CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
01 février 2017 à 14:00:34

Le 01 février 2017 à 13:50:26 Slarks a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:46:04 TheKingpin a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:44:09 Slarks a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:01:27 SuperTix a écrit :

Le 01 février 2017 à 12:54:31 AnthonyMartiaI a écrit :
Mammana vous trouvez pas qu'il se jette des fois assez facilement? :(

Un peu, mais cela ne me gène pas plus que ça, et c'est presque tout le temps efficace. Je m'inquiète plus des quelques très mauvaises relances qu'il lui arrive de faire.

Je me suis chier dessus lorsqu'il a raté son tacle glissé aux abords de la surface sur la grosse occasion de Cabella.

C'était pas un tacle debout, genre il écarte la jambe mais Cabella passe tranquille, juste après la relance merdeilleuse de Morel ? :hap:

En fin de match lorsqu'il tacle mais est trop court pour toucher la balle, Cabella (ou peut-être Thauvin) rentre dans la surface, Morel tombe sur un demi drible et le marseillais tir au dessus.

Ah oui c'est deux actions différentes t'as raison je viens de la revoir :noel:

[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 28
01 février 2017 à 16:26:22

On s'en branle des marseillais ignorez les si ils vous agacent au pire.

Le vraie problème c'est Genesio et Aulas y'en a marre.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
01 février 2017 à 16:26:55

Quand je vois ClintonMuanjie ou encore MadeinGones qui crachent sur Darder j'ai des envies de meurtre, encore une fois hier soir il est le seul à apporter une touche technique, de la fluidité et de la spontanéité au jeu devant, mais vu qu'il a pas délivré trois passes dé ou encore marqué un doublé, il vaut rien.

C'est vite oublier que c'est lui qui lance Fékir sur l'action du but. Et puis tailler Mammana alors qu'il a 20 balais. Evidemment qu'il fait des erreurs dans la relance, qu'il anticipe pas tout parfaitement, mais le mec est arrivé d'Argentine, il a pas eu énormément de matchs depuis son arrivée, il a quand même beaucoup plus de qualités que de défauts et présente de bien meilleures garanties que tous les autres réunis.

Je comprends que pour vous des joueurs techniques ça soit un véritable choc, mais bordel savourez d'avoir des gars qui apportent ça dans notre équipe. Pour moi la seule raison pour laquelle ils sont pas indiscutables c'est que Génésio n'aime pas ces profils là, c'est un bourrin, un naze, un incompétent, un entraîneur de DH, il ne vaut rien, peanuts, c'est une merde intégrale, un imposteur, un escroc

[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 28
01 février 2017 à 16:27:38

Le 01 février 2017 à 16:26:55 [The-BGP] a écrit :
Quand je vois ClintonMuanjie ou encore MadeinGones qui crachent sur Darder j'ai des envies de meurtre, encore une fois hier soir il est le seul à apporter une touche technique, de la fluidité et de la spontanéité au jeu devant, mais vu qu'il a pas délivré trois passes dé ou encore marqué un doublé, il vaut rien.

C'est vite oublier que c'est lui qui lance Fékir sur l'action du but. Et puis tailler Mammana alors qu'il a 20 balais. Evidemment qu'il fait des erreurs dans la relance, qu'il anticipe pas tout parfaitement, mais le mec est arrivé d'Argentine, il a pas eu énormément de matchs depuis son arrivée, il a quand même beaucoup plus de qualités que de défauts et présente de bien meilleures garanties que tous les autres réunis.

Je comprends que pour vous des joueurs techniques ça soit un véritable choc, mais bordel savourez d'avoir des gars qui apportent ça dans notre équipe. Pour moi la seule raison pour laquelle ils sont pas indiscutables c'est que Génésio n'aime pas ces profils là, c'est un bourrin, un naze, un incompétent, un entraîneur de DH, il ne vaut rien, peanuts, c'est une merde intégrale, un imposteur, un escroc

Tout est résumé

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
01 février 2017 à 16:29:17

Le vrai problème c'est genesio et les joueurs dit d expérience qui sont pas au niveau surtout .

Mammana il a que 20 ans , c'est trop facile de lui taper sur la tête , en attendant mbiwa et nkoulou ils sont ou ? Ils font quoi ? Morel son contrat ce termine quand ?

