CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
14 février 2017 à 18:35:18

Arretez de chercher la petite bete :hap:

Je dis juste que le match aller retour Monaco-City a l'air plus interessant, c'est du 50-50 :hap:

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
14 février 2017 à 18:36:05

Non mais Alcacer est la doublure de Suarez

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
14 février 2017 à 18:37:53

Alcacer faut qu'il confirme surtout , et jusqu'à présent il a rien confirmé du tout .

Mais si ils veulent je veux bien un échange Alcacer-Mascherano-turan contre Lacazette :noel:

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
14 février 2017 à 18:39:15

Il peut pas trop confirmer le pauvre, il joue tres peu

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
14 février 2017 à 18:40:54

Il jouerais plus si il avais le niveau , regarde umtiti , Enrique est pas borné , si alcacer avait le niveau pour gêner Suarez et empêcher Suarez de faire 60 matchs par saison Enrique se gênerais pas .

9 mois sans marqué , le but d alcacer contre Bilbao à coûté 17 millions au Barça , ça fait cher le but et je comprendrais qu'il cherche un vrai remplaçant à Suarez .

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
14 février 2017 à 18:42:43

Non mais Suarez est indiscutable meme en meforme il est titulaire et il pese beaucoup sur les defenses meme en etant en meforme

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
14 février 2017 à 18:44:50

Non mais cherche pas , umtiti a du temps de jeu pourtant mascherano ça reste du lourd pour 3/4 des clubs de c1.

Si alcacer avait le niveau Suarez jouerais moins , de base il a était recruté pour faire souffler Suarez qui a 30 ans .

Tu trouve qu'il souffle beaucoup cette saison ?

Alcacer si il se fait pas une deuxième partie de saison du tonnerre ça va être chaud pour lui , et j'espère pour lui que Suarez va pas se blessé car il a pas le niveau clairement pour remplacer Suarez , Lacazette est largement au dessus de alcacer

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
14 février 2017 à 18:48:17

Alcacer a ete prit pour jouer les matchs a la con ou Suarez n'a pas besoin d'etre la pour que Barcelone gagne

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
14 février 2017 à 18:50:04

Alcacer reste un grand espoir en attaque, il a des soucis d'adaptation mais le Barca risque pas de chercher un 9 l'ete prochain
Les destinations les plus probables restent Dortmund Atletico Liverpool Arsenal

Ah et retire Gonalons des titulaires indiscutables, y a uniquement son brassard qui le maintient au dessus de Tousart

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
14 février 2017 à 18:50:43

Ce serais bien qu'il marque alors dans ces matchs à la con comme tu dit.

Et le Barça des matchs à la con ils en jouent 30 par saison , pas besoin de Suarez pour venir à bout du betis normalement , je suis désolé mais alcacer est pas au niveau du Barça et c'est clairement une erreur de castings , même si tu as l'air de l'apprécier.

Après comme j'ai dit , un échange Alcacer-Mascherano-turan contre Lacazette je signe de suite :noel:

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
14 février 2017 à 18:51:13

Nan mais le probleme du 4-2-3-1 c'est surtout le coach qui le met en place.

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
14 février 2017 à 18:53:52

Soucis d adaptation c'est quand même marrant ... Valencia Barcelona bordel c'est pas à 10000 km , le style de jeu est différent , mais après autant de temps il devrais déjà commencer à grappiller plus de temps de jeu , enfin je sais pas je suis pas pro Barça mais il me semble qu'il déçois pas mal en Catalogne un peu comme Turan qui encore une fois n'est pas dans le groupe ce soir , comme mascherano qui fait plus l'unanimité ...

