Beerus aka Reus il c'est fait mettre en pls par yassow il ose l'ouvrir encore ![]()
m'étonnerai pas qu'il continue de se parler à lui même ![]()
Le 06 février 2017 à 21:37:46 FlorianAnkoue a écrit :
D3 LE REBEU GRASSOUILLET
C'est à cause de la genetic !

Bon ouai c'est vrai que je poste sur les topics concernant Lyon, après c'est surtout que les sujets sur Lyon c'est presque 70% des topics créer donc bon on poste dessus presque instinctivement... ![]()
Juste je disais ça pour m'excuser envers les quelques Lyonnais qui ne font chier personne mais se retrouve au milieu de la tempête. ![]()
Bon je retire ce que j'ai dit je vois qu'au moins tu essayes d'entretenir un peu le dialogue.
C'est juste bizarre ton attitude tu nous troll tout le temps et d'un coup là tu te ravises ![]()
Mais bon au fond tant mieux vaut mieux ça que se faire la guerre
Le 06 février 2017 à 22:38:23 [InYourWorld] a écrit :
Bon je retire ce que j'ai dit je vois qu'au moins tu essayes d'entretenir un peu le dialogue.C'est juste bizarre ton attitude tu nous troll tout le temps et d'un coup là tu te ravises
Je peux le comprendre ça par contre quand on voit les guignols qu'on se tape ici sur le topic ou ailleurs (trolls pour la plupart, certains par contre ...)
Je prépare la mosaïque pour le prochain match

Le 06 février 2017 à 21:05:38 MrD3- a écrit :
Bon les Lyonnais "parlons bien, parlons peu" comme vient de le dire l'un de vos camarades (que je n'ai d'ailleurs jamais vu ici ou sur le FF, bref). Que me reprochez-vous exactement? Quand je poste sur un topic traitant de l'OL je vous voit direct intervenir sur mon message pour m'apostropher de "anti-lyonnais", "hater", "troll" (wtf) etc... Ok il est vrai que je poste sur les topics au sujet de Lyon mais sur bien d'autres topics sur bien d'autres sujet, et si vous me voyez sur un topic sur Lyon c'est que ça vous concerne directement et que donc vous cliquez irrémédiablement sur ce topic. Donc concrètement, vous me reprochez quoi?N'ayez pas peur de mettre les mots là ou il le faut.
Tes opinions sont ce qu'ils sont, je n'ai pas à te "recadrer" ou quoi que ce soit là-dessus. En revanche, je ne supporte pas ta façon de généraliser et de stigmatiser la communauté lyonnaise. Penses-tu que 100% des supporters de l'OL se partagent un seul cerveau et ont tous des opinions identiques sur leur club ?
Bon je retire ce que j'ai dit je vois qu'au moins tu essayes d'entretenir un peu le dialogue.C'est juste bizarre ton attitude tu nous troll tout le temps et d'un coup là tu te ravises
C'est mon coté 18-25, trop l'habitude de troller du coup je suis des fois sans limites... ![]()
Après ya des sujets ou je sais rester neutre, comme les critiques sur Depay alors que je clame de la patience (au moins 2mois) pour le retrouver à un bon niveau. Fin bref c'est surtout le déferlement de haine aujourd'hui qui m'a fait réfléchir. ![]()
Après c'est sûr que niveau troll vous n'êtes pas gâtés, surtout que j'ai l'impression que vous avez pas mal de jeunes, ça influence directement. ![]()
Le 06 février 2017 à 22:58:44 MrD3- a écrit :
C'est mon coté 18-25, trop l'habitude de troller du coup je suis des fois sans limites...
Après ya des sujets ou je sais rester neutre, comme les critiques sur Depay alors que je clame de la patience (au moins 2mois) pour le retrouver à un bon niveau. Fin bref c'est surtout le déferlement de haine aujourd'hui qui m'a fait réfléchir.Après c'est sûr que niveau troll vous n'êtes pas gâtés, surtout que j'ai l'impression que vous avez pas mal de jeunes, ça influence directement.
Prépape le brassard "Sachons raison garder!". On va enchaîner dix matchs laborieux en cinq semaines ![]()
Il a prolongé Ghezzal ? ![]()
Le 06 février 2017 à 23:15:45 doucik3 a écrit :
Il a prolongé Ghezzal ?
Non et heureusement ![]()
Le 06 février 2017 à 22:39:32 N3ron a écrit :
Je peux le comprendre ça par contre quand on voit les guignols qu'on se tape ici sur le topic ou ailleurs (trolls pour la plupart, certains par contre ...)
J'ose espérer que tu vises les habitués de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-42142120-1-0-1-0-ghezzal-rentre-il-va-exploser-ce-soir.htm
Le 06 février 2017 à 23:35:47 BetaRayBill a écrit :
J'ose espérer que tu vises les habitués de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-42142120-1-0-1-0-ghezzal-rentre-il-va-exploser-ce-soir.htm
Pourquoi
Le 06 février 2017 à 22:48:49 PADAWN a écrit :
Je prépare la mosaïque pour le prochain match
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On veut des noms
Je veux savoir si je suis un troll aux yeux du topic
Le 06 février 2017 à 23:47:01 RachidGhazzel a écrit :
Le 06 février 2017 à 23:35:47 BetaRayBill a écrit :
Pourquoi
Pas mal de gosses avec des délires dignes du -15, avec une adoration pour un joueur médiocre qui vient d'un troll à la base.
Le 06 février 2017 à 21:29:33 Monarchisme a écrit :
Le 06 février 2017 à 20:13:29 SuperTix a écrit :
Dîtes-moi, on peut se désabonner sur Twitter, non?Il faudrait lancer une grande campagne de désabonnement au Twitter d'Aulas, afin qu'il se retrouve sans follower
Aulas sans followers sur son twitter
C'est comme une mine d'or sans ouvriers stéphanois
J ai hurlé
J'espère que Ghezal et tolisso seront sanctionnés c'est inadmissible
Le 06 février 2017 à 21:05:38 MrD3- a écrit :
Bon les Lyonnais "parlons bien, parlons peu" comme vient de le dire l'un de vos camarades (que je n'ai d'ailleurs jamais vu ici ou sur le FF, bref). Que me reprochez-vous exactement? Quand je poste sur un topic traitant de l'OL je vous voit direct intervenir sur mon message pour m'apostropher de "anti-lyonnais", "hater", "troll" (wtf) etc... Ok il est vrai que je poste sur les topics au sujet de Lyon mais sur bien d'autres topics sur bien d'autres sujet, et si vous me voyez sur un topic sur Lyon c'est que ça vous concerne directement et que donc vous cliquez irrémédiablement sur ce topic. Donc concrètement, vous me reprochez quoi?N'ayez pas peur de mettre les mots là ou il le faut.
Bah t es souvent dans les mauvais coups, quand on voit un topic qui parle mal de l OL on est assurés de te voir poster un truc genre "les lyonnix
, et t as la critique très dure (voire injuste) envers Lyon en général. + Pas toujours aimable avec nous
Mais sinon t as l air sympa et t es clairement pas le pire, j ai rien contre toi perso
Après les gars qui t on insulté tu leur as surtout servi genre de bouc émissaire je pense, y a un ras-le-bol qui se forme à force avec le bashing, ça devient lassant
Tu devais être au mauvais endroit au mauvais moment
![]()
Le 07 février 2017 à 00:08:41 Yasoww[6] a écrit :
ftg hiru on dirait ankh
J essaye d établir de bons contacts et de rester courtois, je lui suce pas la bite non plus hein Pasz comme le susdit