Le 22 octobre 2016 à 19:24:22 AideGarreDavids a écrit :
Mais putain quand on pense que le mot d'ordre de cette saison c'était de ne pas reproduire les memes erreurs que la saison passée
On fait pire
Après je pense pas qu'il va dire explicitement que Genesio est en Danger devant les médias (fierté ?)
Il avait fait la même pour Fournier si je me souviens bien

Tolisso et Darder c'est quand il veut pour les reposer.
Kalulu et Kemen, c'est quand qu'on leur donne du temps de jeu sinon ?
Le 22 octobre 2016 à 19:28:33 BadJok a écrit :
Après je pense pas qu'il va dire explicitement que Genesio est en Danger devant les médias (fierté ?)Il avait fait la même pour Fournier si je me souviens bien
Certes mais là il dit clairement que ce n'est pas la même situation qu'avec Fournier, que Bruno n'est pas en danger etc. ![]()
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/680070266429566976?lang=fr rire BRB on sait que c était toi
Tant que les joueurs ne sont pas clairement contre l'entraineur, c'est effectivement difficile de dire publiquement ce qu'il pense du coach. J'ai l'intime conviction qu'il n'est pas emballé par ce que fait Genesio, peut-être attend-t-il la mi-saison pour agir.
je n'ai jamais aulas même si je suis lyonnais
il était surtout bien entouré ds la cellule recrutement à une époque etc
ça deviendra un problème de + en + vu qu'il veut attirer toute la lumière et ne pas se mettre derrière l'institution
une vraie direction sportive ça ferait du bien
Après je pense pas qu'il va dire explicitement que Genesio est en Danger devant les médias (fierté ?)Il avait fait la même pour Fournier si je me souviens bien
le probleme c'est qu'il dérape serieusement, il prend pas de hauteur au bon sens du terme mais peche par orgueil, le fait qu'il réponde de manière aggressif à certains qui le plus souvent aime l'ol en est une caracteristique.
Y avait un journaliste de l'équipe qui dit un truc vrai, il l'insulte et ceux qui s'interroge sur la crédibilité de genesio , ils les considèrent comme le café du commerce (terme repris par genesio pour pas se remettre cause), pour lui un bon supporter est un con qui se pose pas de question et va au stade, lui est trop fort pour preter attention à leurs critiques (les recrutements de valbuena etc en sont la preuve)
Gonalons mauvais...
https://twitter.com/GaelBerger/status/789880934770282496?lang=fr jtm Sergi mais pas c est pas seulement ça ![]()
B.Genesio "On a manqué de maturité en voulant vite marquer le 2e et en oubliant certains fondamentaux"
A quand la fin du désastre ? ![]()
Le 22 octobre 2016 à 19:30:57 princeofbunnies a écrit :
Certes mais là il dit clairement que ce n'est pas la même situation qu'avec Fournier, que Bruno n'est pas en danger etc.
J'ai coupé mon stream juste après le coup de sifflet final, il a vraiment dis ça ? chaud ![]()
Le 22 octobre 2016 à 19:34:47 Gt-Onizuka97 a écrit :
le probleme c'est qu'il dérape serieusement, il prend pas de hauteur au bon sens du terme mais peche par orgueil, le fait qu'il réponde de manière aggressif à certains qui le plus souvent aime l'ol en est une caracteristique.
Y avait un journaliste de l'équipe qui dit un truc vrai, il l'insulte et ceux qui s'interroge sur la crédibilité de genesio , ils les considèrent comme le café du commerce (terme repris par genesio pour pas se remettre cause), pour lui un bon supporter est un con qui se pose pas de question et va au stade, lui est trop fort pour preter attention à leurs critiques (les recrutements de valbuena etc en sont la preuve)
Aulas me saoule de plus en plus et le vase est déjà bien rempli
pour etre honnete jpense que fournier qui a duré une saison et à un parcours avec reims, est plus compétent que genesio, suis-je le seul?
Le 22 octobre 2016 à 19:40:50 Gt-Onizuka97 a écrit :
pour etre honnete jpense fournier il a duré une saison et à un parcours avec reims plus compétent que genesio, suis-je le seul?
Largement, Fournier est un vrai coach ![]()
Il n'avait pas le niveau pour la C1 mais en L1 il savait assurer en plus d'avoir un projet de jeu ![]()
Le problème ce n'est pas de l'avoir viré, mais de l'avoir remplacé par quelqu'un de moins bon ![]()
C'est toujours mieux que ce soit le plus tôt possible. ![]()
Génésio c'était bien pour 6mois ... Mais après fallait passer à autre choses
Le 22 octobre 2016 à 19:42:51 KaizerCola a écrit :
pour etre honnete jpense fournier il a duré une saison et à un parcours avec reims plus compétent que genesio, suis-je le seul?Largement, Fournier est un vrai coach
Il n'avait pas le niveau pour la C1 mais en L1 il savait assurer en plus d'avoir un projet de jeu
Le problème ce n'est pas de l'avoir viré, mais de l'avoir remplacé par quelqu'un de moins bon
on l'a remplacé par son adjoint c'est jamais un bon signe sur du moyen terme
pour etre honnete jpense fournier il a duré une saison et à un parcours avec reims plus compétent que genesio, suis-je le seul?
Fournier était plus compétent (même si c'était clairement pas ouf) et a duré 1 an et demi dont 1 très très bonne saison
Genesio tej de Besançon et Villefranche (qu il a relégué en CFA2), fait une très bonne demi saison et va sûrement pas tenir une année entière, MAIS il est du cru et docile (comme Fournier certes) et a le soutien du vestiaire ![]()