De la CFA, match commencé à 16h
Lebongo, Roselli, Martelat, Dzabana, Maolida sur le banc
Mapou va falloir qu'il aille faire un petit tour sur le banc, il a trop pris la confiance après sa deuxième partie de saison. Lui mettre un peu de concurrence dans les pattes ça lui fera pas de mal, rien que pour lui montrer qu'il n'est pas intouchable, Monsieur se bougera peut-être un peu plus le cul sur le terrain.
1-0 pour la CFA pour l'instant grâce un but de la tête de Aouar sur un corner de grenier. ![]()
Slarks=>justement mapou à un mental trop fragile, il n'a jamais eu la confiance, il n'est pas assez sûr de lui.
C'est pas la première fois qu'Aouar met des buts de la tête, lors qu'il fait seulement 1m70/75
Vous vous souvenez quand on pensait voir Aouar dans les groupes pro après la prépa ?
Quelle époque c'était ça aussi.
J'ai loupé le split
Défaite à Nice
Y a pas mon nom
Ma vie est triste
Le 15 octobre 2016 à 16:37:16 N3ron a écrit :
Vous vous souvenez quand on pensait voir Aouar dans les groupes pro après la prépa ?Quelle époque c'était ça aussi.
Sur le banc la 7eme journée contre Lorient et au Trophée des Champions
+ 2/3 fois 19eme homme... Autant dire gestion ridicule, à son age, soit tu le prend pour le faire jouer, même 10min, soit tu le laisse faire 90min en CFA.
Pour celui qui s'inquiétait de son cas, si Almeida à pas joué de la saison c'est qu'il a eut une entorse.
Sur les jeunes je vais pas trop critiquer Genesio, Gaspar a eu 2 titularisations même si pas au bon moment, Diakhaby aussi a joué
Il part plutôt très bien comparer à Fournier même si Aouar aurait dû avoir du temps de jeu et Martins au moins des bancs
EspoirsduFootball @EspoirsduFoot 30 minil y a 30 minutes
Le jeune Jonathan Ikoné (1998) est titulaire avec le PSG contre Nancy. Champion d'Europe U17 en 2015 !
Paris toujours bien en avance sur nous sur la promotion des jeunes, coucou Aouar et Martins...
Le 15 octobre 2016 à 16:49:21 WymanManderly a écrit :
Le jeune Jonathan Ikoné (1998) est titulaire avec le PSG contre Nancy. Champion d'Europe U17 en 2015 !Paris toujours bien en avance sur nous sur la promotion des jeunes, coucou Aouar et Martins...
Sauf qu'à l'OL nos jeunes peuvent s'imposer, alors qu'au PSG, surtout en attaque, ils préféreront toujours recruter des Lo Ceslo que de faire jouer leurs jeunes.
Mais sinon je suis d'accord qu'il est temps instaurer un nouveau souffle dans cette équipe, Diakhaby mérite au moins autant que Mapou d'être sur le terrain de ce que j'ai vu de lui, Gaspar montre de belles choses et de ce que j'entends d'Aouar il nous apportera autant voir plus qu'un Valbuena. Après, le PSG peut se permettre de placardiser des gros salaires, nous c'est malheureusement une autre histoire. Il va falloir faire des choix de ce côté-là.
Le 15 octobre 2016 à 16:56:04 TheWalkingGone a écrit :
Le jeune Jonathan Ikoné (1998) est titulaire avec le PSG contre Nancy. Champion d'Europe U17 en 2015 !Paris toujours bien en avance sur nous sur la promotion des jeunes, coucou Aouar et Martins...
Sauf qu'à l'OL nos jeunes peuvent s'imposer, alors qu'au PSG, surtout en attaque, ils préféreront toujours recruter des Lo Ceslo que de faire jouer leurs jeunes.