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
01 février 2017 à 16:32:20

Pour moi hier Tolisso est meilleur, mais Darder a bien joué quand même. Toussart mauvais en 1ère mis temps, ça allait mieux ensuite.
Par contre en défense Mammana est largement au dessus des autres DC

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
01 février 2017 à 16:41:39

Triplé de Gouiri contre la Belgique

Message édité le 01 février 2017 à 16:45:01 par BetaRayBill
PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
01 février 2017 à 16:44:00

Gouiri :bave:
Les Belges ont de bonnes sélections jeunes en plus

Darder17
Darder17
Niveau 10
01 février 2017 à 16:45:25

Quintuplé de Gouiri avec l'équipe de France U17. On avait recruté mateta pourquoi déjà ? :rire:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
01 février 2017 à 16:45:45

Quintuplé Gouiri :hap:

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
01 février 2017 à 16:46:33

Et dites moi , cet été le club va sûrement recruter un jeune DG , mais faudrait leur dire qu avoir de l expérience ce serais bien aussi non ?

Parceque la défense risque d être vraiment jeune et inexpérimenté ...

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
01 février 2017 à 16:47:23

Et apparemment ça chauffe entre certain joueur et genesio .

Vous avez vu la déclas de Valbuena ?

Darder17
Darder17
Niveau 10
01 février 2017 à 16:49:23

Si c'est juste valbuena... Faut que le clash vienne de purs Gones sinon ça ne servira à rien.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
01 février 2017 à 16:50:24

Geubbels et bien sur Caqueret titulaires également. C'est dire la puissance de nos U17 quand on voit Bahlouli, Ndicka voir Louiserre et Girardot pas appelés... Si le titre leur échappe cette année, ce serait une anomalie.

Maolida évidemment sélectionné en U18 sinon.

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
01 février 2017 à 16:52:33

Le 01 février 2017 à 16:32:20 Alex-Lacazette a écrit :
Pour moi hier Tolisso est meilleur, mais Darder a bien joué quand même. Toussart mauvais en 1ère mis temps, ça allait mieux ensuite.
Par contre en défense Mammana est largement au dessus des autres DC

Complètement d'accord avec toi.

Darder17
Darder17
Niveau 10
01 février 2017 à 16:54:12

Caqueret titulaire mais surtout capitaine. :-)))

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
01 février 2017 à 16:54:29

J'ai pas dit un joueur .

J'ai juste ajouté avez vous vu les déclas de Valbuena .

Le vestiaire le lâche comme ils ont lâché Fournier , vous le sentez pas ? Cette même odeur que la saison dernière ?

Darder17
Darder17
Niveau 10
01 février 2017 à 16:54:34

Up

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
01 février 2017 à 16:56:13

Le 01 février 2017 à 13:38:29 TheKingpin a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:34:07 Lucian_cleav3 a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:23:38 LeProjetAulas a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:22:33 Lucian_cleav3 a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:19:36 LKKNoirEtBlanc a écrit :
Je me délecte de la rage de MasterOL [[sticker:p/1lmh]]

Y'a pas à se délecter après ce qu'il s'est passé hier soir, tout les vrais supporters ont beaucoup de frustration logiquement ...

Frustration oui mais pas contre l'OM et surtout pas contre des cassos sur un forum...

Bah c'est ce que j'ai dis en fait. Perso je suis frustré un peu comme MasterOL d'avoir perdu contre l'OM, qui nous avait plus battu depuis 2014 je sais pas si tu t'en rend compte ? On est tombé bien bas et où est passé notre orgueil et notre fierté ? Parce que j'ai pas trouvé l'OM impressionnant hier en plus de ça.

Oui, sauf que contrairement à lui tu rages pas sur l'OM et les supporters, ta fierté en l’occurrence fait que tu t'alarmes de la situation dans laquelle est notre club, pas de ce que disent des trolls sur Twitter ou JVC sur plusieurs messages d'affilés.

C'est vrai que même si je suis déçu, je vais pas insulter les supporters marseillais ou autres car on a perdu ( on peut s'en prendre qu'à nous même).

Message édité le 01 février 2017 à 17:00:08 par Lucian_cleav3
BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
01 février 2017 à 17:02:48

Cette équipe en phase finale U17 avec l'élimination certaine des U19 :ouch:

-------------------- Girardot
Kalulu Mayounga Louiserre Bard
----------- Caqueret Augareau
--- Geubbels Bahlouli Ndicka
------------------- Gouiri

Perso je trouve ce onze encore meilleur que les 95/96 finalistes au même age et qui ont tous ont été en EDF jeune ou que les 97/98 champions de France très facilement puis finalistes U19.

95/96 :

--------------- Grange
Ertel Ngouma Mboumbouni Nganioni
------ D'Arpino Moutoussamy
---- Kalulu - Bahlouli - Labidi
------------------ Martial

97/98 :

-------------- Lebongo
Gaspar Diouf Roselli Benjeddi
---------- Owusu Martins
---- Cognat Aouar Dzabana
--------------- Richard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat