+1 VDD ..
Sincèrement Fekir moi je l'adore , et actuellement son niveau moralement c'est terrible , même lui ça se vois qu'il est perdu .
Je veux bien qu'on le défende mais à un moment sa blessure elle a exister et faut avancer avec ... Et il aurais mieux à faire de changer son style de jeu plutôt que d'essayer absolument de gonfler ses stats , il va moins vite mais techniquement ya toujours de la finesse , qu'il adapte son jeu , il a les qualités pour être meneur de jeu , et la vitesse c'est pas le plus important à ce poste .
Faut juste qu'il comprenne que ce qu'il a fait lors de la saison de sa révélation aujourd'hui il peux plus le faire ...
Lacazette c'est l'exemple à ce niveau là , le mec est toujours performant devant le but mais quand ça va pas il décroche , il fait le sale boulot , et même si ça lui fait finir le match avec 2 tirs cadré en 90 minutes .
Faut ce sacrifié pour le collectif et certains l'ont pas compris encore dans ce club et sont beaucoup trop individualiste .