Mais sinon je suis d'accord qu'il est temps instaurer un nouveau souffle dans cette équipe, Diakhaby mérite au moins autant que Mapou d'être sur le terrain de ce que j'ai vu de lui, Gaspar montre de belles choses et de ce que j'entends d'Aouar il nous apportera autant voir plus qu'un Valbuena. Après, le PSG peut se permettre de placardiser des gros salaires, nous c'est malheureusement une autre histoire. Il va falloir faire des choix de ce côté-là.
Simple constat qui est pour moi alarmant.
97/98 ayant joué à Lyon :
-Gaspar, il a fallut les blessures de Jallet et Rafael avec un forcing sur le second
97/98 ayant jouer à Paris :
-Augustin
-Edouard
-Ikoné
-Nkunku
Je compte pas Tousart qui est une recrue et qui a fait une saison en L2 avant, ni Mateta donc, car oui, le seul moyen pour un jeune d'avoir un véritable statut dans l'effectif, c'est d'être une recrue, donc Martins et Aouar qui n'ont pas moins le niveau, ils peuvent se faire foutre. Pour qu'un jeune ai sa chance, il faut que le titulaire et le remplaçant soit décédés limite, si il y a pas du bricolage grotesque bien sur.
On a déjà flingué les 95, une partie des 96 (D'Arpino, Mboumbouni), et on continu avec les générations suivantes...
Le 15 octobre 2016 à 17:02:59 WymanManderly a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 16:56:04 TheWalkingGone a écrit :
Simple constat qui est pour moi alarmant.
97/98 ayant joué à Lyon :
-Gaspar, il a fallut les blessures de Jallet et Rafael avec un forcing sur le second97/98 ayant jouer à Paris :
-Augustin
-Edouard
-Ikoné
-NkunkuJe compte pas Tousart qui est une recrue et qui a fait une saison en L2 avant, ni Mateta donc, car oui, le seul moyen pour un jeune d'avoir un véritable statut dans l'effectif, c'est d'être une recrue, donc Martins et Aouar qui n'ont pas moins le niveau, ils peuvent se faire foutre. Pour qu'un jeune ai sa chance, il faut que le titulaire et le remplaçant soit décédés limite, si il y a pas du bricolage grotesque bien sur.
On a déjà flingué les 95, une partie des 96 (D'Arpino, Mboumbouni), et on continu avec les générations suivantes...
Les 4 joueurs que tu cites côté Parisien ne joueront que très peu de matchs avec les A, pour moi on peut dire qu'une équipe lance un jeune quand elle lui donne réellement sa chance, pas quand elle lui donne une titularisation par an pour faire jolie.
Mais le problème en ce moment au club c'est qu'on a des joueurs moyens à profusion (Morel,Nkoulou,Mbiwa,Valbuena, etc). Si on n'avait vraiment personne le problème serait résolu, mais là on a toujours un bide présent pour faire le nombre. Ce genre de problème se résout au mercato en épurant l'effectif au maximum. Il me semble que l'Atletico avait fait ça très récemment en se séparant d'un grand nombre de joueurs.
J'aimerais voir Diakhaby jouer encore plus, je suis sûr qu'il est meilleur que Mapou ![]()
SignJuandeRamos
Ikoné qui joue alors que y a des Ben Arfa et Jésé sur le banc ![]()
C'est pas genesio qui ferait joué Aouar à la place des autres Ghezzal et Valbuena ![]()
Le 15 octobre 2016 à 16:07:07 WymanManderly a écrit :
------------------- Grange
Kalulu Diakhaby Mboumbouni Benjeddi
----------------- D'Arpino
------------- Kemen Grenier
------------------- Aouar
-------------- Perrin Mateta
Le 15 octobre 2016 à 16:24:03 Hendricksen a écrit :
Lebongo, Roselli, Martelat, Dzabana, Maolida sur le banc
une belle compo ![]()
hormis toujours l'absence incomprehensible de hemans ![]()
Le 15 octobre 2016 à 17:11:07 KaizerCola a écrit :
J'aimerais voir Diakhaby jouer encore plus, je suis sûr qu'il est meilleur que Mapou
diakhaby - nkoulou - mammana ![]()