. De plus, on parlait souvent de laca en edf mais s'il s'était aussi bougé le cul pour convaincre deschamps, il y serait, or à chaque fois qu'il a joué, il a joué petit, caché, n'a pas cherché à se montrer, briller, or comment tu veux gagner ta place comme ça ? Samuel, il lui a suffit d'un match pour convaincre deschamps et pourtant il partait de loin avec lui.
Mouais je sais pas sincèrement, tu sais Lacazette aujourd'hui sais que si il veux viser un gros club il va falloir qu'il gagne sa place .
Hors des gros clubs qui peuvent se permettre de lui offrir une place de titulaire direct à part Arsenal et Liverpool yen a pas.
Costa est toujours à Chelsea .
City a recruter Gabriel Jésus qui sera sûrement le plus grand attaquant de la future décennie .
Man United a encore zlatan .
L Allemagne ça a pas l'air de le tenter et l'Italie non plus ...
Alors pourquoi pas le Barça après tout ? Suarez à 30 ans et va pas jouer éternellement , puis le Barça c'est son rêve .
Après je sais pas comment vois ça Alex dans sa tête , mais pour moi clairement aujourd'hui à son niveau c'est plus intéressant dette derrière Suarez un petit bout de temps et de petit à petit jouer souvent.
Comme umtiti est venu au Barça enfaite , il avais aucune garantie de temps de jeu et mascherano c'était un sacré client quand même .
Ça se tente pour Alex , et que ce serait beau de voir Lacazette et umtiti réuni sous le maillot blaugrana ![]()
Le 14 février 2017 à 19:28:56 Madeingones a écrit :
Le 14 février 2017 à 19:14:00 Jorge_Mengao a écrit :
Quand je vois Denis Suarez et alcacer je vois une sacrée différence perso , rien qu au niveau du temps de jeu ... Et pourtant au milieu à Barcelone ya du monde quand même .Alors que alcacer derrière Luis Suarez il a personne , le mec a que 5 titularisation , 1 but , et yen a encore qui pense qu'il va réussir au Barça ...
Le milieu du barça, j'aimerais bien savoir quel est le milieu type, on ne sait pas vraiment, entre rakitic qui est bon/correct mais pas indiscutable, gomes qui a déçu, iniesta qui est moins bien/a connu des blessures, busquets qui ne survole plus autant et c'est le milieu qui a le plus joué pourtant. Ca a beaucoup tourné au milieu cette saison tout de même.
https://www.whoscored.com/Players/21501/Show/Arda-Turan En termes de stats, c'est pas mal quand même cette saison, aussi bien que neymar et pourtant...Sinon pour Lacazette, il dit qu'il rêve d'y jouer, je l'ai dit, je l'ai lu comme toi mais attend il pouvait y jouer, il a refusé. Point. C'est clair et net, la raison est qu'il veut jouer, et c'est pas la saison prochaine qui changera le fait qu'il veuille jouer. Il a pas les couilles, je l'ai dit, de se risquer à se perdre dans un club où il part de derrière, samuel a pris ce risque mais samuel l'a pris a 22 ans, il est fort dans sa tête, Lacazette à 25 n'est toujours pas prêt. De plus, on parlait souvent de laca en edf mais s'il s'était aussi bougé le cul pour convaincre deschamps, il y serait, or à chaque fois qu'il a joué, il a joué petit, caché, n'a pas cherché à se montrer, briller, or comment tu veux gagner ta place comme ça ? Samuel, il lui a suffit d'un match pour convaincre deschamps et pourtant il partait de loin avec lui.
![]()
C'est même plus drole
Non Gomes ne déçoit pas, il est bon maintenant
Y a pas de problemes de pas avoir de couilles pour Alex omg
![]()
Tu compares Umtiti, 22 ans, pour qui le barça est LE club, l objectif de sa carriere et qui doit sauter MATTHIEU, un macherano qui commence à vieillir ou Pique
A Lacazette, 25 ans, qui OK aimerait aller au Barça comme tout le monde, mais pourrait aller ailleurs avec COMME PRIORITE BEAUCOUP DE TPS DE JEU et surtout devrait sauter NEYMAR SUAREZ MESSI
![]()
"olol il a pa 2 couy il ose pa alé concurrencer LUIS SUAREZ"
![]()
Et quand ça parle de Rafinha, Mascherano et Turan (si j ai bien lu) chez nous