Non mais c'est bon oh, on vient me chercher parce que je critique des gens qui nous haïssent.
En même temps tu viens faire le nerveux et rager ici. Que veux tu que je te dise?
Le 01 février 2017 à 13:11:08 Bad-Jok a écrit :
Même les supps du Topics se clashentDu calme les gars, ce club nous détruit le moral un truc de fou
Perso ca va bien, c'est de voir un tel niveau de rage et de débilité qui me fait de la peine ![]()
KingLyon2 je te comprend tout à fait, on a perdu sans etre volé mais c'était un match de merde ennuyeux hier. Que ça soit l'OM ou nous, les 2 équipes ont été dégueulasse dans le jeu. C'était faible comme niveau. Après je suis déçu mais moins que Lille car je m'y attendais sans Lacazette avec une équipe remanié. Mais c'est surtout qu'on avait plus perdu contre l'OM depuis 2014 c'est ça le plus frustrant en fait. ![]()
Alors vous allez descendre tous d'un ton là, Guadeloupéen-Ritale déter j'vous prends tous à Part-Dieu ramenez tous vos gars moi j'suis énervé comme jaja 200kg de muscles et 2m10 de latin déter. ![]()
Je me délecte de la rage de MasterOL
Le 01 février 2017 à 13:19:00 SaintKendrick a écrit :
Alors vous allez descendre tous d'un ton là, Guadeloupéen-Ritale déter j'vous prends tous à Part-Dieu ramenez tous vos gars moi j'suis énervé comme jaja 200kg de muscles et 2m10 de latin déter.
Je suis devant le foot Locker je t'attends
Alors vous allez descendre tous d'un ton là, Guadeloupéen-Ritale déter j'vous prends tous à Part-Dieu ramenez tous vos gars moi j'suis énervé comme jaja 200kg de muscles et 2m10 de latin déter.
Guadeloupéen-Ritale, t'es un trans donc ? 
Le 01 février 2017 à 13:19:36 LKKNoirEtBlanc a écrit :
Je me délecte de la rage de MasterOL
Y'a pas à se délecter après ce qu'il s'est passé hier soir, tout les vrais supporters ont beaucoup de frustration logiquement ...
Y a quand même des trucs inquietant pour la fin de saison.
C'est qu'un match mais quand je vois Ghezzal hier onsent qu'il etait pas impliqué Tolisso pareil, si ils comptent faire la meme jusqu'en juin en attendant de se casser ça va être compliqué.
Le 01 février 2017 à 13:22:33 Lucian_cleav3 a écrit :
Je me délecte de la rage de MasterOLY'a pas à se délecter après ce qu'il s'est passé hier soir, tout les vrais supporters ont beaucoup de frustration logiquement ...
Frustration oui mais pas contre l'OM et surtout pas contre des cassos sur un forum...
Je me délecte de la rage de MasterOLY'a pas à se délecter après ce qu'il s'est passé hier soir, tout les vrais supporters ont beaucoup de frustration logiquement ...
Je vais pas m'en prendre à des gens sur un forum de JV alors qu'il m'ont rien fait.
Donc oui je me délecte de sa rage
Master ol en roue libre ![]()
Le 01 février 2017 à 13:23:38 LeProjetAulas a écrit :
Frustration oui mais pas contre l'OM et surtout pas contre des cassos sur un forum...
Bah c'est ce que j'ai dis en fait. Perso je suis frustré un peu comme MasterOL d'avoir perdu contre l'OM, qui nous avait plus battu depuis 2014 je sais pas si tu t'en rend compte ? On est tombé bien bas et où est passé notre orgueil et notre fierté ? Parce que j'ai pas trouvé l'OM impressionnant hier en plus de ça.
Guadeloupéen pur sang rdv dans 5 min ![]()
Le 01 février 2017 à 13:34:07 Lucian_cleav3 a écrit :
Le 01 février 2017 à 13:23:38 LeProjetAulas a écrit :
Bah c'est ce que j'ai dis en fait. Perso je suis frustré un peu comme MasterOL d'avoir perdu contre l'OM, qui nous avait plus battu depuis 2014 je sais pas si tu t'en rend compte ? On est tombé bien bas et où est passé notre orgueil et notre fierté ? Parce que j'ai pas trouvé l'OM impressionnant hier en plus de ça.
Oui, sauf que contrairement à lui tu rages pas sur l'OM et les supporters, ta fierté en l’occurrence fait que tu t'alarmes de la situation dans laquelle est notre club, pas de ce que disent des trolls sur Twitter ou JVC sur plusieurs messages d'affilés.
Le 01 février 2017 à 13:01:27 SuperTix a écrit :
Le 01 février 2017 à 12:54:31 AnthonyMartiaI a écrit :
Mammana vous trouvez pas qu'il se jette des fois assez facilement?Un peu, mais cela ne me gène pas plus que ça, et c'est presque tout le temps efficace. Je m'inquiète plus des quelques très mauvaises relances qu'il lui arrive de faire.
Je me suis chier dessus lorsqu'il a raté son tacle glissé aux abords de la surface sur la grosse occasion de Cabella.
Le 01 février 2017 à 13:44:09 Slarks a écrit :
Mammana vous trouvez pas qu'il se jette des fois assez facilement?Un peu, mais cela ne me gène pas plus que ça, et c'est presque tout le temps efficace. Je m'inquiète plus des quelques très mauvaises relances qu'il lui arrive de faire.
Je me suis chier dessus lorsqu'il a raté son tacle glissé aux abords de la surface sur la grosse occasion de Cabella.
C'était pas un tacle debout, genre il écarte la jambe mais Cabella passe tranquille, juste après la relance merdeilleuse de Morel ? ![]()
Le 01 février 2017 à 13:46:04 TheKingpin a écrit :
Le 01 février 2017 à 13:44:09 Slarks a écrit :
C'était pas un tacle debout, genre il écarte la jambe mais Cabella passe tranquille, juste après la relance merdeilleuse de Morel ?
En fin de match lorsqu'il tacle mais est trop court pour toucher la balle, Cabella (ou peut-être Thauvin) rentre dans la surface, Morel tombe sur un demi drible et le marseillais tir au dessus.
Le 01 février 2017 à 13:34:59 Bad-Jok a écrit :
Alors vous allez descendre tous d'un ton là, Guadeloupéen-Ritale déter j'vous prends tous à Part-Dieu ramenez tous vos gars moi j'suis énervé comme jaja 200kg de muscles et 2m10 de latin déter.Guadeloupéen pur sang rdv dans 5 min