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
14 février 2017 à 18:54:27

Le 4231 avec notre effectif pourrait mieux fonctionner ainsi

Gonalons Tolisso
Valbuena Darder Depay
Lacazette

Mais du coup Fekir n'a pas sa place et Tolisso est brider alors c'est pas possible ce dispositif

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
14 février 2017 à 18:56:08

Surtout tolisso va partir cet été , donc donne pas de bonne idée à genesio, Aulas serais fichu de le prolonger :rire: , mais j'avoue que Darder un peu plus haut et plus libre ça pourrait être sympa .

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
14 février 2017 à 18:56:19

Lacazette est au-dessus de Alcacer mais pas au-dessus de Suarez, Suarez marque plus que n'importe qui actuellement ( 2017 ). Il est indéboulonnable.

En plus de ça, Laca a besoin d'être aimé, être la star et surtout il veut jouer : être titulaire. Il partira pas à Barcelone pour se contenter des miettes.

Et je ne suis pas sûr que le Barça soit prêt à mettre 60M pour un remplaçant.

Moi je pense que Lacazette va avoir du mal dans son prochain club, à Lyon il est dans son nid, pour moi il manque de mental, il va avoir du mal en dehors, ce n'est pas umtiti mentalement. Bref, il a intérêt à bien choisir son prochain club. C'est aussi pour ça qu'il est encore là aujourd'hui d'ailleurs, dans sa tête, il ne se dit pas qu'il va s'imposer n'importe où.

Message édité le 14 février 2017 à 19:00:36 par Madeingones
Madeingones
Madeingones
Niveau 10
14 février 2017 à 18:59:09

Le 14 février 2017 à 18:54:27 DialteK a écrit :
Le 4231 avec notre effectif pourrait mieux fonctionner ainsi

Gonalons Tolisso
Valbuena Darder Depay
Lacazette

Mais du coup Fekir n'a pas sa place et Tolisso est brider alors c'est pas possible ce dispositif

-> Double pivot à chier selon BRB. Gonalons c'est une pure sentinelle, Tolisso trop bridé.
-> Valbuena a été performant à gauche, impossible de dire qu'il le sera autant à droite.
-> Darder n'est pas un 10, il a pas les qualités pour, malgré ce que vous en pensiez. Emery avait eu la bonne idée de mettre Verratti en 10, un désastre. :)

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
14 février 2017 à 19:00:00

Non mais les gars calmez vous , j'ai pas dit que alcacer aurait déjà du foutre Suarez sur le banc , parcontre être titulaire plus de 5 fois ça c'est une évidence .

Quand au prix de Lacazette , sur pour un remplaçant sur 6-8 ans ça coûte cher , mais Suarez va pas jouer jusqu'à 38 ans hein ...

Déjà il a 30 ans , depuis 3 saison le mec joue 60 matchs par saison , le Barça lui cherche un remplaçant et alcacer est clairement pas au niveau .

Comme je le dit si enrique pouvais faire souffler Suarez plus souvent il s'en priverait pas .

Après les envies de Lacazette c'est autre chose , mais on a vu qu avec umtiti le Barça ça se refuse pas .

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
14 février 2017 à 19:00:10

Toujours aussi drôle de te lire Jorge_Mengao :hap:

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
14 février 2017 à 19:02:18

Guinguamp et Lyon c'etait pas a 10000 km non plus pour Beauvue :)
Meme si les cas sont differents, c'est la meme idee, 2 joueurs qui vont dans des clubs bien meilleurs et qui doivent travailler dur, a la difference qu'un a le talent, alcacer a ete pensant quelques mois l'attaquant titulaire de l'espagne tout de meme suite a des grosses performances a valence

Lacazette est au-dessus a l'heure actuelle et en general mais pas assez pour faire cracher 50-60 m au barca

2Chavanelopez
2Chavanelopez
Niveau 4
14 février 2017 à 19:03:03

Ca va être quoi la compo jeudi ? Ca me parait impossible de revoir un 4231 sans depay et valbuena, aucun remplacent pour jouer sur les ailes

Retour à un 352 ? Vu le groupe et la faiblesse de la defense contre guingamp :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat